Mon amie Marianne a monté Félix samedi dernier.Elle galopait avec la longe et Félix a fait un mouvement un peu trop sec, elle a tombé sur les fesses. Sa belle bombe était toute sale.Les filles, je vous avertis samedi nous aurons une bonne bombe(quel jeu de mot
) au chocolat gracieuseté de la mère de Marianne.
Tandis que pour moi mes chutes ont étés dans mes débuts. J'étais à un camp d'équitation et je montais un
qui ne voulait pas partir au trot.le professeure lui donne une petite tape sur les fesse et ça y est, il part au grand
.Il commence a ruer et je tombe sur un baril de métal(NOn mais c'est quoi cette idée
, séparé le manège en 2 avec des barils de métal
)Me voilà, pleine de sables la lèvre ouverte(ça pissait de sang), le coude qui saigne et un gros bleu sur les côtes
.je vous dis que ce
n'a plus fait de cours pour le reste du camp.
UNe autre histoire,(ne vous en faites pas elle est moins pire et ce n'est pas vrm une chute) Je m'en vais à une genre d'évaluation.je sors le
et c'était après la super grosse panne d'électricité.IL y avait une petite rigole mais on ne m'avait pas dit qu'il n'amait pas l'eau
alors , je apsse et il saute puis...atterit sur mon pied
.Laissez-moi vous dire que ça fait mal et qu'aujourd'hui encore mon orteil est rouge.J'ai failli être en béquilles