Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Bottes de transport... Mar 4 Aoû - 18:28 | |
| Salut à tous ! Sylvie m'a demandé de savoir s'il y a quelqu'un qui aurait de bottes de transport de grandeur ''Normat'' à prêter... J'en aurai de besoin pour son transport à la compé en octobre. Merci de votre aide ! Myriam | |
|
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bottes de transport... Ven 7 Aoû - 15:13 | |
| Umm non moi jen nai pas Met je crois que des bandage polos ferais laffaire et sa coute pas un fortune tu pourrqasi demander a sylvie si s ferais lffaire et me faire le message ca moi non plus jen nai pas Mercii | |
|
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bottes de transport... Dim 9 Aoû - 23:23 | |
| J'aurais bien voulu tes passer mais mes bandages sont vraiment petits, c'est plus pour des poney ... donc Charlie si tu veux je pourrais te passer les miens pour la belle Kyky au funday | |
|
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bottes de transport... Dim 9 Aoû - 23:35 | |
| POUR DE VRAII :O:O IL ferais a kysouriss..
WAHHH combien je vai ste payer pour tes enpreterr a mercii on sen reparlee
je taimmeeeeeee | |
|
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bottes de transport... Lun 10 Aoû - 22:15 | |
| Pense tu vraiment que je vais te faire payer pour m'emprunter mes bottes de transport !! Beennn non voyons !! | |
|
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bottes de transport... Mar 11 Aoû - 20:18 | |
| Ah, c'est cool ça Myriam, tu vas faire le Funday en Octobre avec le beau Normat! Est-ce que tu es en demi-pension? est-ce que tu penses faire le dressage seulement? Ça fait longtemps que je t'ai pas croisée à l'écurie | |
|
Charlilie
| Sujet: Re: Bottes de transport... Mar 11 Aoû - 21:40 | |
| WAHH MERCI LE':E'H je taime on se vois a lecurie demain | |
|
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Bottes de transport... Sam 15 Aoû - 19:59 | |
| Salut Monica ! Pour répondre à ta question, j'ai une demi-pension avec le beau Normat ! Pour le Fun-Day, je vais seulement faire du dressage ... Et aussi, si tu ne me vois pas à l'écurie, c'est parce que je monte le matin (presque tous les jours) de 10h à 2h environ... Je ne monte plus vraiment le soir. Mais en septembre, je vais monter presque tous les soirs de semaine... A+ ! Myriam | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottes de transport... | |
| |
|