Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avez-vous aimé la randonnée au bois ?

Aller en bas 
+8
Myriam
Monica
Andrelle B.
Charlilie
Claudel
Reb
Juliee
s. monette
12 participants
AuteurMessage
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? EmptyDim 13 Sep - 7:55

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? 755564 Décrivez-moi votre randonnée au bois et lac. Moi, je peux vous dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas relaxée comme ça, merci à vous tous, ce fut très mémorableAvez-vous aimé la randonnée au bois ? 755564

Sylvie qui vous aimeAvez-vous aimé la randonnée au bois ? 672576
Revenir en haut Aller en bas
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? EmptyDim 13 Sep - 9:18

J'ai adoré ça s'était GÉNIIAALLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était cool aller dans le lac pis trotter dans la ligne droite

Lauriane aussi a aimé ça!
Revenir en haut Aller en bas
Reb

Reb


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? EmptyDim 13 Sep - 10:47

c'était tellement relaxant surtout que mon Bibi avait de l'énergie mais il était tout de meme cool et pas trot peter dans tete!Razz

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP!!!

P.S.: Le petit village qu'on a passer dans genre on dirait un village de tueurs confused
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? EmptyDim 13 Sep - 12:14

Dison que le cours de 11h à été un peu mouvementé (Mariève vous le racontera... Razz ) mais tout de même très agréable. Félou était attentif et énergique et ça m'a vraiment permis d'en profiter.
Merci beaucoup Sylvie. fleurcadeau
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? EmptyDim 13 Sep - 13:36

C'était merveilleux et super
j'etais avec les gens que j'aime et ma ponette de mes reve Very Happy Coeuranime
J'ai vriament pus relaxer samedii
Le bois etait vraiemnt superbe sans les petit mouche
Kysourisaussi as ete extraordinaire
J'ai aussi pus decouvrir des endroit magnifique dans ce bois..!!

Merci beaucoup Sylvie
Je taimme (L) Coeuranime Iloveyou


charliie trouss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Andrelle B.

Andrelle B.


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Chambly'
Date d'inscription : 01/06/2009

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? EmptyDim 13 Sep - 20:13

Oh ! Zablo a été plutôt gentil; disons qu'il aurait pu me faire bien des misères !!! O.O''

J'étais sur le gros nerfs au début ... mais (merci Claudel!!!) j'ai fini par relaxer. (: En gros ce fut bien agréable. J'ai encore du chemin à faire ! : D

Merci pour la randonnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? EmptyDim 13 Sep - 20:30

Mon gros booobé Sam a été chou et full gentil !
Si seulement il pouvait avancer avec autant d'énergie tout le temps Razz
Vraiment, merci Sylvie, Bouquet ce fut une randonnée extraordinaire et super relaxante ! ouioui Le bois était magnifique et ça m'a rappelé de bons souvenirs de cross, my god j'ai hâte de m'y remettre Very Happy

Merci pour tout !
Monica flower
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/02/2009

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? EmptyDim 13 Sep - 21:10

Pour moi, ça c'est vrm bien passé avec Normat... Sauf quand il a fallut faire du trot. Normat est partis au petit Cavalier1 sans que je lui ais demandé alors j'ai faillit foncer dans les fesses de Sam... Embarassed Mais pour le reste, je dirais que Normat s'est pas mal bien comporté ! J'ai vrm aimé ça et j'ai pu connaître un Normat plus énergique ! Si seulement il était toujours comme ça en dressage...

Mais pour Mari-Ève, qu'est-ce qu'il s'est passé ???

Myriam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? EmptyLun 14 Sep - 18:55

Voici quelques photos du dernier cours!
Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Copiedezbulonetnormat00[/img]

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Copiedezbulonetnormat[/img]


Dernière édition par Juuliie le Lun 14 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariève

Mariève


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? EmptyLun 14 Sep - 19:13

Moi aussi tout comme les autres filles j'ai bien aimé la randonner au bois, surtout que toi aussi tu montais Sylvie ! Laughing

Pour réponde a ta question Myriam, Normat étais un ange comme toujours dans le bois il est plus énergique que d'habitude. J'étais la dénière des filles avec lui et tout d'un coup nous avant une grosse bute a monter, donc Sylvie nous dit d'y aller un par un, les autres filles la monte. Il reste juste moi et Claudel finalement Clau me coupe pour y aller donc je reste en bas tout seule. Normat fru de ne pas être encore monter décider de reculer et de se prendre dans une branche donc je lui laisse les rêves encore plus longue et le fait avancer au même moment ... il me fait de jolie coup de Mouton ou de quoi dans ce style la et puis comme je m'attendais vraiment pas a sa et que j'étais relax et puis boumm par terre. Razz Bref ce fut mon expérience des sauts de moutons ! pale Apres il était un ange ! I love you Bref je sais pourquoi tu me disais de me méfier dans le cross Sylvie je sais ce qu'il est capable de faire ! Mais la prochaine fois je vais rester sur lui.

Il me reste a faire mon gâteau !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? EmptyLun 14 Sep - 20:27

Quelle histoire! Pauvre toi!
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? EmptyLun 14 Sep - 20:53

Allo les filles,

Les photos de Julie et zébulon sont magnifique....Bravo ma belle !!!!

Et pour Mariève , j'attends ton gâteau avec impatience...Avez-vous aimé la randonnée au bois ? 675568 Tu dessineras des moutons....hi!hi! hi!Avez-vous aimé la randonnée au bois ? 380304

Bye byeAvez-vous aimé la randonnée au bois ? 672576
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 20/05/2009

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? EmptyLun 14 Sep - 20:56

Hahhaa. Laughing
J'ai beaucoup apprécié ma randonner avec Kysouris!!!
Merci Sylviiee fleurcadeau


Dernière édition par Marianne le Lun 18 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathou

Kathou


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 15/04/2009

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? EmptyMar 15 Sep - 21:30

ha ha !!! lol marie j'espère que tu té pas fait mal mais pareil sa du être drole .

en passant les photo de marie et zébulon sont vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mariève

Mariève


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? EmptyMer 16 Sep - 16:01

Ah ah c'est une bonne idée, mais je suis pas sur que mes moutons vont ressembler a de vrai moutons ! Je vais quand même attendre que tu sois revenue de compé !

Non Kathe je me suis pas fait mal, juste un petit choque pour comprendre ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? EmptyMer 16 Sep - 19:00

pour ma part cétais pas toujour rose disons que cétais assez Rock and rol rodeo a se cabre a trébuche elle fonce elle veu pas arrêter breff cétais une très belle expériente!! Very Happy cheers I love you I love you merci sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/02/2009

Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? EmptyJeu 17 Sep - 17:30

Wow, pauvre toi !

En passant. Mariève, je suis prévenue pour les sauts de Mouton de Normat ! Rolling Eyes Pauvre toi ! Tu venais de le remonter et il te fais tomber ! Mad Vive Normat ! Laughing

Myriam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé la randonnée au bois ?   Avez-vous aimé la randonnée au bois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous aimé la randonnée au bois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous d'autres photos??
» J'ai hâte de vous voir
» suggestion de livres & romans
» Dans le bois de l'écurie ...
» La race la plus dispendieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Divers :: Détente-
Sauter vers: