Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos participations aux concours

Aller en bas 
+4
Claudel
Léa
Sab
Martine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:20

Sab a écrit:
Bien a quelle heure vous revienderais le soir !?

Je ne sais pas encore, mais la dernière classe commence à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:31

Okhey ça prend combien de temps aller la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:34

Ça prend environ 2h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:35

Ok non je pense que je vbias revenir avec toi !! si sa ne dérenge pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:04

Moi je voulais juste savoir si il y a de la place dans l'auto à Martine ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:20

lea a écrit:
Moi je voulais juste savoir si il y a de la place dans l'auto à Martine ?? Rolling Eyes

Oui, j'ai de la place, mais je couche là-bas. Est-ce que ça serait correct pour tes parents, Léa?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:26

Léa tu veux venir ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:14

Et puis , est-ce que vous savez environ à quels concours vous aller participer cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:08

Bin moi je suis pas super branché mais je veux en faire au moin 2. Very Happy J'attends patiament la réunion. Au fait, y a-t-il quelque qui à une info aur cette fameuse réunion qui doit se passer se mois ci? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mariève

Mariève


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:19

Moi je suis comme Claudel ...
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:20

Martine, à la réunion pour les concours tu avais une liste avec tout ce qu'on doit avoir ou acheter pour faire du concours complet. Tu as dit à Marc que tu la mettrais sur le forum une fois complétée. As-tu toujours l'intention de le faire? Si oui, ça serait vraiment aidant!
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:12

Moi de mon côté ,finalement je ne participera pas à des concours..manque d'argent...mais je vais me prendre une demi-pension de deux mois à la place! Mais les filles n'oublier surtout pas de me donner vos dates pour que je puisse venir vous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:43

Claudel a écrit:
Martine, à la réunion pour les concours tu avais une liste avec tout ce qu'on doit avoir ou acheter pour faire du concours complet. Tu as dit à Marc que tu la mettrais sur le forum une fois complétée. As-tu toujours l'intention de le faire? Si oui, ça serait vraiment aidant!

J'ai ma liste, mais j'attends la version d'Ariane pour compléter la mienne et vous donner une liste exhaustive de tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:04

Wow, donc ceux dont c'est leur premiere saison de concours, cela va leur couter un bras !?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:11

Sab a écrit:
Wow, donc ceux dont c'est leur premiere saison de concours, cela va leur couter un bras !?

Un peu, oui. Étant donné que nous sommes plus nombreuses cette année à faire du concours, Sylvie veut que nous soyons toutes bien équipées et qu'il ne nous manque rien d'important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:13

Ok.Comme sa Sylvie n'aura plus à passer des choses. ET vous allez avoir toutes vos propres choses. C,est mieux d'être dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 9:57

C'est tout à fait ça!

Et c'était stressant de courrir avec l'équipement quand il nous manquait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 12:47

Citation :
J'ai ma liste, mais j'attends la version d'Ariane pour compléter la mienne et vous donner une liste exhaustive de tout ce qu'il faut.
Merci beaucoup! fleurcadeau
C'est sûr que pour ceux qui font leur premier été de concours complet, ça va être cher mais je penses que c'est de l'équipement qui n'a pas besoin d'être changer d'année en année. Est-ce que je me trompe? yeuxroulants
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 14:26

Claudel a écrit:

C'est sûr que pour ceux qui font leur premier été de concours complet, ça va être cher mais je penses que c'est de l'équipement qui n'a pas besoin d'être changer d'année en année. Est-ce que je me trompe? yeuxroulants

Ça dépend, Claudel... certaines choses n'ont pas besoin d'être changées, comme les brosses, le tapis blanc, la bombe etc.

Mais pour les juniors, certains éléments seront éventuellement à changer contrairement à celles qui ont complètement terminé leur croissance. Je pense entre autres aux vêtements, aux bottes et à la veste de cross notamment. Je porte la même grandeur de vêtements et de bottes depuis plusieurs années, mais je pense que certaines filles n'ont pas terminé leur croissance.

Et finalement, il y a les petits caprices (moi par exemple qui veut changer de couleur pour le cross) et les changements de montures. Si tu achètes des guêtres et des bottes de transport pour poney et que l'année suivante tu montes un Cheval, cet équipement est à changer.

Disons que la première année est celle qui coûte le plus cher, mais qu'on ne s'en tire pas sans dépenser quelques milliers de dollars peu importe depuis combien de temps on fait du concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 15:54

Ouin... Neutral Mais bon! Si cette année tout l'équipement est à acheter et bien je m'arangerais! study
Merci pour toutes les infos Martine! flower
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:35

Est-ce que nous sommes obligés d'acheter des bottes de transports scratch ??? Car je sais que les autres années Sylvie nous en passait ?? Juste une petites question comme sa tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptySam 22 Mar - 9:25

Je ne peux pas répondre avec certitude à cette question, mieux vut demander à Sylvie. Par contre, ce que je sais c'est qu'il y a 4 kits de bottes de transport à l'écurie (dont un kit pour Scarlette).

Si on fait un calcul rapide : 4 kits de bottes de transport disponibles à l'écurie + 7 chevaux au maximum par concours = il manque au moins 3 kits chaque fois.

À partir de là, par contre, je ne sais pas ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:05

Moi je veux juste souhaiter Bonne Chance à toute celles qui participe au concours à Tandalee demain! J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir et de sucès! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:18

Claudel a écrit:
Moi je veux juste souhaiter Bonne Chance à toute celles qui participe au concours à Tandalee demain! J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir et de sucès! cheers

Merci, Claudel!

Nous avons toutes très hâte. On vous racontera tout à notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:29

Comment sa ses passé votre concour ou clinique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nos participations aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos participations aux concours   Nos participations aux concours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos participations aux concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Équitation :: Concours-
Sauter vers: