Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commérage et petite clic

Aller en bas 
AuteurMessage
cleopatre70




Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 14/06/2007

Commérage et petite clic Empty
MessageSujet: Commérage et petite clic   Commérage et petite clic EmptyVen 21 Sep - 9:53

Salut la gang,

Depuis plusieurs semaines, j'attends beaucoup de candiratons à plusieurs sujets concernant l'écurie ou Sylvie et je ne suis même pas de cours, je vais juste faire un petit tour de temps en temps.

Les filles si vous n'êtes pas bien vous savez ce que vous avez à faire

Vous n'êtes pas obligés de nuire à la réputation de l'écurie ou Sylvie à disant n'importe quoi à n'importe qui ou embarquer d'autres Cavalier dans vos candiratons contre l'écurie ou Sylvie.

Moi je trouve ça épouvantable ce genre de commérages...et surtout que Sylvie vous a probablement donner énormément ou appris beaucoup, mais ça vous l'avez vite oublier....

Pourquoi ne pas aller voir la personne concernée et lui en parler... mais battinse arrêter de commérer comme certaines le fait.

Hey c'est vrai que ça fait du bien de se défouler.

Bonne journée quand même.

Une fille qui aime la gang et l'écurie et qui défend le bien être de tous ça.

Nath flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Commérage et petite clic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et ma petite famille
» petite question
» Une petite perte ...
» Oscar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Divers :: Défouloir-
Sauter vers: