s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Entrainement avec Scarlette, l'an prochain Dim 18 Oct - 9:03 | |
| Allo La gang, l'an prochain, j'entraine ma Scarlette pour entrainement ainsi que mon petit Prince, et je vais voir si financièrement je vais pouvoir emmener les deux... Peut-être avec mon 300.00 dollars de prix je vais réussir ... C'est une farce Le plus important c'est de PARTICIPER hi!hi!hi! Et ce n'est pas l'argent qui compte mais avoir un trophée Bonne journée la gang!!!! | |
|
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Entrainement avec Scarlette, l'an prochain Dim 18 Oct - 9:47 | |
| C'est cool ça! T'es tellement bonne avec Scarlette!!! | |
|
dede
| Sujet: Re: Entrainement avec Scarlette, l'an prochain Dim 18 Oct - 11:50 | |
| c un ebonne nouvelle sylvie !!!! | |
|
Cat
| Sujet: Re: Entrainement avec Scarlette, l'an prochain Dim 18 Oct - 12:17 | |
| Je suis vraiment contente pour toi. Depuis le temps que tu nous dis que tu veux ramener Scarlette en concours! | |
|
Shelina
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Entrainement avec Scarlette, l'an prochain Dim 18 Oct - 19:19 | |
| Wow, je suis tres contente pour toi! Scarlette va etre plus qu'heureuse de retourner a l'entrainement et ainsi qu'en competition. Felicitation Sylvie' et je t'encourage a 100% et si t'as besoin d'aide ben laisse mo savoir | |
|
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Entrainement avec Scarlette, l'an prochain Dim 18 Oct - 20:12 | |
| Woww Youppii Jai hate de voir sa MOi Ouii ces pas largente qui compte Hen On travaille fort pour faire ce quon naimme (L) | |
|
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Entrainement avec Scarlette, l'an prochain Mar 20 Oct - 16:34 | |
| Bravo sysy tu est vrm belle avec scarlette tu est belle avec tous les chevaux.... Je t'aime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec Scarlette, l'an prochain | |
| |
|