Hello! Ce message s'adresse surtout à Sylvie, mais si vous voulez contribuer à la discussion avec suggestions/commentaires/opinions sur l'achat de bottes, vous êtes les bienvenues
Durant la vente à la Sellerie Lemay, j'ai magasiné des bottes hautes en cuir pour faire de la compétition. On m'avait suggéré les ÉquiComfort, mais ils n'avaient pas ma taille. Je suis retournée hier car ils en avaient commandé une paire (et j'avais quand même droit au 15% de rabais si j'achetais
). Sauf qu'après mon cours de hier matin où j'ai fait la gaffe de mettre mes mausus de bottes en caoutchouc, j'ai vraiment mal derrière le genou (vous savez, les petit ligaments sur les côtés de notre derrière de genou !
). Vu que ÉquiComfort c'est pas nécessairement le top qualité de cuir et que les bottes sont neuves, elles étaient dures comme du carton ! Ouch! je voulais mourir juste à les essayer pcq elles sont très hautes (puisqu'elles vont descendre quand le cuir s'assoupli) et elles frottaient intense sur mon derrière de genou déjà amoché.
J'ai essayé les Ariat, mais je trouvais que ma cheville n'était pas bien soutenue... Il y avait trop de lousse.
Et là, la fille m'a fait essayé la paire de botte qui répondait à mes critères (sauf pour le prix disons, hihi), juste pour me montrer la différence. My god, après avoir mis des pantoufles c'est dur de retourner à autre chose
J'étais pas sûre, mais ils m'ont offert le 15% de rabais quand même! Alors là j'ai dit oui.
Je connaissais pas la marque, alors j'me demandais si j'avais fait un bon choix ?
La marque c'est Treadstone.
Elles ressemblent à ça : (c'est du cuir italien
, looool)
Pour l'entretien, j'ai déjà du Stubben, mais est-ce qu'il faut mettre de l'huile de vison, de la cire, ou je sais pas quoi d'autre pour les garder belles?
Je magasine aussi des bottes d'hiver. Chez Lemay il y a les Mountain Horse pas trop chères et qui ont l'air quand même confortables. Sinon, y'a des Ariat comme celles-ci (il lui reste 1 paire à 270$ en vente, sinon chez Greenhawk c'est prix régulier 300$).
C'est un peu 2 extrêmes
Rebecca, tu les as trouvé comment tes nouvelles bottes (j'ai vu que t'avais mis tes nouvelles Mountain Horse hier) ??