| Cross ce matin | |
|
+5Myriam Cat SoniaM Charlilie s. monette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Cross ce matin Ven 25 Sep - 7:40 | |
| Hey les filles !!!! J'espère que vous êtes prête ce matin pour le cross, car moi je suis en feu hi! hi! hi!!!!! J'ai hâte de vous voir, nous allons nous amuser ,et qui sait ??Peut-être des gâteaux hihihihihi!!! À tantôt mes belles | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Cross ce matin Ven 25 Sep - 7:58 | |
| OUII SYSYY JAI TRES HATE DI ALLLERRR MERCI beaucoup ouui on samuder ces surr merciii je tiae a tentoot | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Cross ce matin Ven 25 Sep - 8:32 | |
| | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Cross ce matin Ven 25 Sep - 22:17 | |
| ZUT! Je vais manquer ça... J'ai eu un conflit avec une marche sur le patio du chalet et, encore une fois, c'est l'escalier qui a gagné. Résultat, je me suis fouler la cheville et je ne viendrai pas demain... Bref, LES ESCALIERS C'EST VRAIMENT SUPER EXTRÊMEMENT MÉCHANT!!! | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Cross ce matin Ven 25 Sep - 22:49 | |
| Ah, je suis désolée pour toi Catherine, c'est super moche...
Nous avons eu un cours SUPER STIMULANT et RASSURANT, d'autant plus que Reb et Charlie n'avait jamais fait de cross. Encore merci beaucoup Sylvie pour tous tes bons conseils et ton temps. | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Cross ce matin Sam 26 Sep - 0:51 | |
| Vous ne pouvez savoir le plaisir que j'ai eu de vous aider dans le cross, pour une fois que la température nous permet de profiter du cross, il faut dire que cet été n'a pas été trop" JOJO" pour les terrains. Bon, j'ai fais le compte, et il y a deux filles qui me doivent un gâteau pour chute dans le stadium intérieur.... merci merci les filles!!! Je vous aime tant !!!!! Sylvie | |
|
| |
SoniaM
| Sujet: Re: Cross ce matin Sam 26 Sep - 8:13 | |
| Miam, miam, le bon gâteau au fromage de Shelina! | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Cross ce matin Sam 26 Sep - 17:47 | |
| - Catherine T a écrit:
- Bref, LES ESCALIERS C'EST VRAIMENT SUPER EXTRÊMEMENT MÉCHANT!!!
Je t'aprouve Cath ! Je me suis casé le pied l'année passée dans un escalier ! Myriam | |
|
| |
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Cross ce matin Sam 26 Sep - 19:37 | |
| slt la compagnie!!! Pauvre Catherine!!! Se fouler une cheville ds un escalier... c'est bête ca!!! (malgré que la cause d'un accident c'est tjrs bête ...) C'est le fun que vous ailliez eu se cours là, girls!!! J'espère pour vous que l'occassion se représentera!! PS: J'espère qu'il restera assez de gateau pour David & moi mercredi prochain (je niaise, c'est pas vrai ) | |
|
| |
Reb
| Sujet: Re: Cross ce matin Dim 27 Sep - 13:45 | |
| EN 2 MOTS : SUPER GÉNIAL!!!
Merci Sylvie !!! (L)
Xxx | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Cross ce matin Dim 27 Sep - 21:44 | |
| MERCI MERCI JE TAIME BEAUOCUP JAI ADOORERR | |
|
| |
Shelina
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Cross ce matin Lun 28 Sep - 14:20 | |
| Merci encore sylvie, j'ai adoré notre cours! C'étais vraiment nice et ma belle o'hara m'a impressioné. Elle est genial et je l'adore plus que tous. Merci encore sylvie! A mercredi | |
|
| |
s. monette
| Sujet: Re: Cross ce matin Mer 30 Sep - 7:59 | |
| Allo Shé, Je t'ai trouvé géniale avec O'Hara, vous faites vraiment une belle équipe...O'Hara est très généreuse tout comme toi!!!! Tu m'impressionneras toujours Shélina....Bientôt on s'attaque a Toskane hi! hi! hi! J'ai hâte.... Bye bye Shé xxx | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: Cross ce matin Mer 30 Sep - 8:50 | |
| TOSCANNEEEE Onnnnhhh yesss | |
|
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Cross ce matin Mer 30 Sep - 21:39 | |
| OMG SYLVIE !!!! si tu déboure toskane faut trop que tu film sa et que tu mette sa sur le forum. | |
|
| |
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Cross ce matin Mer 30 Sep - 22:00 | |
| je t'appuie kathou!!!! Si tu veux sylvie, je peux filmé pour toi pendant que tu la débourre (tu n'a qu'a m'avertir a l'avance) | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: Cross ce matin Mer 30 Sep - 22:58 | |
| Jai tellement hate je laime tellemetn cette jument lah (L) | |
|
| |
Reb
| Sujet: Re: Cross ce matin Jeu 1 Oct - 10:49 | |
| elle va tellement etre ÉCOEURANTE!!! (elle l'est deja mais elle va l'etre encore plus) | |
|
| |
Shelina
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Cross ce matin Jeu 1 Oct - 14:46 | |
| - s. monette a écrit:
- Allo Shé,
Je t'ai trouvé géniale avec O'Hara, vous faites vraiment une belle équipe...O'Hara est très généreuse tout comme toi!!!! Tu m'impressionneras toujours Shélina....Bientôt on s'attaque a Toskane hi! hi! hi! J'ai hâte.... Bye bye Shé xxx Coucou Sysy , Merci beaucoup, j'apprécie beaucoup tes commentaires et merci pour tous!!!!! Wow la belle toskane, cela va etre la premiere fois que j'assisterai a un debourrage et je suis vraiment contente car cela me donnera une experience en plus J'ai hate moi aussi , c'est une belle jument attachante aussi mais pas comme o'hara hihihihii Et j'ai bien hate de te voir sur ancolie aussi, comme ca si elles sont debourrees pas mal dans la meme periode on pourra etre dessus ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cross ce matin | |
| |
|
| |
| Cross ce matin | |
|