| Avez-vous aimé la randonnée au bois ? | |
|
+8Myriam Monica Andrelle B. Charlilie Claudel Reb Juliee s. monette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Dim 13 Sep - 9:18 | |
| J'ai adoré ça s'était GÉNIIAALLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était cool aller dans le lac pis trotter dans la ligne droite
Lauriane aussi a aimé ça! | |
|
| |
Reb
| Sujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Dim 13 Sep - 10:47 | |
| c'était tellement relaxant surtout que mon Bibi avait de l'énergie mais il était tout de meme cool et pas trot peter dans tete! MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP!!! P.S.: Le petit village qu'on a passer dans genre on dirait un village de tueurs | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Dim 13 Sep - 12:14 | |
| Dison que le cours de 11h à été un peu mouvementé (Mariève vous le racontera... ) mais tout de même très agréable. Félou était attentif et énergique et ça m'a vraiment permis d'en profiter. Merci beaucoup Sylvie. | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Dim 13 Sep - 13:36 | |
| C'était merveilleux et super j'etais avec les gens que j'aime et ma ponette de mes reve J'ai vriament pus relaxer samedii Le bois etait vraiemnt superbe sans les petit mouche Kysourisaussi as ete extraordinaire J'ai aussi pus decouvrir des endroit magnifique dans ce bois..!! Merci beaucoup Sylvie Je taimme (L) charliie trouss | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Dim 13 Sep - 20:13 | |
| Oh ! Zablo a été plutôt gentil; disons qu'il aurait pu me faire bien des misères !!! O.O'' J'étais sur le gros nerfs au début ... mais (merci Claudel!!!) j'ai fini par relaxer. (: En gros ce fut bien agréable. J'ai encore du chemin à faire ! : D Merci pour la randonnée | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Dim 13 Sep - 20:30 | |
| Mon gros booobé Sam a été chou et full gentil ! Si seulement il pouvait avancer avec autant d'énergie tout le temps Vraiment, merci Sylvie, ce fut une randonnée extraordinaire et super relaxante ! Le bois était magnifique et ça m'a rappelé de bons souvenirs de cross, my god j'ai hâte de m'y remettre Merci pour tout ! Monica | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Dim 13 Sep - 21:10 | |
| Pour moi, ça c'est vrm bien passé avec Normat... Sauf quand il a fallut faire du trot. Normat est partis au petit sans que je lui ais demandé alors j'ai faillit foncer dans les fesses de Sam... Mais pour le reste, je dirais que Normat s'est pas mal bien comporté ! J'ai vrm aimé ça et j'ai pu connaître un Normat plus énergique ! Si seulement il était toujours comme ça en dressage... Mais pour Mari-Ève, qu'est-ce qu'il s'est passé ??? Myriam | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Lun 14 Sep - 18:55 | |
| Voici quelques photos du dernier cours! [/img] [/img]
Dernière édition par Juuliie le Lun 14 Sep - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Lun 14 Sep - 19:13 | |
| Moi aussi tout comme les autres filles j'ai bien aimé la randonner au bois, surtout que toi aussi tu montais Sylvie ! Pour réponde a ta question Myriam, Normat étais un ange comme toujours dans le bois il est plus énergique que d'habitude. J'étais la dénière des filles avec lui et tout d'un coup nous avant une grosse bute a monter, donc Sylvie nous dit d'y aller un par un, les autres filles la monte. Il reste juste moi et Claudel finalement Clau me coupe pour y aller donc je reste en bas tout seule. Normat fru de ne pas être encore monter décider de reculer et de se prendre dans une branche donc je lui laisse les rêves encore plus longue et le fait avancer au même moment ... il me fait de jolie coup de ou de quoi dans ce style la et puis comme je m'attendais vraiment pas a sa et que j'étais relax et puis boumm par terre. Bref ce fut mon expérience des sauts de moutons ! Apres il était un ange ! Bref je sais pourquoi tu me disais de me méfier dans le cross Sylvie je sais ce qu'il est capable de faire ! Mais la prochaine fois je vais rester sur lui. Il me reste a faire mon gâteau !!! | |
|
| |
Juliee
| Sujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Lun 14 Sep - 20:27 | |
| Quelle histoire! Pauvre toi! | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Lun 14 Sep - 20:53 | |
| Allo les filles, Les photos de Julie et zébulon sont magnifique....Bravo ma belle !!!! Et pour Mariève , j'attends ton gâteau avec impatience... Tu dessineras des moutons....hi!hi! hi! Bye bye | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Lun 14 Sep - 20:56 | |
| Hahhaa. J'ai beaucoup apprécié ma randonner avec Kysouris!!! Merci Sylviiee
Dernière édition par Marianne le Lun 18 Juil - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Mar 15 Sep - 21:30 | |
| ha ha !!! lol marie j'espère que tu té pas fait mal mais pareil sa du être drole .
en passant les photo de marie et zébulon sont vraiment belle. | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Mer 16 Sep - 16:01 | |
| Ah ah c'est une bonne idée, mais je suis pas sur que mes moutons vont ressembler a de vrai moutons ! Je vais quand même attendre que tu sois revenue de compé !
Non Kathe je me suis pas fait mal, juste un petit choque pour comprendre ce qui venait de se passer. | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Mer 16 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Jeu 17 Sep - 17:30 | |
| Wow, pauvre toi ! En passant. Mariève, je suis prévenue pour les sauts de de Normat ! Pauvre toi ! Tu venais de le remonter et il te fais tomber ! Vive Normat ! Myriam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous aimé la randonnée au bois ? | |
|