Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

À moi, maintenant...

+3
Claudel
Léa
Caroline
7 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline

À moi, maintenant... Empty
MessageSujet: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptyMer 30 Mai - 21:52

Bien ça y est, c'est fait: je suis tombée de Cheval. Ça fait seulement 2 fois dans toute ma carrière de cavalière. Disons que jusqu'ici, j'ai eu de la chance! Very Happy
J'ai tombé de... Syjolie. Eh oui! Suspect Je l'ai mise au Cavalier1, j'ai fait ma suspension, mais elle a penché la tête jusque par terre, puis elle a tourné pour aller ver le milieu du manège! Résultat: elle est partie d'un bord, je suis partie de l'autre... Evil or Very Mad Bon, je ne me suis pas trop fait mal, mais disons que l'orgueil en prend un petit coup... Tout petit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptyMer 30 Mai - 21:59

Cela fait parti de la vie d'une cavalière !! tongue Moi je suis tombé plusieurs fois !! Very Happy
http://www.lelehot9.skyblog.com
Claudel

Claudel

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptyJeu 31 Mai - 9:33

Moi ca fait 6 ans que je montes et je suis tombé vraiment vraiment souvent!tongue Mais se n'ait pas grave car quand on tombe on se rend compte de notre erreur et on ne la refait plus(D'ABITUDE! lol! )

Je suis contente que tu retrouves le travail que tu aimes Caroline! J'ai hâte qu'on se revoye! flower
Sab

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptyJeu 31 Mai - 19:19

Disons que tu n'est pas la suel dans tout sa !!Moi je montais Fantaisie une bonne fois...je l'ai partie au Cavalier1 rêne TROP longue.....et elle commencais à accelrer et pouff je me suis retrouver par tere !!L0ol..... Un GROOSSE erreure...et Sylvie me répete tout le temps de prendre mes rênes avant de commencer à galopper..et des fois joublie encore....!!!Mais quand tu tombe la plus par du temps sa ne fais pas mal physiquement mais orgeuillement(je sais pas si sa excise ce mot la Rolling Eyes )je veux dire que sa fait mal à l'orgeuille......Very Happy
Caroline

Caroline

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptyJeu 31 Mai - 19:38

C'est vrai qu'avec ma chute, je me suis rendue compte de quelques petites choses que je ne faisait pas qui auraient pu m'éviter de me retrouver par terre. Mais bon, on apprend de nos erreurs! Wink
Heureusement, je ne suis pas tombée de haut et je ne me suis pas fait très mal. Le pire qui est arrivé, c'est que je me suis éraflée le bras (vous saviez, vous, que ça éraflait, du sable? confused ). Même pas mal aujourd'hui! cheers

Même si ce n'est pas plaisant, au moins, ça nous apprend quelque chose.
Dis dons Sab, de Fantaisie, tu tombes de haut! Imagines un peu, tomber de Ferrero... Ouhh la chute! lol!
Sab

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptyJeu 31 Mai - 22:08

mais dans le fond ce n'est pas de la hauteur, c'estplus comment tu tombe!!Parce que tu peux tombé de Syjolie puis te faire très mal. Et tombé de ferrero et pas avoir mal du tout!!
Martine
Admin
Martine

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptyJeu 31 Mai - 22:45

Je confirme! Je suis tombée de Minibelle le mois dernier. Une mauvaise chute... Ça ma pris 6 jours pour m'en remettre... No
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Sab

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptyVen 1 Juin - 7:53

hum...6 jours c'est long!
Léa

Léa

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptyVen 1 Juin - 15:44

Tu étais tombée comment pour te faire très mal ?? Neutral
Mariève

Mariève

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptyVen 1 Juin - 19:03

Moi depuis que je monte à l'écurie j'ai tomber une fois au début et c'étais avec Kisouris ! Embarassed
Léa

Léa

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptyVen 1 Juin - 19:04

Moi aussi la première fois que j'ai tombé c'était avec Kysouris !! tongue
Mariève

Mariève

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptyVen 1 Juin - 19:05

On a une choses en commun ! Hi hi ! Wink
Caroline

Caroline

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptyVen 1 Juin - 20:46

Des fois, c'est des petites chutes toutes bêtes qui font le plus de dégât. J'ai déjà entendu parler d'une femme qui est tombée de son Cheval à l'arrêt, elle est retombée sur ses pieds mais sa cheville s'est foulée... confused Pourtant, elle est retombée sur ses deux pieds!

Pour ma part, j'ai un peu mal à la hanche, là ou je suis tombée en premier mais sinon, rien de plus. Je peux vous dire, par contre, heureusement que j'avais ma bombe parce que ma tête à cognée fort par terre. pale
Léa

Léa

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptyVen 1 Juin - 20:48

c'est vrai que la bombe est toujours très utile à Cheval ... Shocked
Caroline

Caroline

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptyVen 1 Juin - 20:52

Mets-en!
Sab

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptyVen 1 Juin - 23:39

Bah qunad Sylvie c'est cassersa jambes elle c'est relever et elle se les replacer elle meme ...!!:s
Léa

Léa

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptySam 2 Juin - 14:07

Je sais Shocked !!! Cela a du telement faire mal !!! Moi je n'aurai pas été capable !
J-9

J-9

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptySam 2 Juin - 15:37

Idea Idea Idea Bienvenue Caroline dans le Club des 100 Idea Idea Idea . . .
Caroline a écrit:
C'est vrai qu'avec ma chute, ... Mais bon, on apprend de nos erreurs! Wink ... Ouhh la chute! lol!
Sylvie Prof dit que cela fait partie de l'apprentissage de tous cavaliers.
Je suis Razz d 'apprendre que tu va mieux.
Prompt rétablissement !!! Very Happy
=====
J-9 Like a Star @ heaven
Caroline

Caroline

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... EmptySam 2 Juin - 15:52

Merci Janine! Very Happy Bah oui, ça a fait mal sur le coup mais le lendemain, je n'avais pas mal nul part. C'est sur le moment que ça frappe! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À moi, maintenant...   À moi, maintenant... Empty

À moi, maintenant...
Page 1 sur 1