| Kysouris | |
|
+20s. monette Marianne Juliee Tiiite Flo Reb Korrine Charlilie Kathou dede Shelina charlie ariane Cat Claudel Mariève Caroline J-9 Léa Sab Martine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Caroline
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Kysouris Sam 26 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Kysouris Dim 27 Mai - 16:46 | |
| Elel est tellement fine en plus !!! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Kysouris Dim 27 Mai - 16:57 | |
| Je me souviens j'ai monté Kysouris a mon troisième cour je pense !! Mais c'était dans le temps qu'elle était chienne !! | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Kysouris Dim 27 Mai - 17:49 | |
| Merci beaucoup Léa! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue sur le forum! C'est vrai qu'elle est très belle, et très fine! | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Kysouris Dim 27 Mai - 21:18 | |
| Moi avant j'avais peur d'elle. Et je pleurais souvent , disons que j'étais pas mal crintive !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Kysouris Dim 27 Mai - 21:19 | |
| Il paraît qu'elle était quelque chose, à son arrivée à l'écurie... C'est dur à croire, quand on la voit aujourd'hui! Sab, tu pleurais parce que tu avais peur d'elle? | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Kysouris Dim 27 Mai - 21:32 | |
| oui !!Mais avant lah...ouff elle voulait ruer tout le monde et mordait de temps en temps !!Mais aussi fallait dire qu'elle avait des raison d'agir ça ,car à son autre écurie elle se fesait ''battre''.!!!!! C'était quelque chose !! Mais maintenant c'est une vraie perle !!je Ladowwwxxx | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Kysouris Dim 27 Mai - 22:10 | |
| Moi aussi je l'adore Je suis contente de ne pas l'avoir connue dans ce temps-là! Pauvre petite, elle se faisait battre... Y'a vraiment du monde qui n'ont pas de conscience. | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Kysouris Mar 29 Mai - 19:57 | |
| Tout comme Minibelle, Kyky vient de chez Gérard Fontaine. J'ai déjà visiter l'écurie et PERSONNEllEMENT je ne trouve pas sa très accueillant et très propre. Mais s'est mon opignon tout comme s'est mon opignon de croire que l'écurie La montée est un peu roffe avec ses chevaux. J'espère que mon message n'a choqué personne... | |
|
| |
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Kysouris Mar 29 Mai - 20:26 | |
| - Claudel a écrit:
- J'espère que mon message n'a choqué personne...
Tu as droit à ton opinion et de la partagée Hi ! Hi! Hier, j'ai monté Kysouris cela a bien été. Je lui avais mis un tapis de couleur mauve/lilas et avec sa robe Grise elle était assez "cute" que Sylvie a dit qu'elle avait l'air d'une ponette de Barbie===== J-9
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Kysouris Mar 29 Mai - 20:54 | |
| OO!!!!!Trop chou !!!
Mais ilS y en na qui non vraiment pas de coeur envers les chevaux!! Pauvres chevaux!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Kysouris Mar 29 Mai - 21:05 | |
| Ne t'en fais pas, Claudel, tu as tout à fait droit à ton opinion. Tu ne choques personne du tout! Janine, je suis très contente que ça ait bien été avec la petite Kyky! Elle devait être trop mignonne avec son tapis... | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Kysouris Mar 29 Mai - 21:45 | |
| - Claudel a écrit:
- s'est mon opignon de croire que l'écurie La montée est un peu roffe avec ses chevaux.
Je partage ton opinion, Claudel. Je suis allée en sortie scolaire avec des élèves il y a deux ans aux écuries La Montée. La propriétaire m'a carrément dit qu'elle ne connaissant rien aux chevaux. Nous étions environs 250 élèves à l'écurie. Il y a vait des poneys dans l'allée pour que les élèves apprennent commen les brosser. Ils y sont resté toute la journée. Il y avait également des chevaux et des poneys sur lesquels les enfants montaient pour faire un tour de manège à la longe. C'était les même poneys durant toute la journée qui tournaient en rond avec des enfants sur le dos. Ils n'ont même pas bu d'eau. Il y avait entre autre un poneys de 35 ans, Bayleys qui avait une infectin à l'oeil et qui a travaillé toute la journée. En plus de tout ça, les élèves ont eu droit à une démonstration de saut d'obstacle. La fille arrive avec son gros qu'elle vient tout juste de seller. Elle lui fait faire un tour de pas, un tour de trot, un tour de , puis elle l'emène à l'obstacle. Elle saute un saut de 3 pieds en partant, tout de suite après un saut de 4 pieds, puis un saut de 5 pieds et un de 5 pieds ½, toujours à main gauche. les enfants applaudissent et elle retourne à l'écurie déseller son . C'est inhumain!!! | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Kysouris Mar 29 Mai - 22:31 | |
| Les chevaux qui sont chez Sylvie sont peut-être bien gâter mais au moin ils ne sont pas traumatisés! Un jour Sylvie m'a dit qu'une dame lui avait dit que Sylvie avait des <<Chevaux en procelaine>> parce qu'elle ne voulait pas sortir un sur un mauvais terrain quand il pleuvait! Franchement, les chevaux ne sont pas des machines a se que je saches! | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Kysouris Mer 30 Mai - 21:12 | |
| J'avoue que comparer au autre écurie !!On est laBEST!!!!! | |
|
| |
Léa
| Sujet: Re: Kysouris Mer 30 Mai - 21:32 | |
| J'aime mieu pas trop sauter dans un cour ou se faire dire que nous avons des chevaux de porcelaine ... que de toute «scrapper» nos chevaux à l'écurie !! Il mérite mieu que la montée à mon avie ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Kysouris Jeu 31 Mai - 19:41 | |
| Des chevaux de porcelaine... Non mais le monde sont tu tarte pas rien qu'un peu? Franchement, prendre soin de ses chevaux, c'est les prendre pour des bibelots fragiles? Pffff.... Moi, je respecte Sylvie de traiter ses animaux aussi bien. Y'a tellement de gens qui maltraitent les leurs... | |
|
| |
Léa
| Sujet: Re: Kysouris Ven 1 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Kysouris Jeu 28 Juin - 23:35 | |
| Voici une photo de moi et Kysouris dans le cross l'été passé. Disons que je tire pas mal trop dans sa bouche !! Pauvre petite !! https://i.servimg.com/u/f19/11/36/86/87/moi_et10.jpg[img][/img] | |
|
| |
Sab
| |
| |
Mariève
| Sujet: Re: Kysouris Ven 29 Juin - 11:30 | |
| Belle photo Sab ! Et c'étais comment faire du cross ? | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Kysouris Ven 29 Juin - 16:15 | |
| C'Est super le fun !!! J'étais juste un peu stresser les premiers obstacle parce que c'était ma premier clinique !! Mais après tout étais sweet!! C'était super le fun !! | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Kysouris Ven 29 Juin - 17:46 | |
| Ah cool ! Tu donne le gout d'en faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kysouris | |
| |
|
| |