| mon premier saut a cheval....... | |
|
+4Andrelle B. Charlilie Kathou Marianne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: mon premier saut a cheval....... Mer 22 Juil - 20:49 | |
| allo les fille quelle joie de partager ce moment car aujourd'hui sylvie ma fait sauter avec félix quand j'ai fini le sait je me suis retrouver pencher sur l'encôlure je me suis trouver pas pire S.V.P racconter moi votre premier saut a | |
|
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Vos prouesses :: mon premier saut a cheval....... Jeu 23 Juil - 18:55 | |
| salut marie Moi ma premier fois que j'ai sauter c'était avec syjo pi ça l'avais foule bien été mais la première fois que j'ai sauter en suspention au boy taurais du voir sa sylvie m'avais dit de m'acrocher a la sel pour rester en suspention sauf qu'en me tenant a la sel j'avais pas d'équilibre ni de soutient stable fec quand le poney a ratéri j'ai revoler sur le do les deux jambe en l'aire sauf qu'a la journée de saut suivante je me suis accrocher a la crinière plutôt qu'a la sel et j'ai super bien sauter. | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Jeu 23 Juil - 21:13 | |
| BRAVO MARIANNEE..! Serieux tu as vraiment ete bonne pour ton premier saut.. continue a pratiquer ta suspension ma belle. tu va tameliorer tres vitee je taimme (L) Mes oouii pour mon premier saut okk.. Moi mon premier saut as te avvec zebulon pis on peu dire quee cetais pas vraiemnt des sautt. tse genre quand ton trote pas pis que enjambe le saut. bin sa lah donner saaa mes a la fin on na reusii a en faire unn mais je me rappelle pas de quoi sa lavais laire aors je peux pas diree... mes savez vous que avant je voualis pas monter kysouriiss pour rien au monde javais peur de ellee ces dure a croire que maintenant ces mon anges venu du ciel ma petite princcesse mes oui ces vraii en tkk juste une petitehistoire comme sa parce que sa me fait rapeller cecii mes mercii xxxx a mercedi marianee sois en formee lah | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Ven 24 Juil - 18:33 | |
| merci charlie et je te jure que je vais être en forme | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Ven 24 Juil - 23:13 | |
| Cool a mercredi ma belle | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Sam 25 Juil - 13:58 | |
| Mhm !!!! Mon premier saut .... ..... ... Avec Félix ! J'étais avec des gens plus avancés qui sautaient des obstacles pas pires, déjà... alors ça arrivait quelques fois qu'ils sautent sans moi. Je reluquait les obstacles en bavant pratiquement. Moi aussi moi aussi !!!! O.O Je crois que j'ai sauté un petit X d'abord ... ça a du bien se passer, car je ne m'en souviens plus. Mais par contre, je me rappelle avoir sauter une barre droite, que je trouvais très alléchant de "bonne" hauteur pour mon niveau. Sur la piste, au , parait que j'ai très bien suivi le mouvement ... mais je n'étais pas en suspension, disons que ça devient légèrement plus aisé hin --" Alors voilà (: : D ! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Sam 25 Juil - 23:18 | |
| Moi je me souviens très bien de mon premier saut !! C'était avec la belle Kyky au concour école qui avait eu à l'écurie (sa parait quand même bizarre à dire que mon premier saut était à un concour école ) J'étais en longe et c'était un mini mini mini verticale, j'étais tellement heureuse !! Mais un peu stressée quand même car dans ce temps là Kysouris était une vrai peste , c'est dur à croire, mais Sylvie devait avoir une chambrière quand Kyky était dans le cours ! C'est aussi avec elle que j'ai eu ma première chute. | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Dim 26 Juil - 11:54 | |
| Oui ces dure a croire KYSOURIS UNE PESTEEE Umm non pas vraiemnt ces une parfaite ponettee je laimmee (L)(L) | |
|
| |
Reb
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Dim 26 Juil - 13:19 | |
| Moi c'était avec Kysouris j'avais adorer sauf que sa allait un ti peu vite! Une chance que le saut avait été mis dans la largeur pcq sinon je ne serais pas rester dessu | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Lun 27 Juil - 18:04 | |
| Bravo marie!!!!!!!!!! En passant, salut à tous j'étais partie au New jersey et à New York! J'ai hâte à mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Lun 27 Juil - 18:19 | |
| oui julie et restu après le cour moi non
Dernière édition par mariie le Jeu 30 Juil - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Lun 27 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Mar 28 Juil - 0:27 | |
| NEW JERSYY WAHHH JADORAIS SA ALLER LAHH BASS | |
|
| |
Juliee
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Mar 28 Juil - 17:31 | |
| c'était full nice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Mar 28 Juil - 20:51 | |
| parce que mon papa vient pis il dit que sa vaut pas la peinne de rester si il es la puis patati et patata | |
|
| |
Juliee
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Mer 5 Aoû - 16:38 | |
| Ce cours-ci était génial, j'ai sauté 4 fois et j'ai tombé deux fois. Mais mon premier saut était avec félix pis la j'ai perdu l'équilibre pis je me suis accrochée après son cou pis là ya arrêté pis j'ai descendu. Comme Félix saute haut Sylvie m'a fait changé avec Rebecca.Alors j'ai pris Bubulle et elle Félou.Le premier saut a bien été, mais le deuxième? J'ai tombé. J'ai perdu mes étriers et j'étais dans son cou, alors je me suis laissée tombé. Le dernier a bien été.La semaine prochainej'arrive avec un gâteau aux pommes les filles!Zébulon était génial, c'est le premier poney que je monte de toute mon expérience équestre.
Photos et vidéo à venir... | |
|
| |
Juliee
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Mer 5 Aoû - 18:56 | |
| Voici un video de moi qui saute mais le son est pas en même temps que le video je pense! Cliquez ici pour voir mon video Voici une photo de ma chute avec Zébulon Et une avant le saut C'est les seules photos que j'ai... | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Ven 7 Aoû - 15:09 | |
| Ha ces super Julie bravo ! Oui ces vrai que bulle est super mais pas autant que kysouris mes ces plate que jai ratter sa mes bon moi je prend plus de cours les mercredis mes je vais venir faire un monte libres les mecredi car mon cours est le jeudi seulemnt maintenant parce que je commence ma demi pension xxxx a bientot | |
|
| |
Juliee
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Dim 9 Aoû - 18:07 | |
| Seras-tu là mercredi prochain?Florence as-tu une demi-pension elle aussi? | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Dim 9 Aoû - 23:41 | |
| Oui je serais lah et oui floo a commncer sa demi avec la belle syjoo | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Lun 10 Aoû - 15:09 | |
| BRAVO Julie
super le vidéo et les photos j'È VRM HATE DE SAUTER AVEC TOI | |
|
| |
Lauriiie
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... Sam 9 Jan - 16:40 | |
| Ça fait longtemps mais .... Bravo Marianne ça fait tellement longtemps Et maintenant tu sautes vrm bien surtout avec ton bébé FÉLICITATION !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier saut a cheval....... | |
| |
|
| |
| mon premier saut a cheval....... | |
|