| Selle de dressage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Kenzie
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Selle de dressage Ven 3 Juil - 13:45 | |
| Bonjour Sylvie et les autres... Je magasine activement les selles de dressage usagées....Je sais que tu as une stubben Tristan spécial..mais dans la stubben aurait-il un autre modèle intéressant ou une autre marque tout simplement pour me faire une idée.....à cause d'un budget plutôt limité... Bonne journée | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Selle de dressage Ven 3 Juil - 21:10 | |
| Ahh moi aussi j'aimerais bien me trouver une selle de dressage, en ce moment ma selle est plutôt pour le saut ... je magasinais un peu l'autre jour sur internet et dans les annonces il y a des deals pas si pire je dois dire ... | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Selle de dressage Sam 4 Juil - 12:29 | |
| Moi, j'en avais trouvé une belle... au Lac St-Jean! Le prix était vraiment super et la selle en très bonne état (bon la marque était pas super connu mais elle vait l'air bien). Malheureusement, la fille l'a vendu. Zut... | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Selle de dressage Dim 5 Juil - 20:00 | |
| aa okk maiss c vrai que sur les annonces on peut en trouverr des pas pire!! Bonne journée!! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Selle de dressage Lun 6 Juil - 19:31 | |
| Ouaiss ses vraii ou sinon sylvie defois en aa comme ces ah que je lai trouver lahh mienne | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Selle de dressage Jeu 9 Juil - 23:57 | |
| Je suis super contente parce que je vais recevoir ma selle demain. Youppi, je vais l'avoir pour les prochains concours. | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Selle de dressage Ven 10 Juil - 7:14 | |
| Je suis très très contente pour toi Catherine. Tu nous montreras ce beau bijou cette semaine! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Selle de dressage Ven 10 Juil - 10:49 | |
| Ces le funn.. tu nous la montrerass cette sellee | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Cat
| Sujet: Re: Selle de dressage Ven 24 Juil - 21:14 | |
| Finalement, la selle tristan spécial que j'ai reçue était plutôt moche. Le cuir était cartonné, la matelassure trop mince, le troussequin trop étroit... Bref, la selle était vraiment cheap malgré son coût et la qualité à laquelle on s'attend d'une selle stubben. Je l'ai rammené chez lemay et j'ai continué à magasiner. Finalement je me suis achetée une selle vraiment géniale(je l'ai essayée à ). C'est une Barnsby modèle Kanter. Je l'ai eu à un prix vraiment génial(beaucoup moins cher que la stubben). Le cuir est plus beau que celui de la stubben et la matelassure aussi. Le confort est aussi supérieur. Je l'ai acheté à la sellerie Sandridge à Saint-Lazare. Si jamais vous chercher une selle: En ce moment, toutes les selles barnsby en stock sont à 20% de rabais et le reste de l'équipement(sangles, étriers) est à 10% de rabais chez sandridge. Ce spécial m'a fait économiser 450$. Ça vaut vraiment le coup. | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Selle de dressage Sam 25 Juil - 17:05 | |
| Combien elle t'a couté celle-là? Parce que quand tu dit vraiment moins chère de 3 000$ je sais pas trop a quoi m'attendre. | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: Selle de dressage Sam 25 Juil - 18:15 | |
| Ha bin ses bien le fun sa | |
|
| |
Léa
| Sujet: Re: Selle de dressage Sam 25 Juil - 23:13 | |
| Je ne connaissais pas cette marque mais avec comment tu en parles, je suis sur qu'elle est super belle . Si je passe un jour par Saint-Lazare je ferai un petit tour par ce magasin | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: Selle de dressage Dim 26 Juil - 11:56 | |
| ouaiss .. ele a laire super belle jai bien hate de la voire cette sellee (L) | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Selle de dressage Lun 27 Juil - 22:51 | |
| - Claudel a écrit:
- Combien elle t'a couté celle-là? Parce que quand tu dit vraiment moins chère de 3 000$ je sais pas trop a quoi m'attendre.
La tristan spéciale coûtait 3380$ avec les taxes et à ce prix elle était nue(pas d'étrier ni d'étrivière). Une fois équipée(sangle,étrivière,étrier) elle revenait à environ 3800$ avec les taxes. Ma barnsby m'a coûter 2275$ et à ce prix j,ai les étriers, les étrivières, une sangle en cuir et un couvre sangle en tissu pour protéger la peau de Maika. C'est vraiment un super spécial(20% de rabais), car la selle que j'ai achetée(barnsby) se vend 2200$ avant taxes normalement. | |
|
| |
Claudel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle de dressage | |
| |
|
| |
| Selle de dressage | |
|