| 4 jours et c'est le FUN DAY !!! | |
|
+5Léa Reb SoniaM Charlilie s. monette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: 4 jours et c'est le FUN DAY !!! Mer 30 Sep - 7:52 | |
| Hey la gang, Êtes-vous prête pour la compétition du 4 octobre?? Je suis toute excitée de voir de nouveaux cavaliers s'initier a la compétition, et surtout pour le cross.... Johanne hi!hi!hi!!!! Bonne journée les fi-filles, je vous aimes toutes ..... Sylvie xxx | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: 4 jours et c'est le FUN DAY !!! Mer 30 Sep - 8:51 | |
| MOIII OOOUII je crois enfinn ..!!
Mais jai vriament hate pour le crosss (L) avec mon BB merci sylviiee
je taimmee | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: 4 jours et c'est le FUN DAY !!! Jeu 1 Oct - 7:03 | |
| J'ai très hâte et en même temps je suis anxieuse car il me semble que j'ai tellement à améliorer en si peu de temps... | |
|
| |
Reb
| Sujet: Re: 4 jours et c'est le FUN DAY !!! Jeu 1 Oct - 10:47 | |
| Moi J'ai Super Hate parce que je crois que sa va bien avec Zébulon ! Je ne peux plus rester sans gigoter!! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 4 jours et c'est le FUN DAY !!! Jeu 1 Oct - 20:56 | |
| Heyy salut !! Je vais surement réussir a venir vous aider en fin de semaine !!! yyouupii !!! J'ai super hâte de vous voir concourir ! Je mennui très fort de vous !! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: 4 jours et c'est le FUN DAY !!! Jeu 1 Oct - 21:32 | |
| ohh yes leelee (L) | |
|
| |
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 4 jours et c'est le FUN DAY !!! Jeu 1 Oct - 21:58 | |
| Je ne pourrai pas venir en fin de semaine... il faut que j'aide au tae kwon do (je suis l'assistante du durant le cours des enfants) & il faut que je m'occupe de mon petit Victor Bonne chance girls!!! MAIS SURTOUT, TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Il faut avoir du fun quand vous ferez la compétition et le reste suivra, vous allez voir | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: 4 jours et c'est le FUN DAY !!! Jeu 1 Oct - 22:30 | |
| J'ai super hâte de faire la compé avec Normat ! Je suis sûre que ça sera une belle expérience pour nous toutes !!! Plus que 4 jours... Myriam | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: 4 jours et c'est le FUN DAY !!! Ven 2 Oct - 22:17 | |
| Plus que 2 jours! Et les filles, on est full chanceuses, ils annoncent 16 degrés et du soleil finalement pour dimanche !!!!!!!!!!! Bon, c'est de la pluie pour samedi, et le terrain risque d'être dégueulasse, mais au moins on sera pas détrempées! | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: 4 jours et c'est le FUN DAY !!! Sam 3 Oct - 0:15 | |
| Il faut rester positive les filles, il va faire "BEAU DIMANCHE" Et nous allons revenir avec pleins de rubans... Car nous sommes des gagnantes et persévérantes Bonne chance à toutes!!! Je vous adore Sylvie xxx | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: 4 jours et c'est le FUN DAY !!! Sam 3 Oct - 7:47 | |
| YES! JE RISQUE D'AVOIR UN CHEVAL UN PEU PLUS PRÉSENT! | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: 4 jours et c'est le FUN DAY !!! Sam 3 Oct - 21:57 | |
| Woah woah woah, bonnes chances à toutes !!
Surtout les grandes stressées dans le rush de ce matin, on aurait dit une fourmilière !!! Enjoy ! En espérant que vous soyez un peu plus relaxes en ce moment, pauvres filles !! :O
Soleil soleil brillera dimanche (:
Et puis, vous voir de même ça donne pas mal le goût je trouve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 jours et c'est le FUN DAY !!! | |
| |
|
| |
| 4 jours et c'est le FUN DAY !!! | |
|