| Funshow - 4 octobre | |
|
+8Claudel Myriam Cat Mariève Reb Monica Charlilie SoniaM 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Funshow - 4 octobre Lun 7 Sep - 21:54 | |
| Salut à tous! Si vous êtes aussi impatients que moi de participer au Funshow de Napierville, il faudra qu'on s'organise rapidement pour préparer notre formulaire d'inscription afin de réserver notre place de participation ainsi que pour avoir un box. De plus, il faut également réserver le transport. Puisque que le formulaire d'inscription est maintenant disponible, il faudra le remplir d'ici la fin de la semaine afin de réserver le tout. Bien sûr, le chèque devra accompagner le formulaire d'inscription. Merci de démontrer votre intérêt à participer à cette compétition amiclale en répondant à ce message. Je crois que les personnes présentement intéressées sont les suivantes : Charlie avec Kysouris (dressage et cross) Rébecca avec Zébulon (dressage et cross) Sonia avec Zablo (dressage et cross) Johanne avec Sabayon (dressage et cross) Myriam avec Normat (dressage) Claudel avec Félix (les 3 phases?) Florence Sylvestre avec Syjolie (dressage)? Audrey Cimon avec Cabotine ou Zébulon (dressage)? Monica avec Sam (dressage) Notre rapidité de réponse nous aidera à réserver le tout. Bonne soirée. So | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Lun 7 Sep - 22:14 | |
| Moi ces bien sa .. je vous donne les formulaire demain et elodi un dressage avec kysouris (L):L mon BB jai vraiemnt en esperant qui reste des boxxx | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Lun 7 Sep - 22:22 | |
| au plus viite less inscription s.v.p je veux pas quee on naille pas de boxx et je veu xla faire sinon se serais triste | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mar 8 Sep - 9:31 | |
| Bonjour Sonia, merci pour le rappel !! C'est un gros oui pour Monica et Sam le 4 octobre à Napierville, juste pour le dressage. Je m'occupe de regarder le formulaire et la reprise aujd. J'ai un cours demain (mercredi 9 sept) et je monte sûrement jeudi aussi, alors je vais apporter tout ça bientôt. A+ Monica | |
|
| |
Reb
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mar 8 Sep - 12:28 | |
| Moi Moi Moi je le fait!!!!!Dressage cross!!! | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mar 8 Sep - 13:17 | |
| Euh... j'aurais une question pour la reprise de dressage.
Sur le site de La Crinière, il est écrit sur la page du Fun Show :
Initiation (Poneys et chevaux) : Niveau Pas et trot Reprise B - 2007
Sauf que dans le formulaire d'inscription, il est écrit : 2. Débutant Ouvert (Chevaux) : Test de Dressage 2005 : Entry Division Test B
Donc ma question étant, on doit prendre celle de 2005 ou 2007 ?? Juste au cas, j'ai réussi à trouver une vielle version de la reprise 2005, car il y a seulement celle de 2007 offerte directement sur le site de La Crinière.
Merci! | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mar 8 Sep - 16:26 | |
| Moi je devrais le faire mais je sais pas encore avec quel ... Mais je veux faire dressage et cross ! Donc j'attend que Sylvie me donne des nouvelles du possible ... | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mar 8 Sep - 17:44 | |
| Salut à toutes,
Je viens d'aller faire un tour sur le site de la crinière et j'ai lu que le tes coggin est obligatoire. Vous allez devoir vérifier si vos chevaux ont leur coggin sinon vous ne pourrez pas participer... | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mer 9 Sep - 16:11 | |
| Moi c'est certain avec Normat et en dressage. Pour mon inscription, je vais essayer de l'amener ce soir ou jeudi... Myriam | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mer 9 Sep - 20:26 | |
| Ouff! Y va y avoir du monde! Moi je dois en parler à Sylvie et m'organiser avec mes parents donc pas encore tout à fait certaine. Je fais le plus vite possible. | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mer 9 Sep - 20:33 | |
| Malheureusement, je ne crois pas pouvoir apporter marquis au Funday, car il boite toujours.... Je pense donc apporter la belle frifri pour les 3 phases C'est a confirmer avec Sylvie | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Jeu 10 Sep - 11:40 | |
| Salut à toutes,
Je viens d'aller faire un tour sur le site de la crinière et j'ai lu que le test coggin est obligatoire. Vous allez devoir vérifier si vos chevaux ont leur coggin sinon vous ne pourrez pas participer...Si votre en a pas, il va falloir en parler avec Sylvie!!! | |
|
| |
Reb
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Jeu 10 Sep - 14:15 | |
| ATTENTION TOUT LE MONDE!!!
NOUS ENVOYONS LES FORMULAIRES D'INSCRIPTION SAMEDI! | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Jeu 10 Sep - 14:27 | |
| Allo Catherine, Pas de panique tous les chevaux ont leurs coggins... Nous sommes quand même une écurie bien gérée.... Bonne journée Catherine | |
|
| |
Monica
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Jeu 10 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Jeu 10 Sep - 19:18 | |
| Coucou à toutes, Je vais m'occuper de faire les copies des tests pour les annexer aux formulaires d'inscription. De plus, j'ai contacté JAB Transport afin de réserver pour 8 chevaux. Je n'ai pas réussi à leur parler de vive voix mais ai laissé un message demandant le transport vers Napierville le samedi 3 oct. et le retour pour le 4 oct. Il est donc très important que chacune de vous se soit décidée et ait préparé tout ce qu'il faut (y compris l'autorisation). J'irai au bureau de poste à l'heure du lunch samedi qui vient afin que Lysel reçoive tous les formulaires en même temps (lundi 14 sept.), gage de notre intérêt et garantie d'avoir des box ensemble. J'ai l'air un peu "straight" mais on ne voudrait pas manquer un bel événement comme cela. So | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Jeu 10 Sep - 22:30 | |
| Bin NOn soniaa tu fais juste tes affaire ,erci pour toutt.. moi mon inscription est faite jai les coggig test je te lai donnee demain merci vriament xxxxx sans troi on serais pas quoi faire merci pour tout (L)(L
lilyy | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Ven 11 Sep - 7:16 | |
| Lâche pas Sonia t'es bonne !!!! | |
|
| |
SoniaM
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Ven 11 Sep - 7:39 | |
| Vous êtes rigolotes! Je suis contente de le faire même si je dois régulièrement vérifier auprès de Sylvie car je n'ai aucune expérience là-dedans à part transmettre des documents par messager... On fait tout pour que notre "Funshow" soit un succès, et le succès peut tout simplement être le plaisir de participer et vivre cela ensemble (Maudit que je parle bien ). So | |
|
| |
Monica
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Ven 11 Sep - 13:59 | |
| Merci Sonia, c'est très apprécié !! J'vais sûrement croiser du monde demain à l'écurie, mais au cas où j'oublie de poser la question... Dans la reprise de pré-entraînement, au tout début, à la lettre " A " il est écrit " Entrer au trot de travail. Doubler dans la longueur"... qu'est-ce que ça veut dire doubler dans la longueur??? Et il y pas de salut non plus au début, seulement à la fin?? (pcq ds celle débutant y'a 2 saluts...) À bientôt, ciao ! Monica | |
|
| |
SoniaM
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Ven 11 Sep - 14:57 | |
| Bonne nouvelle : Le transport est réservé! Je dois juste lui confirmer le nombre de chevaux demain. À demain! So | |
|
| |
Mc Kenzie
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Ven 11 Sep - 15:32 | |
| Doubler dans la longueur est simplement le fait d,entrer par le milieu (lettre A) et de continuer jusqu'à C en passant par X...c'est comme si tu divisais le manège en deux dans la sens de la longueur et que tu faisais une ligne droite vers la lettre C..tu doublerais dans le sens de la longueur...
Pour les Arrêts, cela dépend des reprises, des fois 1 arrêt seulement à la fin des fois 2 arrêts début et fin... | |
|
| |
Johanne P.
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Sam 12 Sep - 11:30 | |
| Sonia,
Tu inclus Sabayon dans le nombre de chevaux à transporter SVP. Je m'occuperai de mon inscription en début de semaine.
Merci Jo | |
|
| |
SoniaM
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Dim 13 Sep - 22:55 | |
| Coucou Johanne, Oui, j'ai calculé Sabayon dans le nombre de chevaux. Il y aura 9 chevaux pour une remorque de 7 + 2 dans celle de Sylvie : Syjolie, Sabayon, Sam, Normat, Kysouris, Zébulon, Zablo, Maïka et Félix. So | |
|
| |
Johanne P.
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Lun 14 Sep - 14:28 | |
| Sonia,
Est-ce qu'on a une idée de l'heure de départ de l'écurie le samedi 3 oct.
Johanne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre | |
| |
|
| |
| Funshow - 4 octobre | |
|