Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Randonné d'Andrelle

Aller en bas 
+2
s. monette
Juliee
6 participants
AuteurMessage
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Randonné d'Andrelle Empty
MessageSujet: Randonné d'Andrelle   Randonné d'Andrelle EmptyJeu 30 Juil - 21:31

Sylvie nous as dit de te demander comment avait été ta balade à Cheval dans le bois avec Sam(je crois), et puis?
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Randonné d'Andrelle Empty
MessageSujet: Re: Randonné d'Andrelle   Randonné d'Andrelle EmptyVen 31 Juil - 6:45

ouioui Allez Andrelle, exprime-toi!!!mortderire Oups!!!! Défoule-toi:frustré: !!!hahahahah

Bonne journée!!!tata
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Randonné d'Andrelle Empty
MessageSujet: Re: Randonné d'Andrelle   Randonné d'Andrelle EmptyLun 3 Aoû - 18:41

confused

J'étais partie en vacances... qu'est-ce qui s'est passé Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Andrelle B.

Andrelle B.


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Chambly'
Date d'inscription : 01/06/2009

Randonné d'Andrelle Empty
MessageSujet: Re: Randonné d'Andrelle   Randonné d'Andrelle EmptyMar 4 Aoû - 23:20

- Désolée pour le retard -

Bon eh bien (:

J'ai eu la bonheur de me faire attribuer le beau Sam Sam pour une randonnée Smile Au début, ça allait, il trottinait de temps en temps, mais c'était bien agréable. Excepté les moustiques O.O'

Puis nous sommes arrivées devant une petite rivière, et l'eau était brunâtre, alors impossible de savoir si c'était creux ou pas. Sylvie m'a demandé d'aller voir car j'avais le plus grand des chevaux. Ce ne fut pas un franc succès ... disons que je manque un peu de poigne. ( Dur sur l'orgueil ça semble si simple ! ) Il n'a pas voulu entrer dans l'eau ... Sylvie y est allé avec Soso & les autres ont suivies.

Moi j'étais derrière Smile Ce coup-là il est allé, mais je ne sais pas ce qui m'a pri, j'avais les reines comme des marshmallow et il s'est mis à se tordre le cou à la Sabayon. Je l'ai dirigé vers le petit sentier -dirigé, on s'entend..- mais lui, il a décidé de prendre le chemin le plus abrupte. Alors il est monté, maudite chèvre des montagnes, moi la chiffe molle sur son dos, à travers les arbres et en se propulsant par-dessus le marché. J'ai perdu un étrier et une branche d'arbre fonçait droit vers mon visage alors j'ai trop penché vers la droite. Vous savez la suite ... j'ai eu peur que mon pied reste pris dans l'étrier !!!! Heureuse ça n'est pas arrivé (: Sam a faillit me marcher dessus, mais je l'avais vu venir et je l'ai quasiment remercié d'avoir épargné mon ventre. Puis je suis allée rejoindre les autres, un peu déboussolée mais un sourire niais au visage : D !

Le reste s'est bien passé ...
M'enfin, ça été agréable et personnellement j'ai apprécié. Je suis peut-être un peu mazochiste ... O.O'
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Randonné d'Andrelle Empty
MessageSujet: Re: Randonné d'Andrelle   Randonné d'Andrelle EmptyMer 5 Aoû - 14:10

Ouf !!! toute une aventure, pauvre Andrelle !!!
Une chance tout s'est bien terminé Smile
Merci pour l'info, vu que j'ai Sam en demi-pension ce mois-ci
affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Randonné d'Andrelle Empty
MessageSujet: Re: Randonné d'Andrelle   Randonné d'Andrelle EmptyVen 7 Aoû - 15:11

Hihihi monica
bonne chance Smile
Met ouais toute une aventure andrellee Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Randonné d'Andrelle Empty
MessageSujet: Re: Randonné d'Andrelle   Randonné d'Andrelle EmptyDim 9 Aoû - 23:27

Mmm.... je trouvais aussi qu'il était trop gentil à date pour pouvoir être le fère à Jellybean, voilà que son petit côté monstre est resorti comme son frère tongue Une chance que tu vas bien, tu aurais pu te faire mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Randonné d'Andrelle Empty
MessageSujet: Re: Randonné d'Andrelle   Randonné d'Andrelle EmptyMar 11 Aoû - 20:08

J'avoue, on n'a pas encore fait l'expérience de toutes les facettes de sa personnalité clindoeil
J'ai tout de même survécu à ma première semaine de demi-pension à vie !
Mais ayoye, c'est rough sur le body ! fatigue

A ma 1ère monte libre jeudi.. à l'intérieur, Sam est égal à lui-même, avec un peu de "motivation" il travaille très bien. Rendu à ma 2e monte libre samedi (dehors avec Léa, Audrey, Marilou, et Charlie je crois) dans le manège en avant de l'écurie, tout se passe bien... c'est une fois dans le ring de dressage en haut que ça se corse!! Il avance trop vite et il fait la guimauve à la Sabayon en se tordant, surtout proche de la sortie ( où il y a aussi la tentation de la belle verdure pour Sam le gourmand) ! yeuxroulants

Et à ma 3e monte libre il avançait trop vite ! grattelatete

Sam patate nous réserve sûrement d'autres surprises ouioui
Et je doute pas qu'il ait un petit côté monstre enfoui quelque part, en tout cas il ressort assez vite merci quand il est en lead chain, objectif #1 = manger, alors tasse toi de d'là Fuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrelle B.

Andrelle B.


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Chambly'
Date d'inscription : 01/06/2009

Randonné d'Andrelle Empty
MessageSujet: Re: Randonné d'Andrelle   Randonné d'Andrelle EmptySam 15 Aoû - 18:30

M'oui, disons qu'il est franchement gourmant.
& oui, il est capable d'avancer !! O.O" Remarquez, il reste toujours quand même gentil .. il a besoin d'un peu de discipline hors-barrière ! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonné d'Andrelle Empty
MessageSujet: Re: Randonné d'Andrelle   Randonné d'Andrelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonné d'Andrelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Cavaliers :: Du nouveau sur vous?-
Sauter vers: