| Michael Jackson n'est plus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Michael Jackson n'est plus... Jeu 25 Juin - 20:54 | |
| Triste nouvelle... Peut-être avez-vous déjà eu écho de la nouvelle, mais Michael Jackson, le Roi de la pop, est mort aujourd'hui à 50 ans. Il était en pleine pratique de spectacle et il a fait un arrêt cardiaque. Le coroner a confirmé le décès il y a quelques instants, une autopsie devrait être pratiquée demain. Michael Jackson avait déjà vendu 1/2 million de billets pour sa grande tournée de retour sur scène... | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est plus... Jeu 25 Juin - 20:55 | |
| Ha mondieux Ces triste sa | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est plus... Ven 26 Juin - 0:34 | |
| J'ai vu sa sur internet cet apres-midi et je ne le réalisais pas ... plus de michael jackson... il restera une légende artistique pour très longtemps. Et 50 ans en plus !! C'est si jeune encore. | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est plus... Ven 26 Juin - 8:23 | |
| C'est vrm vrmvrm triste ça ... | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est plus... Ven 26 Juin - 8:35 | |
| ouais mon amie ma dit sa hier c triste | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est plus... Ven 26 Juin - 9:14 | |
| | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est plus... Ven 26 Juin - 12:24 | |
| Quand j'ai vu la nouvelle, j'en revenais juste pas. Je me disais que à 50 ans un si grand artiste comme lui ne pouvait PAS décéder... Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas eu une vie facile. Grande carrière mouvementée. | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est plus... Ven 26 Juin - 13:47 | |
| Mouvementée, ouais ! On a pas arrêté de lui tapper dessus, le pauvre >< En tout cas, il a fait plein de bonnes tounes et disons qu'il a pas vécu dans la misère ! Et il était pas mal du tout à ses 24 ans Qu'il repose en paix, loin des paparazzis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est plus... | |
| |
|
| |
| Michael Jackson n'est plus... | |
|