s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Besoin d'aide samedi le 19 septembre. Mer 16 Sep - 1:35 | |
| Bonjour la gang, Vous savez toutes que je pars jeudi pour les Jeux Équestres Du Québec, donc j'aimerais avoir des filles qui peuvent venir aider Sonia et Marilou pour le samedi le 19 septembre, à faire boxes , sortir les chevaux, remplir la chute à ripe ou autre chose ça serait grandement apprécié.... Tous ensemble nous pouvons s'entraider Sylvie xxx | |
|
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide samedi le 19 septembre. Mer 16 Sep - 8:42 | |
| OUii Ouii je serais laa !!! Je viendrais asi monter kysouris pour me pratiquer a la comperr ^o) ;; dans deux semiane et demii;;
Alors on se voit samediii je vous aime ;;(L) charliiliie trous | |
|
Mariève
| Sujet: Re: Besoin d'aide samedi le 19 septembre. Mer 16 Sep - 15:58 | |
| Moi aussi je vais venir aider ma matante et ma petite soeur ! Sylvie je monte Normat ou Maika ? Je sais tellement pu avec qui m'entrainer , les deux oui mais le quel en premier ? | |
|
Claudel
| Sujet: Re: Besoin d'aide samedi le 19 septembre. Mer 16 Sep - 20:13 | |
| Je serai là pour donner un coup de main. À gang ça va aller plus vite. Pi Moi et Loulou on va en profiter pour monter ensemble. | |
|
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide samedi le 19 septembre. Jeu 17 Sep - 17:25 | |
| Mariève, je vais m'entraîner avec Normat samedi entre 10h et 12h... Je vais pouvoir vous aider aussi !
Myriam | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide samedi le 19 septembre. | |
| |
|