| À moi, maintenant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: À moi, maintenant... Mer 30 Mai - 21:52 | |
| Bien ça y est, c'est fait: je suis tombée de . Ça fait seulement 2 fois dans toute ma carrière de cavalière. Disons que jusqu'ici, j'ai eu de la chance! J'ai tombé de... Syjolie. Eh oui! Je l'ai mise au , j'ai fait ma suspension, mais elle a penché la tête jusque par terre, puis elle a tourné pour aller ver le milieu du manège! Résultat: elle est partie d'un bord, je suis partie de l'autre... Bon, je ne me suis pas trop fait mal, mais disons que l'orgueil en prend un petit coup... Tout petit... | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Mer 30 Mai - 21:59 | |
| Cela fait parti de la vie d'une cavalière !! Moi je suis tombé plusieurs fois !! | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Jeu 31 Mai - 9:33 | |
| | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Jeu 31 Mai - 19:19 | |
| Disons que tu n'est pas la suel dans tout sa !!Moi je montais Fantaisie une bonne fois...je l'ai partie au rêne TROP longue.....et elle commencais à accelrer et pouff je me suis retrouver par tere !!L0ol..... Un GROOSSE erreure...et Sylvie me répete tout le temps de prendre mes rênes avant de commencer à galopper..et des fois joublie encore....!!!Mais quand tu tombe la plus par du temps sa ne fais pas mal physiquement mais orgeuillement(je sais pas si sa excise ce mot la )je veux dire que sa fait mal à l'orgeuille...... | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Jeu 31 Mai - 19:38 | |
| C'est vrai qu'avec ma chute, je me suis rendue compte de quelques petites choses que je ne faisait pas qui auraient pu m'éviter de me retrouver par terre. Mais bon, on apprend de nos erreurs! Heureusement, je ne suis pas tombée de haut et je ne me suis pas fait très mal. Le pire qui est arrivé, c'est que je me suis éraflée le bras (vous saviez, vous, que ça éraflait, du sable? ). Même pas mal aujourd'hui! Même si ce n'est pas plaisant, au moins, ça nous apprend quelque chose. Dis dons Sab, de Fantaisie, tu tombes de haut! Imagines un peu, tomber de Ferrero... Ouhh la chute! | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Jeu 31 Mai - 22:08 | |
| mais dans le fond ce n'est pas de la hauteur, c'estplus comment tu tombe!!Parce que tu peux tombé de Syjolie puis te faire très mal. Et tombé de ferrero et pas avoir mal du tout!! | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Jeu 31 Mai - 22:45 | |
| Je confirme! Je suis tombée de Minibelle le mois dernier. Une mauvaise chute... Ça ma pris 6 jours pour m'en remettre... | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Ven 1 Juin - 7:53 | |
| hum...6 jours c'est long! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Ven 1 Juin - 15:44 | |
| Tu étais tombée comment pour te faire très mal ?? | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Ven 1 Juin - 19:03 | |
| Moi depuis que je monte à l'écurie j'ai tomber une fois au début et c'étais avec Kisouris ! | |
|
| |
Léa
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Ven 1 Juin - 19:04 | |
| Moi aussi la première fois que j'ai tombé c'était avec Kysouris !! | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Ven 1 Juin - 19:05 | |
| On a une choses en commun ! Hi hi ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Ven 1 Juin - 20:46 | |
| Des fois, c'est des petites chutes toutes bêtes qui font le plus de dégât. J'ai déjà entendu parler d'une femme qui est tombée de son à l'arrêt, elle est retombée sur ses pieds mais sa cheville s'est foulée... Pourtant, elle est retombée sur ses deux pieds! Pour ma part, j'ai un peu mal à la hanche, là ou je suis tombée en premier mais sinon, rien de plus. Je peux vous dire, par contre, heureusement que j'avais ma bombe parce que ma tête à cognée fort par terre. | |
|
| |
Léa
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Ven 1 Juin - 20:48 | |
| c'est vrai que la bombe est toujours très utile à Cheval ... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Ven 1 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Ven 1 Juin - 23:39 | |
| Bah qunad Sylvie c'est cassersa jambes elle c'est relever et elle se les replacer elle meme ...!!:s | |
|
| |
Léa
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Sam 2 Juin - 14:07 | |
| Je sais !!! Cela a du telement faire mal !!! Moi je n'aurai pas été capable ! | |
|
| |
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Sam 2 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: À moi, maintenant... Sam 2 Juin - 15:52 | |
| Merci Janine! Bah oui, ça a fait mal sur le coup mais le lendemain, je n'avais pas mal nul part. C'est sur le moment que ça frappe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À moi, maintenant... | |
| |
|
| |
| À moi, maintenant... | |
|