| Passe-temps ! | |
|
+9Lauriiie Cat Kathou Laurence Claudel dede Marianne Juliee Andrelle B. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Passe-temps ! Ven 4 Déc - 23:30 | |
| Bouh ! J'aimerai savoir, qu'est-ce que vous faites vous autres, quand vous avez du temps à perdre ??? Moi, j'écris mais c'est de plus en plus rare. Sinon, je dessine ! J'utilise normalement le crayon ordinaire, mais tout récemment, j'ai reçu une petite malette d'art avec des fusains.. ce sont des mines de charbon (: & j'ai décidé de m'y mettre ! Depuis, je me suis découvert une petite passion à moi ! Voici quelques exemples de mon savoir-faire universel : | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Passe-temps ! Sam 5 Déc - 9:34 | |
| TU es vrm bonne Andrelle!!!!
Moi avec Marianne on fait souvent du scrapbooking! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Passe-temps ! Sam 5 Déc - 9:41 | |
| C'est magnifique Andrelle!!! C'est le fun Julie | |
|
| |
dede
| |
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Passe-temps ! Dim 6 Déc - 22:57 | |
| Ben merci ^^ & vous, vous faites quoi ?? | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Passe-temps ! Lun 7 Déc - 18:23 | |
| oui je fais du scrapbooking mais sinon j'écoute de la musique !!!!
Encore une fois tu est vrm belle! | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Passe-temps ! Lun 7 Déc - 19:22 | |
| Moi aussi je dessine quand j'ai un peu de temps mais je te troyve pas mal bonne Andrelle parce que moi j'ai abandonné le fusain faute de technique. Sinon je lis, beaucoup, énormément. N'importe quoi: fantastique, policier, horreur, classique... Quand je finis par m'arracher de mon livre, je fais de la peinture et du piano. C'est à peu près ça. | |
|
| |
Laurence
| Sujet: Re: Passe-temps ! Lun 7 Déc - 19:27 | |
| Moi,avant de commencer l'équitation je faisais de la peinture masi j'ai arreter parce que je n'avais aucun talent Mais sinon parfois je lis au defois j'essaie de faire le ménagee de ma chanbre en écoutant dla musique!! | |
|
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Passe-temps ! Lun 7 Déc - 19:57 | |
| Bravo Andrelle ton dessin yé vraiment beau!!!!! Moi aussi je dessine quand j'ai du temps libre mais là je fais des accesoir de décors pour une crèche de noël (un boeuf, un âne et trois cofres pour les roi mage), pi je vais commencer a inventer une chorégraphie de danse pour mon église mais je sais trop pas comment je vais faire pour l'inventer pk chui pas abituer de faire ça!!!!! ^_^ | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Passe-temps ! Lun 7 Déc - 20:17 | |
| Comme passe temps, je lis beaucoup et je fais de la photo. D'ailleurs, je vous invite à aller voir les photos sur mon facebook. | |
|
| |
Andrelle B.
| Sujet: Re: Passe-temps ! Lun 7 Déc - 21:40 | |
| J'ai pas vu tes photos sur Facebook, Catherine, mais pour le peu que j'ai vu sur le forum, elles sont superbes ! | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Passe-temps ! Lun 7 Déc - 21:47 | |
| - Laurence a écrit:
- Moi,avant de commencer l'équitation je faisais de la peinture masi j'ai arreter parce que je n'avais aucun talent Mais sinon parfois je lis au defois j'essaie de faire le ménagee de ma chanbre en écoutant dla musique!!
Tu es comme Dede pour la peinture !!! Encore bravo d'avoir raté Tina Audrey!!!! | |
|
| |
Lauriiie
| Sujet: Re: Passe-temps ! Lun 7 Déc - 22:00 | |
| Ils sont tellement beau tes dessins !!!!! Tu es drôlement douée | |
|
| |
Juliee
| Sujet: Re: Passe-temps ! Mar 8 Déc - 21:31 | |
| J'aime ton avatar de toi tit Sly Andrelle!!! Tu es très belle avec luui!!! Comme tu le dis si bien: SLYY POWAAH | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Passe-temps ! Mar 8 Déc - 22:06 | |
| SA TINNAA EST TRES JOLIIEE :@ CS DE LART ABSTRAITEE QUI PARS DE SON IMAGINATION MOI JADORE (L)
TEMM AUDREYY | |
|
| |
Juliee
| Sujet: Re: Passe-temps ! Mar 8 Déc - 22:15 | |
| Ça doit être beau dans le language de l'art !! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Passe-temps ! Mar 8 Déc - 22:27 | |
| MOi je le trouve tres beauu et original -- temmememememme Audreychouu (L) | |
|
| |
Juliee
| Sujet: Re: Passe-temps ! Mar 8 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
dede
| |
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
Shelina
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Passe-temps ! Lun 14 Déc - 23:10 | |
| Ils sont beau tes dessins Andrelle. Tu as du talent! Moi je suis nulle en dessin lol. Prend tu des cours de dessin???
Pour ma part, a part l'équitation, hum j'ai jouer au basket et aussi coacher une équipe de basket. J'adore enseigner le basket, et j'adore les petits que je coach.
Sinon j'aime bien de temps en temps lire. Il y a un livre que je vous suggere sur les chevaux et cela s'appele Foal Espoir de Christine Martin. J'ai adore ce livre! D'ailleurs, y a deux tome je crois mais je ne me souviens pas le nom du deuxieme livres. | |
|
| |
Andrelle B.
| Sujet: Re: Passe-temps ! Mar 15 Déc - 20:06 | |
| Ton livre m'intéresse, je suis toujours interessée à lire davantage. J'vais aller y jeter un coup d'oeil ! Eh non, je ne prends aucun cours. J'en ai pris peut-être un mois... mais je n'ai fait qu'un tableau selon ce que je savais déjà et un bidule de bricolage désastreux.. j'apprends surtout en redessinant des trucs, mais plus souvent en competitionnant avec mon chum, parce que lui c'est un as du dessin.. suis un peu jalouse | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Passe-temps ! Mar 15 Déc - 23:30 | |
| je suis une artiste je vais vendre mon oeuvre de tina lolee ya personne qui voudras lacheter | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Passe-temps ! Mer 16 Déc - 0:01 | |
| MOI OUI HIHIHI | |
|
| |
Andrelle B.
| Sujet: Re: Passe-temps ! Mer 16 Déc - 23:06 | |
| AAH!!! Et quelqu'un ici fait du ski ??? Ou du snow ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe-temps ! | |
| |
|
| |
| Passe-temps ! | |
|