Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Films sur les chevaux Lun 24 Mar - 13:14
Moi mon film préféré sur les chevaux est: Seabiscuit.
Pour certain il y a en a qui le toruve pas surper à cause qu'il y en des scènes qu'il y a des photos.. Mais peut-être pas juste sa ..l0ol...
En même temps c'est un film historique et une histoire vécu...comme certain film.
J'ai adoré ce film.
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Films sur les chevaux Lun 24 Mar - 20:03
Sa fait longtemps que j'ai vu ce film ... donc je ne me souviens plus beaucoup ... mais je crois que je l'avais quand même aimé !
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Films sur les chevaux Mar 19 Mai - 18:20
Moi c'est Seabiscuit,Spirit,Flicka(même si c'est pas mal impossible)zig zag l'étalon zébré, Black beauty et dreamer
Claudel
Sujet: Re: Films sur les chevaux Mer 20 Mai - 19:05
J'ai vu Seabiscuit réçament et je l'ai tellement aimé! J'ai jamais adoré la manière dont ils traitent les chevaux dans le domène des courses mais là c'était pas pareille (parce que c'était juste un film mais chuut ). Je devais avoir l'air d'une imbécile à pleurer toute seule sur une fin de film... une fin qui se termine bien en plus (trouvez l'erreur! )!
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Films sur les chevaux Mer 20 Mai - 21:13
non moii aussiu jai pleiree a la fiin claudell ten fais pas moi jsuis vrm sensiblee