Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

voyage

2 participants
AuteurMessage
Claudel

Claudel

voyage Empty
MessageSujet: voyage   voyage EmptyVen 23 Mar - 20:04

salut!
Pour ceux qui ne le savait pas, je suis revenu de mon voyage en Tunisie(afrique) jeudi dernier. :)C'était vraiment tripant! J'ai fait un tour de dromadère pendant 2h dans le désert du SAHARA! J'ai pris énormément de photo et j'ais marqué mon nom dans le sable. La première semaine nous avons eu une température vraiment extraordinaire! Wink Des 25°C et + alors pendant que vous vous aviez des tempètes de neige nous on avait des tempètes de SABLE geek . Le trajet en avion de montréal à Casablanca(maroc) était de 2h et de casablanca à Tunis(tunisie) était de 7h30! Zzz J'ai adoré les marchés arabes(souks) où on peut tout marchander. Bon mon message est très long alors je vais finir en disant que j,ai adoré l'afrique!!! Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
J-9

J-9

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage EmptyLun 26 Mar - 14:31

Bonjour et bon retour Claudel sunny

Sachant que tu aimes la lecture, est-ce que ton voyage t'as permis de connaître de nouveaux auteurs de cette région du globe qui est tellement loin et différente de notre façon de vivre.

J-9 Cheval Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas

voyage
Page 1 sur 1