Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: . Dim 6 Aoû - 21:58
Et j'ai oublier aussi il va surement avoir des photos que Léa avait pris pendant le trajet, mais je ne sais pas si elle va les mettre sur le forum...en tk je l'espere
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Sylvie en compétition les 5 et 6 août Lun 7 Aoû - 12:41
Effectivement, nous avons passé une très belle journée!
La compétition était vraiment très intéressante, mais je seconde Sab : ce fut la route avant d'arriver qui nous a procuré le plus de plaisir.
Vive la rue Pauline! Et vive l'air frais du rang Ste-Julie (n'est-ce pas, Katherine! )
À toutes les intéressées, Sylvie devrait faire un autre concours complet à la fin de l'été et je m'offre encore pour vous perdre avant de vous y amener.
Ah oui! Finalement, je ne me suis pas fait chicanner. Je vais devoir racheter une nouvelle caméra, mais mon copain a été très compréhensif. je suis soulagée...
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Sylvie en compétition les 5 et 6 août Dim 27 Aoû - 9:19
Est-ce que vous allez mettre les photos qu'on a pris sur le chemin???
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: ... Mer 30 Aoû - 12:47
oui oui je vais les metre mais avant je dois aller faire déballer le film !!! bye bye
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: photos !!! Dim 14 Jan - 15:43
Je sais je sais sa la été tres tres long pour avoir les photos car apres la compétition j'avais complètement oublié qu'il me restais des photos dans mon appareil donc cela a pris du temps a la finir et ensuite j'ai jamais vraiment penser à aller le fair déballer MAIS J'AI EST !!!
voici la fameuse rue pauline !!
Voici du bon bon mais !!!
sa c'est Sylvie à la compétition !(elle n'est pas tres belle la photo)
Léa
Sujet: Re: Sylvie en compétition les 5 et 6 août Dim 14 Jan - 15:46
ah il en reste une !!!
nous dans l'auto !!!
Sab
Sujet: Re: Sylvie en compétition les 5 et 6 août Dim 14 Jan - 16:12
Merci beaucoup Léa pour les photos!!!
Mariève
Sujet: Re: Sylvie en compétition les 5 et 6 août Dim 14 Jan - 19:04
Elle sont très belle ... Enfin je peux voir la rue Pauline dont j'ai tellement entendu parler
Sab
Sujet: Re: Sylvie en compétition les 5 et 6 août Dim 14 Jan - 22:21
l0ol moi je serais partant pour un autre compétiton pour aller voir sylvie cette été
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Sylvie en compétition les 5 et 6 août Lun 15 Jan - 22:16
Il me fera grand plaisir de refaire un périple avec vous les filles l'été prochain. Ma voiture sera encore là pour vous amener à bon port... après quelques détours!
C'était vraiment une belle journée et les photos m'ont rappelé de beaux souvenirs... et de moins beaux... Je ferai attention l'été prochain de manipuler ma caméra avec soin. D'autant plus que j'en ai reçu une juste à moi pour Noël.
Souvenons-nous que j'avais brisé la caméra de mon chum en l'échapant sur l'asphalte en voulant me faire photographier sur la rue Pauline...