| À la demande de Claudel ... | |
|
+9tite_lau_zinzin Tiiite Flo Charlilie Kathou Reb Claudel Juliee Léa Andrelle B. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: À la demande de Claudel ... Sam 20 Juin - 18:50 | |
| On a eu une jolie discussion Léa, Claudel & moi concernant nos amours de chien. Et on m'a demandé de poster une photo de Ralph&Vénus. Les voicis ! Elle, c'est Vénus. C'est un berger Australien de bientôt deux ou trois, je ne me souviens plus exactement... On ne les voit pas, mais elle a les yeux vairons, c'est super cute ! Voici Ralph, un Labrador croisé Pitbull, il est adorable et plein d'énergie. La photo est un peu ordinaire, mais les autres, on ne lui voit que la tête Le Bouquet ... Il reste aussi le perroquet, mais celui-là, je trouve qu'il a sa plance dans le micro-onde, et il n'en vaut pas la peine. ^^ Enjoy ! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Sam 20 Juin - 22:59 | |
| Ils sont trop beaux !!!!! On voit vraiment le labrador chez Ralph ! On dirait toute une petite famille! Et moi voici aussi une petite photo de mon petit chien adoré Rolo qui va bientot avoir 2 ans, c'est un basset croisé avec un shar pei !! On n'était vraiment dans notre conversation de chiens à l'écurie !! Haha ! Ici on venait de l'avoir il avait 8 semaines. Et le voici maintenant ! | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Dim 21 Juin - 8:57 | |
| Ils sont vrm beaux les chiens, surtout le tien Léa | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Dim 21 Juin - 15:56 | |
| Merci beaucoup les filles! Andrelle, Ralph est vraiment adorable. C'est vrai qu'il a beaucoup de labrador. Sinon j'aime beaucoup la couleur du pelage de Vénus. Sinon, j'ai déjà eu la chance de voir Rolo. C'est un surexité mais trop mignon. J'vais essayer de trouver une belle photo de mon petit démon. | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Dim 21 Juin - 16:00 | |
| OOOHHNNN !! Il est tellement cute ton Rolo !!! Mais est-ce qu'il va dans la piscine comme Hyper Ralphi et Vénus ?! : D
J'suis sûre que c'est un ange ton chien, Léa, il est tellement beau *0* | |
|
| |
Reb
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Dim 21 Juin - 18:09 | |
| Bah1 moi vous savez c'est qui mes chiens!Pas besoin de photo... | |
|
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
Andrelle B.
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Dim 21 Juin - 18:13 | |
| J'suis un peu jalouse, il est tellement chou et gentil, le beau Soudain ! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Dim 21 Juin - 18:41 | |
| - Andrelle B. a écrit:
- OOOHHNNN !! Il est tellement cute ton Rolo !!!
Mais est-ce qu'il va dans la piscine comme Hyper Ralphi et Vénus ?! : D
J'suis sûre que c'est un ange ton chien, Léa, il est tellement beau *0* Non malheureusement Rolo n'aime pas vraiment l'eau. C'est un de ses seul défauts haha ! J'aimerais bien avoir un chien qui saute et joue dans l'eau sans problème mais bon sinon il est un super chien, mais comme Claudel l'a dit il aime bien jouer, même un peu trop des fois !! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Lun 22 Juin - 10:48 | |
| son tellement beau sa me rappelle ma chienne haa vosu est chanceuse moi jai juste 4 oiseau bientot 5 et un poisson mess on se chercher un chien a vendre | |
|
| |
Andrelle B.
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Lun 22 Juin - 13:39 | |
| 4 Oiseaux ?! Ils jasent beaucoup ?! Et un chien à vendre ... aller jeter un oeil à la SPCA est toujours bien, même si des fois on ne sait pas d'où ils viennent ... C'est toujours agréable de donner une bonne vie à un animal qui n'a pas eu de chance.
Comme Ralph, on l'a ramassé là-bas le pauvre. Enfin, il a passé par quelqu'un d'autre avant nous, mais je crois qu'il avait besoin d'amour et d'un peu de discipline le coco ! ^^ | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Lun 22 Juin - 15:20 | |
| ils sont beau vos chiien moii jen aii 2..Des schnauzer Jlé aiime bcp mess bibiie:) Et cest vraii charliie va voiir a la SPCA ya souventt ds beau ptiit chiien qui se cherche un famille | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Lun 22 Juin - 17:24 | |
| Moi je n'ai pas de chiens, mais j'ai un chat. IL s'appelle Kitcat ( le "kat" de "kitkat" s'écrit avec un "c" comme "chat"). Il a deux races, domestique et siamois, il est brun chocolat... Le voici... Mignon, non | |
|
| |
Andrelle B.
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Lun 22 Juin - 22:07 | |
| Normalement j'aime pas trop les chats, mais lui, il est tout simplement C-R-A-Q-U-A-N-T ! | |
|
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: À la demande de Claudel ... Lun 22 Juin - 22:40 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment beau ton chat Moi aussi j'ai déjà eu un chat qui ressenblait comme deux goute d'eau au tient, mais il est mort Mais maintenant depuis au moins 4 ans j'ai un chat qui s'appelle tiger et il est foule affectueux | |
|
| |
Juliee
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Mar 23 Juin - 7:59 | |
| Mon chat est foule affectueux aussi. Quand tu vas dormir lah, il vient avec toi pis il te fait comme des massages dans le cou avec ses pattes. c'est trop chou!!! | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Mar 23 Juin - 15:58 | |
| ONN!! Yé toute cutee ton Cat juliie!!Moii aussii Andrelle Dhabitude jaiime pa les chatt maiis le tien est VRAiiMENT beau!!! | |
|
| |
Andrelle B.
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Mar 23 Juin - 18:26 | |
| Un compagnon de ! *-* C'est Vénus version chat | |
|
| |
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Mer 24 Juin - 20:06 | |
| slt la compagnie!!! moi g seulement une chatte de 8 ans (elle s'appelle Chanelle, OK c'est pas trop originale mais bon, on l' pareil) & on voudrait un chien qui s'entendrait avec elle... voici de quoi elle a l'air PS: connaissez vous le célèbre César Millan, l'homme qui parle aux chiens ???..... Il en possède 48!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Mer 24 Juin - 20:21 | |
| moi j'ai une chatte qui s'appele Gaufrette elle est semi persan et a 3-4 ans et elle est noire(ce n'est pas vrai que les chats noirs portent mal chance elle nous donne de la chance et de l la voilà........... je sais que sur la photo elle fait peur | |
|
| |
Juliee
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Jeu 25 Juin - 7:47 | |
| Gogo est tellement cute... César Millan, l'homme qui parle aux chiens, je l'ai rencontré quand je suis allée à Punta Cana... Il y est allé en même tant que nous... PS:Il est vrm vrm petit | |
|
| |
Léa
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Ven 26 Juin - 0:40 | |
| Haha ! J'aime tellement écouter ses émission, je ne savais pas qu'il était si petit XD! Vous avez tous de très beaux chats !! Moi j'ai seulement eu une chatte quand je suis née mais on l'a donné car elle venait toujours dans mon lit et vu que j'étais bébé mes parents avaient peur qu'un jour elle m'étouffe ! Pauvre petite chatte elle ne voulait pas mal faire... mais sinon depuis j'ai eu 3 chiens. Un basset, un teckel et maintenant Rolo le basset croisé avec un shar pei! | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Ven 26 Juin - 12:19 | |
| Quand je suis née, nous avions un petit caniche noir (Pouky ) et un gros chat orange (Cassonade) qu'on aurait du nommer Garfield. En se moment, j'ai un petit chien japeux et satanique ( ) de 7 ans qui s'appelle Titou. | |
|
| |
Andrelle B.
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Ven 26 Juin - 13:46 | |
| Haha, satanique ! J'aime bien son nom, c'est mignon, Titou | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... Dim 28 Juin - 18:56 | |
| Moi j'avais un chat qui sapallais Miss Gypsie mes on lapeller seulement Gypsie cetais une chatte espagnol trois couleur mes elle est morte cette annee ecraser sous une auto Cetais mom chatt nous alavuons pris et mon petit frere lah tenais dans ces bras durant que nous on cherchais un veterinaire toute les veterinaire proche etais ferme alors nous avons commencer a chercher dnas le botin telephonique et il en avais simplement un douvert et il etais a St- Basile le grand proche de lecuriee ( le IGA) juste a coter et pendant lah route pour se rendre a cette place... nous avons attendu le dernier souffle dee Gypsiie Nous savion s quelle etais morte mes nous alonvions amener au veterinaire et le monsoieur nous a dit quelle savais faite ecraser la colonne vertebrale et ces poumons etais deplacer Cete personne qui a ecrasee mon chatt je laime pass nous lavion eu depuis quon etais petite elle avais 3 mois et maintenant elle avais 5 ans ma petite Gypsie J'espere que tu es heureuse ou tu ess parce que nous on pense toujorus a toi ma belleee ces vriaemnt triste dentendre le derniere souffre dee ton animal P.S: je vais bientot mettre une photot delle et de mes 4 oiseaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la demande de Claudel ... | |
| |
|
| |
| À la demande de Claudel ... | |
|