| Janine, Marie-Michelle et Martine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Janine, Marie-Michelle et Martine Jeu 8 Mar - 14:33 | |
| Comme Marie-Ève et Catherine, j'ai décidé de faire un p'tit montage vidéo de notre cours d'équitation.
Marie-Ève, tu vas trouver que ça ressemble beacuoup au tien. Je sais, mais vas jusqu'au bout du vidéo, j'y ai pensé...
Janine, Marie-Michelle, j'espère que ça vous plaira.
https://www.youtube.com/watch?v=nV7mvyoR1fU | |
|
| |
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Janine, Marie-Michelle et Martine Jeu 8 Mar - 22:58 | |
| Merci Martine Merci surtout pour ta générosité. N'oulbie pas que lorsqu'il est question d'équitation t'es mon modèle en tant que . Je me considère privilégié de partager le cours du Mercredi soir avec toi. J'te dis que tu as piqué ma curiosité avec la vidéo. Je viens de la regarder. Tu es une vraie PRO, le qualificatif n'est pas trop fort. Tu m'épattes C'est vraiment sensationnel ce que tu peux faire comme montage vidéo, photos le tout accompagné d'une musique fort à propos !!! ------------ J-9 | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Janine, Marie-Michelle et Martine Ven 9 Mar - 10:46 | |
| Merci à toi Janine pour ton message.
Je suis vraiment contente que tu aies apprécié le vidéo. Je l'ai fait en grande partie en pensant à toi.
J'ammènerai encore ma caméra et on pourra retenter l'expérience. | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: wow Ven 9 Mar - 11:37 | |
| Super beau le video !!! Et je te comprend Martine au début quand minibelle faisait des refus Vous etes tous super bonne !!! Et un immense bravo à Martine pour le beau vidéo !!! | |
|
| |
Mariève
| |
| |
Martine Admin
| Sujet: Re: Janine, Marie-Michelle et Martine Mer 14 Mar - 10:27 | |
| Merci Marie-Ève!
Et je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vraiment intéressant de voir les autres cavalières de l'écurie à l'oeuvre.
à qui le tour de faire un p'tit vidéo? | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Janine, Marie-Michelle et Martine Ven 23 Mar - 16:15 | |
| WoW! C'est un très beau vidéo! Félicitation Martine! | |
|
| |
Martine Admin
| Sujet: Re: Janine, Marie-Michelle et Martine Ven 23 Mar - 18:53 | |
| Merci, merci... C'est pas si compliqué à faire. | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Janine, Marie-Michelle et Martine Ven 23 Mar - 19:42 | |
| ouin on joue les modeste Marie-ève! Non c'est vraiment cool les vidéos alors continuer dans faire! | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Janine, Marie-Michelle et Martine Sam 31 Mar - 18:16 | |
| Marie-eve tu as faite un montage vidéo ?? ha jene le savais pas l0ol hum...est-ce que tu pourrais de donner le site pour que jaille le voir !??!
Ha pis Martine !!TOn vidéo est super !! Avec lah musique je suis sa chouette!! | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Janine, Marie-Michelle et Martine Mar 3 Avr - 18:07 | |
| Le vidéo que j'ai fais est dans le meme sujet mais le mom est Marieve et Catherine tu la meme déja regarder ! hi hi ! | |
|
| |
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Janine, Marie-Michelle et Martine Mar 17 Avr - 19:18 | |
| Merci Martine pour la copie du vidéo. Elle fonctionne et est plus claire sur l'ordinateur. En effet qu'avec une video cela nous permet de mieux cibler nos faiblesses pour s'améliorer ---------- J-9 | |
|
| |
Martine Admin
| Sujet: Re: Janine, Marie-Michelle et Martine Mar 17 Avr - 22:28 | |
| Sylvie a fait développer les photos qu'elle a prise de nous l'autre soir. Elles sont vraiment belles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janine, Marie-Michelle et Martine | |
| |
|
| |
| Janine, Marie-Michelle et Martine | |
|