| La grippe AH1N1 | |
|
+8tite_lau_zinzin laurianne:) s. monette Andrelle B. Juliee Charlilie Claudel Marianne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: La grippe AH1N1 Mer 4 Nov - 20:26 | |
| coucou gange vous savez pour la grippe AH1N1 est ce que vous aller vous faire vacciner moi sa me tante 0 mes parent veulent nous vacciner ma petite famille bon bref pour savoir est ce que cvous aller vous faire vacciner (pauvre toi charlie) | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Mer 4 Nov - 21:12 | |
| Nah! Jsuis full immunisée et parfaitement en santé et de toute façon on aurait le temps de mourir 15 fois avant que ça soit à notre tour de ce faire vacciner! Les gens à risque passent avant nous et c'est parfait comme ça. | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Mer 4 Nov - 21:34 | |
| HAHAHAHAH Comme sa tout le monde le sais que jaime pas les vaccin Et ouii le fameux vaccin Moi ces CERTAINEMENTTT NONNN !! je veuc vrm pas me faire vacciner mon petite frere va se le faire bientot car il as des probleme de santee luii Mes moi je veux VRAIMENT PAS jvous jure je vias faire un crise pas panique ;; si je me le fais Et ma MEREE a veux que je le fasse mauditeee mereee jte il on t du pouvoir eux!! fakk je sai spas quand je vias me le faire faire mes je vias mourirree HA SEIGNEURR ;; | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Mer 4 Nov - 22:36 | |
| pauvre toi Lily... Moi sûrement mais sa me tente tellemnt pas..... | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Mer 4 Nov - 23:24 | |
| Non non non et encore non (:
On est tous AGAINST ben gros dans notre famille Quel bon moyen de tenir les gens dans la peur !
Franchement - -" Alors moi je vote contre : 3 | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Jeu 5 Nov - 8:10 | |
| Tu as raison Andrelle, moi aussi je suis contre la vaccination... Nous sommes assez fort pour combattre ce virus minus....;-) Bonne journée!!! Atchoummmmm....Oups!!!! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Jeu 5 Nov - 13:28 | |
| HAHAHHAHAHAHA oiui je sais mes pas pour ma mere elle idt quelle veux pas prendre de risque et blablabla alors si je me le fais vous penserez a moi je vous aime (L):L | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Jeu 5 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
laurianne:)
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Ven 6 Nov - 20:15 | |
| J'aurai pas besoin... Car je viens de passer toute la semaine au lit à cause de cette satané grippe A H1N1... Je m'étais pourtant dit que je ne l'aurais pas... Zut! Je vous souhaite de ne pas l'avoir !! xxxx | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Sam 7 Nov - 9:04 | |
| Est-ce que tu va mieux Laurianne?? Pauvre-toi j'espère que ce n'est pas trop pénible cette grippe Hein!!! Tu t'en sors bien???? Bon retour à la vie, ma belle! | |
|
| |
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Lun 9 Nov - 21:58 | |
| slt la compangie!!! Ma mère est infirmière & elle veut que toute la famille soit vacciner... j'ai pas tellement le choix, elle traumatise assez avec sa, avec raison. ce qui est triste, c'est qu'il y a une sur-blabla la dessus à cause de la TV! | |
|
| |
Laurence
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Sam 28 Nov - 0:36 | |
| Moi aussi je suis contre ce vaccin mais maleurheuresement j'ai po encore 14 ans donc, ses mes parent ki decide pour moi et oui je me suis fait vacciner !!!!!Moi j'ai pas peur de me faire vacciner c l'aiguille ki me fait peur Sur le cout sa ne fait po mal mais APRES !!!pendant je pensee trois jours jamais mal au bras pis je pouvais a peinneee le lever!!! ALORS POUR TOUS CEUX KI VONT ALLER SE FAIRE VACCINER JE VOUS SOUHAITEEEE BONNE CHANCE ET BON COURAGE !! | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Sam 28 Nov - 1:09 | |
| Et Moi je me le suis faite faire !! Jai pas du tout mal au bras moi ses pendant !! que sa la faite mal alors ouii bonnce chance a vous (L) | |
|
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: La grippe AH1N1 Lun 30 Nov - 9:13 | |
| Omg!!!! moi chui complètement contre je trouve que ça serre trop a rien de le prendre pk je connait plusieurs qui l'on eu le AH1N1 pi ils sont même pas mort. Enfaite cé juste une grippe avec des symptôme plus puissant. | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Lun 30 Nov - 20:03 | |
| Tout le monde de mon école vont à un centre de vaccination massive demain, le 1er Décembre... c'est vraiment idiot !
Hey ! Y'a une madame qui l'a attrapée, c'te maudine de grippe-là, en allant dans un spot de vaccination! Paradoxe, neh ??? Au bout du compte, ça lui a servit à rien de se faire vacciner ~~ Non mais.
J'suis pas mal heureuse de rester à l'école écouter un film, à la place. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Lun 30 Nov - 20:15 | |
| Moi c'est sûre que je vais pleurer j'ai tellement peur Moi j'y vais jeudi pis moi j'avais mal au VPH imaginez vous lui pour la grippe .... Si vous avez des conseils a me donner ça serait apprécier!!!! | |
|
| |
Andrelle B.
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Lun 30 Nov - 20:24 | |
| Reste détendue, l'aiguille fait uniquement mal si ton muscle est contracté. Relaxe ! (: | |
|
| |
Lauriiie
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Lun 30 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Lun 30 Nov - 22:03 | |
| EILLEE SI IL MA PAS FAITE MAL IL TE FERAS PAS MALL MON CHOU (L) JTE LE DISS IL FAI MOINS MAL QUE LE VPH JE PEUX TE LE DIREE JTE LE PROMETT OKK JE VAIS PENSER A TOII A VA BIEN ALLERR
JE TAIMEE | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Lun 30 Nov - 22:17 | |
| J'ai peur Je panique!!! | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Lun 30 Nov - 22:19 | |
| Moi ausssi je me fait vacciner, mais je trouve sa vraiment stupide. Bref, c'est mercredi matin que j'y vais avec l'école.
Ca va aller Mariie =) JE TE LE JURE, si sa la pas fait mal a Lily, CA TE FERA VRAIMENT APS MAL HIHI =) | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Lun 30 Nov - 22:22 | |
| Je sais que quand je vais avoir fini mon vaccin je vais me dire mon dieu c'étatit facile nais là en ce moment j'ai peur!!! | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Lun 30 Nov - 22:38 | |
| OKK MARIIEE ARETTEE SERIIEUXX TOI QUI DISAIT QUE JE CAPOTAIS UN PEU TROP LAHH SA SUFFIITT SEIGNEURE ARRETE DE DIRE SA MERDEEE .. TU PLEURAS PAS SEIGNEURE DIEUXX. YA PERSONNE QUI A PLEURER OKK ..
EN TOUKAA Bonne chance | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Mar 1 Déc - 8:55 | |
| Mon dieu Marianne!CAlme-toi! Garde lah si sa fait pas mal à CHarlie!!!! Sa va pas te faire mal!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 Mar 1 Déc - 9:26 | |
| OOKKK je vais prendre mon courage a deux main puis laisser ma peur je vais affronter le vaccin comme une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grippe AH1N1 | |
| |
|
| |
| La grippe AH1N1 | |
|