s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Compétition Tandem Dim 23 Aoû - 9:12 | |
| Allo les fi-filles, Avez-vous hâte à Tandem? Rappelez-moi qui participe, car avec tous les changements, je ne suis plus capable de vous suivre..hi!hi!hi! (Méchant entraineure !!!) Bonne chance!!! Sylvie | |
|
Claudel
| Sujet: Re: Compétition Tandem Dim 23 Aoû - 17:02 | |
| Moi j'y vais avec Félix. Sinon je suis sûre pour Léa et Normat; Catherine et Maika; Marilou et Frifri. J'ai vraiment hâte! | |
|
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Compétition Tandem Dim 23 Aoû - 18:20 | |
| salut sylvie !!!! hi! sa fait longtemps que je t'ai parler hi hi !! je voulais savoir c'est quel date la compé parce que j'aimerais bien venir vous encourager pi ou même vous aider si quelqu'un en a besoin si bien sur je trouve un lifte et si je peu venir ! alors redonne moi des nouvelles bonne journée | |
|
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Compétition Tandem Mer 26 Aoû - 23:04 | |
| La compétition à Tandem est le 5-6 septembre !! Nous sommes beaucoup qui font la compétition donc toute l'aide qui nous sera offerte je crois bien que nous allons l'accepter sans problème !!! | |
|
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Compétition Tandem Jeu 27 Aoû - 18:29 | |
| a oké merci léa mais y faut juste que je vérifi si c'est possible que j'y aie et si je me trouve un transport et tout le reste alors sé ça là.
et d'un coup que je ne peu pas venir je vous souhaites bonne chance!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition Tandem | |
| |
|