| Les chutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat
| Sujet: Les chutes Dim 12 Nov - 16:13 | |
| Hier dans le cours de midi(je crois...), il y a eu beaucoup de chutes. Samedi prochain, il va y avoir 4 ou 5 gâteaux. Un de plus parce qu'Olivier a laissé Frida s'enfuir dans le stationnement parce qu'il n'avait pas barré la porte de son box. | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Les chutes Dim 12 Nov - 16:17 | |
| C'est vrai je crois qu'il a vraiment eu peur de la perdre là ... Il était nerveux après ... Ont ce demaande pourquoi ... Oui mais Catherine tu as aussi oublier de dire que nous avont presque tomber nous aussi hier, ce n'étais pas une très bonne journée . | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Les chutes Dim 19 Nov - 0:00 | |
| Sylvie penserait peut-être faire une cassette juste avec un montage des chutes de Marc dont celle avec Jelly Bean si elle avait le temps!!!! Ça serait vraiment Drôle | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Les chutes Dim 19 Nov - 22:42 | |
| elle en na tu faites une ?? | |
|
| |
Claudel
| |
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Les chutes Ven 24 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les chutes Mer 6 Déc - 17:31 | |
| Moi samedi passé (2 décembre) j'ai tomber mais j'ai vraiment faite toute une chute . J'étais avec Cabotine et je voulais la partir au mais elle c'est enfarger donc j'ai tombé mais j'ai faite comme une culbutte .Mais je ne me suis pas faite mal au contraire je riais baucoup bye bye | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Les chutes Mer 6 Déc - 18:39 | |
| Alors tu nous dois un gateau!!!! Moi j'aime bien le chocolat!!!l0ol | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Les chutes Sam 31 Mar - 18:33 | |
| Moi dnas mon cours de 10h00 le 31 mars 2007, j'ai monter Fantaisis et je galopais et puis j'ai tombé!!Hi hi hi !! | |
|
| |
Noemie G
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : St-Basile mais Beloeil dans 4 dodos Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Chutes. Mar 1 Mai - 20:22 | |
| Moi, je suis vraiment en retard et je ne penses pas souvent à venir sur le forum de l'écurie. Pourtant, il est super bien. Moi, une fois où mon orgeuil en a prit un méchant coup, c'est en compétition en 2006. Je faisais la compétition Fernand Halde (une compé de dressage!). Je savais par coeur ma reprise. J'étais vraiment dans ma bulle, je n'avais que ma reprise en tête. Malheureusement, j'étais la première dans ma catégorie donc quand c'était à mon tour, j'y suis allée. Je passe devant les juges, tout va bien. Lorsque la cloche sonne et que je m'apprête à rentrer dans le manège, j'ai de la misère à faire mon entrée en ligne droite (ca ressemblait plus a une ligne brisée! ahah). Je m'arrête pour faire mon salut. La ponette (C'était Syjolie et à ce temps-là, j'étais beaucoup moins grande haha!) décide de reculer donc moi, par pur réflexe, je tire les rênes et la ponette se cabre. Donc, moi, je tombe. La ponette s'enfuit au grand du manège et moi, je me lève, je fais un gentil salut de la main aux juges, je les entends crier : DISQUALIFIÉE. Et je reparts du manège, toute triste en pleurant C'était ma première compétition. Je m'en rappelle très bien. J'ai apprit de mes erreurs c'était l'histoire de ma premiere compétition. | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Les chutes Mar 1 Mai - 21:51 | |
| Oais j'étais lah !!J'avoue que c'east super moche !!Dès la première compétition Paf!! mais sa larrive a tout le monde !! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les chutes Sam 5 Mai - 22:05 | |
| Je me souvient de cette compétition Noémie .... Moi aussi c'était ma première compétition et je montais Tina car Cabotine c'était blessé .. et Tina avai peur des cabanes de juges ... donc dison qu'elle n'a pas apprécier ceux de là bas non plus ... Alors la c'est à mon tour je rentrer je menvais pour faire le tour du ring mais Tina a figé parce qu'elle avait peur donc je donnais beaucup de reine je donnais de la jambe .. je cravache ... la je me frustre un peu .... Il sonne la cloche je part au trot et pendant toute le long de ma reprise Tina n'est pas aller au fond je faisait toute ma reprise plus en avant Je me souviendrai toujours de cette compétition .. en Noémie ... | |
|
| |
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: SALTO AVANT Jeu 17 Mai - 22:09 | |
| Bonsoir à vous toutes et spécialement à toi Caroline 1er message - Je n'ai pas répondu avant ce soir puisque j'ai eu un p'tit problème d'ordinateur et que je viens de me re-brancher sur le Net. J'ai surfé sur le site et je te dis MARCI Caroline pour les magnifiques photos. C'est un vrai délice pour les yeux. 2e message - C'est pourquoi je réponds à partir du sujet: "vos chutes"Ma chère Caroline, pour répondre à ton message de comment cela va avec Maïka Euh! Eh bien! Imagine toi donc que j'ai tombé, le 2 mai dernier. Au avec un salto avant. Je suis de retour depuis lundi le 14 mai. Le seul "hic" est que mon problème de crainte au départ du est revenu. Donc, Sylvie m'a proposé de monter Kysouris, mercredi le 23 mai prochain, afin de me redonner confiance. Ensuite, je devrai revenir avec Maika Conclusion: J'ai même payé ma dette en cuisinant des muffins citron/pavot ==== J-9 | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les chutes Jeu 17 Mai - 22:35 | |
| Eh bien Janine, je te remercie du compliment et ça me fait vraiment très plaisir! Je connais bien ça, la crainte à ... Mais tu vas voir, Kysouris est une vraie petite perle de ponette Tout va bien aller. Comment ça se fait que tu es tombée, si ce n'est pas trop indiscret... Citron et pavot... Tes muffins devaient être délicieux!!! | |
|
| |
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Les chutes Jeu 17 Mai - 22:51 | |
| Caroline , C'est pas indiscret de poser la question et pour moi cela ne l'est pratiquement jamais lorsqu'il est question de discuter du monde équestre. À propos de la chute, c'est qu'au lieu de me concentrer sur où j'aillais - j'étais concentré sur mes pieds qui étaient trop entrés dans les étriers. Donc, par le fait même, je n'étais pas connecté avec Maika et lorsqu'elle est arrivée devant une pôle au sol elle a décidé d'arrêter. Résultat: j'ai effectué mon salto avant. Leçon apprise: Mea culpa - si j'étais demeuré concentré avec Maika j'aurai donné de la jambe pour qu'elle demeure dans le tempo. ===== J-9 | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les chutes Jeu 17 Mai - 22:56 | |
| Ah, les pieds trop rentrés dans les étriers... C'est chiant! Il ne faut pas trop te mettre la faute sur le dos, par contre! Tu ne t'es pas fait mal, j'espère? | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Les chutes Ven 18 Mai - 16:20 | |
| Tu vas tombéé en AMOUR avec Kysouris Jeanine!! Son est vraiment à un mouvement ralentit !! Je l'ai eu en demi-pension tout un été !! C'est fou tu tiens àpeine tes reines et tu te laisse emporter par son !! Une vraie merveille!! | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Les chutes Ven 18 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chutes | |
| |
|
| |