Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Format: Cours incluant la randonnée = Une monte libre

Aller en bas 
+4
Mariève
Sab
Martine
J-9
8 participants
AuteurMessage
J-9

J-9


Nombre de messages : 297
Age : 68
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/09/2006

Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre Empty
MessageSujet: Format: Cours incluant la randonnée = Une monte libre   Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre EmptySam 20 Jan - 12:37

Bon matin Martine & les membres du Forum sunny
Ceci n'est pas une suggestion pour le Forum qui est entièrement bien fait. Bise
Je viens de lire un message sous la rubrique Chevaux/Maïka Cheval Coeuranime . En réalisant que nous sommes minimum 2 qui aimerraient parfois faire de la randonnée. Nous ne sommes sûrement pas les seules.
Je me demande si nous pourrions le suggérer à Sylvie Prof la possibilité d'organiser des cours occasionnels incluant la randonnée. Je comprends qu'il y ai plusieurs points, à regarder:
Le 1er est que Sylvie soit intéressée. Le 2e est que se ne soit aucun fardeau supplémentaire pour Sylvie.
3e Cela ne peut-être qu'occasionnel puisqu'il y a toutes les conditions relevants de la température, la qualité du sol, le bien-être des chevaux, la sécurité et etc. etc.
Nous pouvons en discuter et/ou oublier puisque ce n'est qu'une suggestion !! scratch
___________
J-9 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre Empty
MessageSujet: Re: Format: Cours incluant la randonnée = Une monte libre   Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre EmptyDim 21 Jan - 18:03

Je suis tout à fait d'accord pour trouver une formule qui nous permettrait de faire des randonnées un peu plus souvent.

On pourrait peut-être proposer à Sylvie de planifier une ou deux randonnées par mois auxquelles les intéressées pourraient s'inscrire quelques jours à l'avance. Ces randonnées pourraient être incluses dans une monte libre. Sylvie monte souvent avec celles qui font des montes libres, ça ne serait donc pas vraiment un surplus de travail pour elle, enfin je crois...

Quelqu'un pourrait afficher les dates des randonnées sur le forum puisque nous n'allons pas toutes à l'écurie les même jours. L'inscription pourrait aussi se faire en partie via le forum.

Qu'en pensez-vous Question
Y a-t-il d'autres suggestions Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre Empty
MessageSujet: Re: Format: Cours incluant la randonnée = Une monte libre   Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre EmptyLun 22 Jan - 19:03

Moi je ne sais pas pourquoi mais je suis u peu stresser quand je vais n randonnée!! Mais pourtant j'ai pas peur!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mariève

Mariève


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre Empty
MessageSujet: Re: Format: Cours incluant la randonnée = Une monte libre   Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre EmptyJeu 25 Jan - 19:24

Moi je ne suis jamais aller alors je peux pas vraiment vous en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre Empty
MessageSujet: Re: Format: Cours incluant la randonnée = Une monte libre   Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre EmptyVen 26 Jan - 17:32

l0ol mais il faudrait que tu demande a sylvie..je n pense pas que sa va lui déranger ,,mais en tout cas tu ne pourras pas y aller avec normat (il est trop crinker)
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre Empty
MessageSujet: Re: Format: Cours incluant la randonnée = Une monte libre   Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre EmptySam 27 Jan - 12:49

Moi en tout ca j'aimerais vraiment sa! Je suis aller faire des randonné avec Sylvie (elle tenait Chouchou Smile en longue et elle marchait a côté du poney) mais j'avais 7-8 ans! J'adorerais y retourné! Coeuranime Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre Empty
MessageSujet: Re: Format: Cours incluant la randonnée = Une monte libre   Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre EmptyDim 28 Jan - 15:04

C,est sur que tu vas y retourner tu as juste à demander a Sylvie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mariève

Mariève


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre Empty
MessageSujet: Re: Format: Cours incluant la randonnée = Une monte libre   Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre EmptyDim 28 Jan - 16:28

Ouais ca ce peux pour Normat ... mais c'est pas grave il a d'autres chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre Empty
MessageSujet: Re: Format: Cours incluant la randonnée = Une monte libre   Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre EmptyDim 14 Juin - 9:15

Moi je suis allée faire une randonnée(un peu longue,prcq j'étais à la marche).C'est vrm beau papillon... Jaimerais la faire à Cheval!!!Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Andrelle B.

Andrelle B.


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Chambly'
Date d'inscription : 01/06/2009

Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre Empty
MessageSujet: Re: Format: Cours incluant la randonnée = Une monte libre   Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre EmptyDim 14 Juin - 14:58

J'y suis allée avec Shelina & Sonia, sur Maïka. Elle était un peu énervée, mais en général, ça été plutôt agréable ! Ce doit être le paradis avec Ti-Sly de mon coeur *0* Coeuranime

Moi je suis pour, mais ça me dérangerait pas outre mesure que ça n'est pas lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre Empty
MessageSujet: Re: Format: Cours incluant la randonnée = Une monte libre   Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre EmptyDim 14 Juin - 20:18

Ouii sa seraiitt agréable maiis il ne faut pas mettre de pooiid sur les épaules de Sylvie qui a déja pas mall de travail a faiire..Il ne faudraiit pas lépuiser quand meme!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre Empty
MessageSujet: Re: Format: Cours incluant la randonnée = Une monte libre   Format:  Cours incluant la randonnée = Une monte libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Format: Cours incluant la randonnée = Une monte libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïka
» Monte libre du 13 avril
» Avez-vous aimé la randonnée au bois ?
» Mon frère qui monte Maika
» COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: