Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les sports équestres sur le réseau TVA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariève

Mariève


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sports équestres sur le réseau TVA Empty
MessageSujet: Les sports équestres sur le réseau TVA   Les sports équestres sur le réseau TVA EmptyVen 4 Aoû - 12:27

Saviez-vous que : Le samedi 12 août 2006, le réseau TVA présentera de 14 heures 30 et 16 heures deux épreuves majeures qui se sont tenues dans le cadre de l’International de Bromont et l’International en fête sur le site olympique de Bromont : L’épreuve qualificative de la Coupe du Monde du 23 juillet et le Grand Prix CN du 30 juillet derniers


Samedi 12 août de 14 h 30 à 16 h
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Les sports équestres sur le réseau TVA Empty
MessageSujet: Re: Les sports équestres sur le réseau TVA   Les sports équestres sur le réseau TVA EmptyVen 4 Aoû - 15:08

Wow! Merci Marie-Ève Exclamation C'est certain que je vais être rivée à mon écran de télé samedi le 12 entre 14h30 et 16h. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Les sports équestres sur le réseau TVA Empty
MessageSujet: Re: Les sports équestres sur le réseau TVA   Les sports équestres sur le réseau TVA EmptyVen 4 Aoû - 20:41

Et bien moi je vais l'écouter avec d'autre filles de l'écurie en haut dans la petite apartement parce que nous allons etre à l'écurie car le landemain nous avons une compétition Very Happy Shocked lol mais j'ai tres hate d'écouter l'émission !!!
bye bye flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Les sports équestres sur le réseau TVA Empty
MessageSujet: Re: Les sports équestres sur le réseau TVA   Les sports équestres sur le réseau TVA EmptyVen 11 Aoû - 22:12

Marie-Ève m'a envoyé un message pour me rappeler la compétition de demain présentée à TVA entre 14h30 et 16h. À vos écrans de télé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Contenu sponsorisé





Les sports équestres sur le réseau TVA Empty
MessageSujet: Re: Les sports équestres sur le réseau TVA   Les sports équestres sur le réseau TVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sports équestres sur le réseau TVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sports équestres à la télé
» Sylvie participe à la finale des Jeux équestres du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Divers :: Cinéma, musique, télé, jeux, etc.-
Sauter vers: