| clinique g Fauré cet automne??? | |
|
+8Shelina SoniaM Monica dede Mylou'e Charlilie Cat Lara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lara
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: clinique g Fauré cet automne??? Mar 13 Oct - 14:51 | |
| Salut les filles et les qqs gars!!!
Juste pour demander si plusieurs d'entre vous serez intéressées a faire une clinique avec Georges Fauré cet automne avant qu'il ne quitte pour l'Europe???
Si oui donnez votre nom et Sylvie pourra alors "LE" réserver! ;-)
On devrait être en tout une vingtaine pour qu'il vienne ...alors GO!
A+
Lara | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: clinique g Fauré cet automne??? Mar 13 Oct - 15:07 | |
| Bonne idée! Je veux participer! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: clinique g Fauré cet automne??? Mar 13 Oct - 18:35 | |
| Moi je veux participer (L) dressage et crooss avec mon BB kysouris je reserveee enn | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: clinique g Fauré cet automne??? Mar 13 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: clinique g Fauré cet automne??? Mar 13 Oct - 19:30 | |
| moi aussi mais je c po avec qui | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: clinique g Fauré cet automne??? Mar 13 Oct - 22:46 | |
| Moi aussi je serais intéressée, surtout pour le saut avec Super Sam | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: clinique g Fauré cet automne??? Mer 14 Oct - 7:20 | |
| Oui, j'aimerais beaucoup participer aux 2 phases avec Zablo, si possible.
Merci. | |
|
| |
Shelina
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: clinique g Fauré cet automne??? Mer 14 Oct - 12:52 | |
| Moi aussi je veux participer dans les deux phases soit ( avec o'hara si possible ehehehehe ou frifri) | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: clinique g Fauré cet automne??? Ven 16 Oct - 13:20 | |
| Bon si je recapitule, on serait ici 8 qui participerai, avec en plus Sylvie , dc 9... Reste a savoir si d'autres personnes seraient interessées...car en dessous d'une vingtaine Georges Fauré ne viendra pas...alors let's go pour convaincre tout le monde! ;-)
Je vais laisser une feuille pres du manège ou tout le monde pourra s'inscrire! Il faudra que cela se fasse assez vite si on veut encore profiter du terrain de cross...
A+ Lara | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: clinique g Fauré cet automne??? Ven 16 Oct - 18:20 | |
| Lara, je pense que l'idéal serait de mettre une feuille à l'écurie comme ça les gens qui ne viennent pas sur le forum pourraient s'inscrire. | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: clinique g Fauré cet automne??? Sam 17 Oct - 14:34 | |
| Eh bien, je pourrai bien participer, suffit de savoir ce que c'est plus explicitement !! O.O" Je verrai ensuite =3 Merci ! | |
|
| |
Lara
| Sujet: Re: clinique g Fauré cet automne??? Dim 18 Oct - 20:03 | |
| salut a toutes
j'ai bien mis une feuille vers le manège, pour que toutes celles qui sont intéressées s'inscrivent!
Reste plus qu'a Sylvie à contacter Georges pour fixer une date car avec le beau temps autant en profiter un max le plus vite possible!
Qu'en dites vous??? ;-)
Andrelle, cette clinique serait comme celle qui a eu lieu au printemps je pense, cad le matin dressage et PM sauts (jump et pe Cross si le temps le permet qui sait!!!)
A tres vite Lara | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: clinique g Fauré cet automne??? Dim 18 Oct - 20:13 | |
| Merci Lara | |
|
| |
Reb
| Sujet: Re: clinique g Fauré cet automne??? Lun 19 Oct - 12:54 | |
| saut avec Zébulon | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: clinique g Fauré cet automne??? Lun 19 Oct - 18:27 | |
| Elle est belle ta photo Reb !!! | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: clinique g Fauré cet automne??? Dim 25 Oct - 11:00 | |
| Wow!!!! REB!!!! Ton Zébulon et toi, vous faites de belles photos, tu es vraiment belle à voir avec ta grosse Bu-bulle!!!! Bravo!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clinique g Fauré cet automne??? | |
| |
|
| |
| clinique g Fauré cet automne??? | |
|