| Normat | |
|
+18s. monette Marianne tite_lau_zinzin Andrelle B. Tiiite Flo Juliee Myriam Monica dede Mylou'e Cat J-9 Léa Caroline Claudel Sab Mariève Martine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claudel
| Sujet: Re: Normat Dim 14 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Normat Dim 14 Juin - 20:03 | |
| Biinn ouii!! | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Normat Dim 14 Juin - 20:33 | |
| Chacun ses goûts faut croire ! | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Normat Dim 14 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Normat Dim 14 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Normat Dim 14 Juin - 20:42 | |
| Wah ben pour le rythme, je te l'accorde, c'est qu'il a de l'expériance notre Normat ! Un bon vieux Jack Mais n'allez pas croire qu'il n'a pu d'énergie à revendre, hin !! | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Normat Dim 14 Juin - 20:48 | |
| Quand il marche, le moindre effort suffit pour lui...ON dirait qu'il va mourrir. Quand il est parti au , j'ai été très surprise... (Il est bon PatatE ) | |
|
| |
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Normat Dim 14 Juin - 21:18 | |
| je te l'accorde... bien que je l'aille jamais monté... cé vrai qu'il a lair patate & pas a peut près | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Normat Dim 14 Juin - 22:30 | |
| Il faut juste lui mettre quelques obstacles devant lui et puis Hopp la jeunesse lui revient ! Il peut parraitre Patate mais dans le cross on peut bien voir qu'il est très heureux et qu'il adore ! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Normat Lun 15 Juin - 15:20 | |
| on dirait que Normat ne vit que pour le saut d'obstacles et le cross. Le pire châtiment pour lui serait d'être vendu à une écurie qui ne fait que du dressage... Vous souvenez-vous de l'été passé quand il trainait ses sabots sur le sol quand il sortait pour faire du dressage? | |
|
| |
Juliee
| Sujet: Re: Normat Sam 20 Juin - 8:32 | |
| | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Normat Sam 20 Juin - 9:10 | |
| a cool je suis contente poour toi moi je monte cabo surement | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Normat Mer 24 Juin - 17:43 | |
| Depuis deux jours moi et Marilou allons dans le bois apres notre monte libre et aujourd'hui vu qu'il fesait vraiment très chaud moi et elle ainsi que Léa on a décider d'aller dans le lac. Normat est vrm mignon a jouer dans l'eau, il étais juste a la hauteur de Marilou qui montait Zébulon donc Marie était toute mouiller. Bref par cette chaleur l'eau était la bienvenue ! | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Normat Sam 27 Juin - 15:48 | |
| Qu'est-ce qu'il a le beau Normat ? Il semblerait qu'il boite... | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Normat Sam 27 Juin - 20:22 | |
| j'ai eu mon cour jeudi puis celle qui le montais voulais lke faire avancer puis la sylvie a essayer puis elle a vu qu'il boitait elle a toucher la patte a normat puis c'étais enflé elle pense que cela a rapport a sa balade dans le bois mais kla fille a monter minibelle mais elle a donner des petites pillules au beau normat pui je n'è pas eu d,autre nouvelle de lui | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Normat Dim 28 Juin - 9:43 | |
| Allo Les filles, Notre vieux Normat va s'en remettre, il va déjà beaucoup mieux, il a eu un petit traumatisme à l'antérieur gauche. Il va être prêt pour la compétition deTandalee. Notre beau Christian (maréchal ferrant) va prendre bien soin de ses pieds cette semaine | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Normat Dim 28 Juin - 17:21 | |
| HA une chancee ces bonn a savoiirrr MARIIE POURRA FAIRE LA COMPPEE | |
|
| |
Juliee
| Sujet: Re: Normat Dim 28 Juin - 18:36 | |
| C'était vrm bizarre c'est arrivé juste comme ça lah pouf! | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Normat Dim 28 Juin - 20:12 | |
| Ouff que de l'émotion ! Apres une fin de semaine minable, déplorable, lamentable ... J'apelle Marilou pour prend des nouvelles du beau Normat et j'apprend qu'il boite, j'étais tellement triste je me demandais pourquoi, est-ce-que c'étais moi ? Bref j'avais vrm hate de revenir pour le soigner et aller à l'écurie. Donc apres ma super fin de semaine en camping avec les moufettes, les limaces , la pluie, les mouches a chevreuil, la tente pleine d'aeau, les matelas briser, un torticolie ... Une fois rentré, je décide donc d'aller a l'écurie. Et je sort Normat pour aller doucher ses pattes et lui mettre du greencool, puis bang il part au et je l'échape ... Il va vers le ring de dressage, de saut, le manege avant et puis la route ( moi je CAPOTE LITÉRALEMENT, capote est meme pas le mot) puis vers la maison de Sylvie et puis finalement chez le voisin Je vais chercher Sylvie et elle me le raporte ! WAHHHHH MERCI BEAUCOUP !!!! J'ai eu vraiment très trèes peur ! Et merci a Johane pour son aide ! Ouffff quoi de mieux ! Voila c'étais ma petite histoire ! | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Normat Dim 28 Juin - 21:12 | |
| ouff pauve marie ta du avoir peur | |
|
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Normat Dim 28 Juin - 23:09 | |
| Ta eu vraiment de la chance que tout ce drame finis en beauté au moins il y a eu plus de peur que de mal | |
|
| |
Juliee
| Sujet: Re: Normat Lun 29 Juin - 10:00 | |
| OUF... Que de suspense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Andrelle B.
| Sujet: Re: Normat Lun 29 Juin - 13:43 | |
| Guh, j'me serai TELLEMENT sentie mal à l'aise !!! J'crois que j'aurai pété un câble d'inquiétude --" Heureusement, tout s'est bien terminé | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Normat Lun 29 Juin - 23:02 | |
| Tu ne m'avais pas compter cette histoire aujourd'hui à l'écurie Marie Pour un qui avait mal à la patte, sa ne devait pas trop le faire souffrir pour qu'il parte comme sa ! Je me souviens quand j'étais plus petite environ 9-10 ans Normat c'était enfuit mais danc ce temps là il était trrrèèeèessss en forme donc tout le monde se mettait à chaque sortie du terrain de l'écurie pour essayer de l'attraper, sa l'avait été difficile de la ratrapper !! Moi toute petite au milier de tout sa , j'étais vraiment très impressionée par le beau Nomat ! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Normat Mar 30 Juin - 16:19 | |
| HAHAHAH LEAA Mais oui une chancee .. quee vous lavez ramener moi aussi mariie jaurais capoterr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normat | |
| |
|
| |
| Normat | |
|