| Funshow - transport - IMPORTANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Funshow - transport - IMPORTANT Jeu 24 Sep - 7:35 | |
| Bonjour les filles, Suite au départ de Florence, je dois recontacter Jab Transport afin de vérifier si la remorque de 6 places est disponible au lieu de la 7 places. Je suppose que si c'est possible, le prix devrait être similaire (70 $) mais si on ne peut plus changer vu que la date est rapprochée, le prix global de la remorque 7 places devra donc être redistribué parmis les 8 chevaux au lieu de 9 = une augmentation du prix par . Je vous reviendrai avec la suite au cours de la journée (aussitôt que j'aurai la réponse). Afin d'éviter ce genre de situation, j'aimerais recevoir ce samedi 26 septembre (soit une semaine à l'avance), le montant qui vous sera confirmé dans une enveloppe cachetée et identifiée au nom du . Si votre est partagé, une personne pour les 2 devra s'occuper de me remettre le tout (ex. : Charlie pour Kysouris et Myriam pour Normat). Merci d'en aviser vos parents, si nécessaire, de cette situation afin qu'ils comprennent bien,tout comme vous, que je ne peux pas avancer l'argent de ce transport. N'hésitez pas à me poser des questions si j'ai omis quelque chose. Merci beaucoup pour votre respect et gentillesse. So | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Funshow - transport - IMPORTANT Jeu 24 Sep - 9:18 | |
| Petite erreur de ma part, le prix serait redistribué sur 6 chevaux au lieu de 7 car Sylvie en amène 2 si nous gardons la remorque 7 places.
À + | |
|
| |
SoniaM
| Sujet: Re: Funshow - transport - IMPORTANT Jeu 24 Sep - 11:07 | |
| Salut! Pas grand-chose à faire pour le transport : 75 $. Je suggère un petit 3 $ par comme pourboire, à votre guise. De plus, l’envoi des inscriptions par Poste Canada pour Charlie, Élodie, Audrey, Monica, Claudel, Myriam, Rébecca et moi totalise 12 $ à diviser entre nous. Merci beaucoup et bonne journée. | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Funshow - transport - IMPORTANT Jeu 24 Sep - 17:50 | |
| Merci beaucoup Soniaa xxx | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Funshow - transport - IMPORTANT Jeu 24 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Funshow - transport - IMPORTANT Ven 25 Sep - 8:04 | |
| 1.50 $ pour chaque personne si jai bien compris pour toi soniaa MErci une chance que ut es lah On tiaem tous | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Funshow - transport - IMPORTANT Sam 26 Sep - 17:44 | |
| Merci Sonia ! Je t'apporte l'argent lundi et Mariève devrait amener le reste mardi. On te mettra l'enveloppe dans ton casier... Myriam | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: Funshow - transport - IMPORTANT Sam 26 Sep - 20:12 | |
| Moi sa sera tout remiss
Merci pour tout soniaa on taimmee | |
|
| |
SoniaM
| Sujet: Re: Funshow - transport - IMPORTANT Mar 29 Sep - 21:31 | |
| Bien reçu ton argent pour le transport Myriam. Je te remercie beaucoup. J'attends l'argent des autres cavaliers n'ayant pas déjà payé. Veuillez noter que nous n'aurons pas le temps de voir à cela samedi matin et c'est pourquoi le tout doit être réglé le plus rapidement possible. Merci de votre coopération les filles. Je serai à l'écurie mercredi soir. So | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: Funshow - transport - IMPORTANT Mar 29 Sep - 22:26 | |
| je tapport largentttt demain promis (L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funshow - transport - IMPORTANT | |
| |
|
| |
| Funshow - transport - IMPORTANT | |
|