Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mes chutes

+10
ariane
Léa
dede
Claudel
Sab
Martine
J-9
Mylou'e
Mariève
jade
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliee

Juliee

Mes chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chutes   Mes chutes - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:13

Mon amie Marianne a monté Félix samedi dernier.Elle galopait avec la longe et Félix a fait un mouvement un peu trop sec, elle a tombé sur les fesses. Sa belle bombe était toute sale.Les filles, je vous avertis samedi nous aurons une bonne bombe(quel jeu de mot hahahahah) au chocolat gracieuseté de la mère de Marianne.

Tandis que pour moi mes chutes ont étés dans mes débuts. J'étais à un camp d'équitation et je montais un Cheval qui ne voulait pas partir au trot.le professeure lui donne une petite tape sur les fesse et ça y est, il part au grand Cavalier1.Il commence a ruer et je tombe sur un baril de métal(NOn mais c'est quoi cette idée Hein, séparé le manège en 2 avec des barils de métal C'estdesmalades )Me voilà, pleine de sables la lèvre ouverte(ça pissait de sang), le coude qui saigne et un gros bleu sur les côtes triste .je vous dis que ce Cheval n'a plus fait de cours pour le reste du camp.

UNe autre histoire,(ne vous en faites pas elle est moins pire et ce n'est pas vrm une chute) Je m'en vais à une genre d'évaluation.je sors le Cheval et c'était après la super grosse panne d'électricité.IL y avait une petite rigole mais on ne m'avait pas dit qu'il n'amait pas l'eau Oups alors , je apsse et il saute puis...atterit sur mon pied Wargl.Laissez-moi vous dire que ça fait mal et qu'aujourd'hui encore mon orteil est rouge.J'ai failli être en béquilles
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette

MessageSujet: Re: Mes chutes   Mes chutes - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 7:03

Allo Julie,

J'espère que Marianne se remet de sa chute unpeutriste, je peux te dire qu'elle s'est vite relevée pour remonter aussitôt Félix, et repartir au Cavalier1... ça c'est une vraie cavalière cooldude

Bravo Marianne applaudissements

À samedi la gang!!! clindoeil
Juliee

Juliee

MessageSujet: Re: Mes chutes   Mes chutes - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 8:01

Ouais bien, je la connais bien Very Happy et elle aurait remonter n'importe quand.Elle est super courageuse applaudissements.La première de notre cours.Je lui donnerais un first
Mylou'e

Mylou'e

MessageSujet: Re: Mes chutes   Mes chutes - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:38

Hihihi !!!

Ne t'en fais pas Julie, on apprend bien en tombant !!! Razz
Et voici un petit dicton : Il faut tomber au moins 100 fois pour devenir un(e) bon(ne) cavalièr(e) !!!!

Very Happy
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Claudel

Claudel

MessageSujet: Re: Mes chutes   Mes chutes - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:57

Bon bin Myloue tu devrais être rendue pas pire! tropdrole Jte naise, tu sais que j'taime fort! clindoeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes chutes   Mes chutes - Page 2 Empty

Mes chutes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2