Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Compétition Napierville

Aller en bas 
+4
Léa
Tiiite Flo
Andrelle B.
s. monette
8 participants
AuteurMessage
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Compétition Napierville Empty
MessageSujet: Compétition Napierville   Compétition Napierville EmptyDim 5 Juil - 6:58

Allo la gang,

Cette année c'est incroyable le nombre de cavaliers en concours complet, je crois que les gens ont le goût de vivre de l'adrénaline... affraid

Pour ma part, je l'ai vécu dans ma reprise de dressage hi! hi! hi!, je vous explique, la température était plutôt inquiètante mais tout allait bien avant que je rentre pour faire le tour et saluer les juges ,en mettant les sabots dans le carré, la pluie et le vent nous tomba dessus, Soprano ne voulais plus avancer, la tête croche pour ne pas avoir de l'eau dans les oreilles, il ne voulais pas aller à la boite des juges, il avait peur de tout sauf de moi hi!hi!hi! je peux vous dire que mon adrénaline à monter d'un cran et ce fut très amusant mortderire

Malgré tout nous avons fais de notre mieux, j'espère que la juge ne sera pas trop sévère clindoeil

Mais pour le cross ce fut fantastique l'adrénaline était au rendez-vous... Soprano volait au-dessus des obstacles, je me sentais libre et en confiance, car mon Petit Prince va tout me donner pour me rendre heureuse....je l'aime mon petit bébé Coeuranime

Bonne journée à tous

Sylvie
tata tata tata tata tata
Revenir en haut Aller en bas
Andrelle B.

Andrelle B.


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Chambly'
Date d'inscription : 01/06/2009

Compétition Napierville Empty
MessageSujet: Re: Compétition Napierville   Compétition Napierville EmptyDim 5 Juil - 15:29

Ton Soprano a l'air d'être une bête au cross ... ce doit être si agréable sur son dos, comme ça, sans barrières !

Et le dressage, j'en doute pas qu'il ait eu une bonne note, il a tellement de belles allures !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

Compétition Napierville Empty
MessageSujet: Re: Compétition Napierville   Compétition Napierville EmptyDim 5 Juil - 19:56

Ouii il est si beau mais je suis suree qui; va etree super!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Compétition Napierville Empty
MessageSujet: Re: Compétition Napierville   Compétition Napierville EmptyLun 6 Juil - 23:48

Pendant le compétition, samedi, j'étais à Bromont à la compétition de vélo à mon frère et il pleuvait, je pensais très fort à vous ! On dirait bien que c'est toi et Soso qui ont eu droit à la pluie mais cela ne vous a pas empêché de peter un score Wargl !! Bravo à vous tous Bouquet applaudissements !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Compétition Napierville Empty
MessageSujet: Re: Compétition Napierville   Compétition Napierville EmptyMar 7 Juil - 0:34

Pluie pas pluie, beau ou mauvais temps, Sylvie et son petit Prince savent déclasser les concurents pour grimper sur le podium (Bon, yen a pas mais la métaphore est bonne pareille.).
ouioui
Félicitation pour ta deuxième place et franchement bravo à tout ceux qui ont participé! cheers J'ai pensé fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
SoniaM

SoniaM


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Mont-St-Hilaire
Date d'inscription : 11/04/2009

Compétition Napierville Empty
MessageSujet: Re: Compétition Napierville   Compétition Napierville EmptyMar 7 Juil - 6:15

Wow! Je viens d'aller sur le site de La Crinière et j'ai vu qu'on avait 2 deuxièmes places : Sylvie avec Soprano et Shélina avec Frida. Félicitations!

Il ne faut pas non plus oublier Yves qui participe pour la première année et qui s'est mérité la 11e place.

Bravo à nos représentants! Vous êtes bons!

So flower
Revenir en haut Aller en bas
Kathou

Kathou


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 15/04/2009

Compétition Napierville Empty
MessageSujet: Compétition Napierville   Compétition Napierville EmptyMar 7 Juil - 14:26

bravo pour votre beau classement a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Lyne




Nombre de messages : 9
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2008

Compétition Napierville Empty
MessageSujet: Re: Compétition Napierville   Compétition Napierville EmptyMar 7 Juil - 19:33

Félicitations à vous 3. Malheureusement je n'ai pas vu le parcours de Sylvie car je suis arrivée trop tard mais....quelle joie de voir Shélina et Yves sur le 12e au cross. C'est super de voir des membres de l'écurie en compétition de cross. J'était très émue de vous voir à l'oeuvre. Belle performance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Compétition Napierville Empty
MessageSujet: Re: Compétition Napierville   Compétition Napierville EmptyMar 7 Juil - 23:34

Merci Lyne , tu es très gentille clindoeil

Bonne Journée!!! tata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition Napierville Empty
MessageSujet: Re: Compétition Napierville   Compétition Napierville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition Napierville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition Napierville
» Compétition Napierville
» Napierville
» Des nouvelles de Napierville!!!!!
» Compet Napierville Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Équitation :: Concours-
Sauter vers: