| Funshow - 4 octobre | |
|
+8Claudel Myriam Cat Mariève Reb Monica Charlilie SoniaM 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reb
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Lun 14 Sep - 15:50 | |
| C'est vers 1 hrs pm pour arriver a temps pour marcher notre cross! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mar 15 Sep - 10:30 | |
| J'ai demandé congé pour pouvoir venir donner un coup de main lors du Fun Day! | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mar 15 Sep - 14:35 | |
| T'es super gentille. Merci beaucoup! So | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mer 16 Sep - 20:24 | |
| LE FUNSHOW CES DANS DEUX SEMAINE ET DEMII | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mer 16 Sep - 20:53 | |
| J'ai lu dans un des messages de Sonia que Maika va participer au Fun Day. J'aimerais savoir avec qui elle part et quelles épreuves elle fera. | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mer 16 Sep - 21:19 | |
| La deux grosse marie ! marie 1 dressage pis moi 1 autre dressage et un cross | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mer 16 Sep - 23:24 | |
| Tu vas voir, elle est peut-être crinquer dans le warm-up, mais c'est un ange dans le cross. Avez-vous besoin d'équipement pour Maika? | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mar 22 Sep - 23:54 | |
| YIIOO cathouuchouu damoueee Si tu pouvais me passer ses guetres et bottes de transports Ce ceraii bienn cool Hihi MERCI MA BELLE L.T.C JEE TAIMMEE | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mer 23 Sep - 11:03 | |
| Qu'est-ce que je ferais pas pour toi ma LQTC?!? Je vais te les prêter. Mes guêtres sont bourgognes. As-tu un tapis qui match? | |
|
| |
Mylou'e
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mer 23 Sep - 19:22 | |
| Yé doré mais jmen fou jvais avoir lair patché haha mon tape yé jaune mon chandail sera jaune et mon tapis doré avec des guetre bourgone et une cravache dune couleur indéterminé encore hahaha MERCII MA CHÉRIIEEE | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Mer 23 Sep - 23:47 | |
| Beauté fatale(fallait que je trouve quelque chose de plus original que LTC... ) Si tu veux, je peux te prêter mon tapis bourgogne et une cravache qui match... Comme ça, tu vas faire moins «patchée». | |
|
| |
Mylou'e
| |
| |
Johanne P.
| Sujet: Horaire maintenant disponible Jeu 1 Oct - 22:52 | |
| Salut à toutes, L'horaire pour le Fun Show est maintenant disponible sur le site de La crinière. Assurez-vous de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans votre inscription aux épreuves. Il y avait une erreur sur la mienne. On m'a mise dans la division Débutant Poney - cross. Sabayon ne l'aurait pas aimé celle-là!!! Sylvie, il semble que vais commencer par le cross. Ça commence raide en titi. Voici le lien direct avec le document: http://www.la-criniere-napierville.com/FUN_SHOW_NAPIERVILLE/HORAIRE-FUN-SHOW-2009-v-1.htm touroulou Johanne | |
|
| |
Mylou'e
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Jeu 1 Oct - 23:04 | |
| EUUUUUUUUUUUUUUUU IL Y A UNE ERREUR!!!! PRÉ-ENTRAÎNEMENT - STADIUM SEULEMENT 152 Sr Vaillancourt-Privé, Marieve Normat Hihi marie tuu ten va faire du pré-entrainement avec patate !!! Hahah JE SUIS LA PREMIÈRE A PASSER EN CROSS !!! | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Ven 2 Oct - 9:41 | |
| Oh non !!! Gros problème ! Je passe en dressage à 11:04 pour Pré-Entrainement (ring 3) et ensuite à 11:10 (ring 1) en dressage débutant !! Ça marche pas leur affaire, j'aurai pas le temps de me rendre!... Je sais que Myriam toi aussi tu fais les 2 comme moi, mais tu passes à 8:26 Pré-Entrainement et à 10:25 Débutant, est-ce que tu penses qu'on pourrait échanger un des 2 ? Parce que là je capote un peu beaucoup !!!... Ou je pourrais échanger avec n'importe qui d'autre, ça serait vraiment hot, j'espère que ça peut se faire : :affraid | |
|
| |
Johanne P.
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Ven 2 Oct - 11:07 | |
| Monica,
Avec ce type de compé, il est clair que des situations de ce genre doivent se produire. Ils doivent les gérer, ils ont l'habitude. Je ne m'en ferais pas outre mesure. Tu peux contacter La Crinière directement pour leur faire remarquer la situation et leur demander comment ça va se passer ou s'il juge préférable de faire des changements à l'horaire.
Voici leur adresse courriel: lysel.landry@sympatico.ca
Bonne journée Johanne | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre Ven 2 Oct - 21:59 | |
| Bon ben, dans mon cas faut croire qu'ils ont changé mon horaire. Je passe en Pré-Entraînement à 10:57 ( à la place de 11:04) et ensuite je fais débutant à 11:10. Ça me laisse un gros 7 minutes (si ma reprise en prend 6 comme prévu) pour me rendre. Il faut croire qu'ils ont déjà fait une révision depuis le lien internet envoyé par Johanne dans son message précédent. Je vous conseille d'aller télécharger directement l'horaire sur le site de la Crinière pour avoir la dernière version. En passant, Audrey et Zébulon passent en Dressage Débutant poney à 10:42 et en Pré-Entraînement à 10:45... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funshow - 4 octobre | |
| |
|
| |
| Funshow - 4 octobre | |
|