| Équipement pour concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Équipement pour concours Ven 21 Mar - 18:21 | |
| Équipement Associations : Licence Bronze Membre FEQ Membre ACCC-Q Membre AERRSMDC (facultatif)Cavalier : Bombe certifiée FEI Bottes noires Gants noirs Veston noir (dressage et stadium) Chemise blanche (dressage et stadium) Pantalon blanc (dressage et stadium) Broche décorative (facultatif) Filet pour cheveux (facultatif) Brassard médical Veste de cross (une pour chaque ) Pantalon supplémentaire (cross) Cravache Montre de cross (facultatif) Bottes de caoutchouc (facultatif) Grand bac de rangement Harnachement : Selle Bride Sangle Tapis de selle blanc (dressage et stadium) Tapis de selle (cross)Protections : Guêtres (adaptées à la monture) Cloches (selon la monture, voir Sylvie) Protège-boulets (selon la monture, voir Sylvie) « Tape » électrique (pour fixer les guêtres lors de passages à l’eau)Soins : Entretien (brosse, shampoing, couteau de chaleur, cure-pied, démêlant, etc.) Tressage (élastiques, ciseau, peigne à amincir, vaporisateur d’eau, etc.) Chaudière (ne pas oublier l’attache) Éponge (grosse, pour doucher le ) Porte de box (en tissus, ne pas oublier les attaches de type screw eye) Porte-selle Crampons (8 crampons, clé et outil pour nettoyer les trous) Cool green ou Blue lotion Multi Rub Transport : Licou et leed chain (facultatif) Bandages de transport (4 pattes, adaptés à la monture)Autres : Tente Nécessaire de camping Oreiller Lampe de poche Chasse-mousitque | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Équipement pour concours Dim 23 Mar - 13:47 | |
| MERCI! | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Équipement pour concours Dim 23 Mar - 18:10 | |
| Ohhh merci beaucoup Martine, ca va être d'une grande aide ! | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Équipement pour concours Dim 23 Mar - 18:54 | |
| Ça me fait plaisir! N'hésitez pas, si je peux vous aider pour autre chose. | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Équipement pour concours Mer 16 Avr - 21:04 | |
| J'ai une petite info pour les protections de transport à acheter. Voilà, Sylvie a dit à Catherine (qui me l'a dit) que nous pouvions acheter des polos élastiques avec des bandes de tissus piquées à la place des gros bandages à velcro. Elle dit qu'en plus de couter moins chers, on peut aussi les utiliser si notre se blesse et à une enflure à la jambe. Je ne sais pas si Sylvie a dit la même chose à tout le monde par exemple. | |
|
| |
Martine Admin
| Sujet: Re: Équipement pour concours Mer 16 Avr - 21:10 | |
| Je n'ai pas eu cette information... Mais j'ai un cours demain soir, j'en parlerai à Sylvie. | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Équipement pour concours Lun 21 Avr - 21:46 | |
| Des polos, sa doit faire l'affaire parce que c'est comme des guêtres c'est sur que sa protêge moin que des bandages de transport , mais sa doit faire l'affaire !? | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Équipement pour concours Lun 5 Mai - 21:15 | |
| Petite info : Je suis allée chez GreenHawk samedi et il y a des rabais en ce moment. Ça vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil pour celles qui en ont besoin. Voici pour les protections de transport: -Les bandages de tranports sont à 32$. Ça comprend 4 bandes de tissus piquées (2 modèles) et 4 polos "élastiques". -Les bottes de transport (avec velcro) sont à 70$ pour les 4 pattes. Pour ma part, j'ai pris des bandages avec des polos bleu royal. | |
|
| |
charlie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : ST-HILAIRE Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Équipement pour concours Sam 10 Mai - 17:03 | |
| es ce que si je fais une competition de dressage jai besion de tou ceci et ces quoi une bombe signe FEI je me demande merci de me repondre charlie a samedi xxxx | |
|
| |
Awwdrey
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Équipement pour concours Sam 10 Mai - 17:10 | |
| Si t'as bombe est une louis garneau elle est déjà certifié ; ) | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Équipement pour concours Sam 10 Mai - 17:20 | |
| Si tu fais seulement du dressage, tu as besoin d'un veston (noir ou bleu), un pantalon (blanc ou beige), un chemise blanche (style équitation), des bottes noires, une bombe certifiée (genre Louis Garneau), des gants et un tapis blanc. | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Équipement pour concours Dim 11 Mai - 17:36 | |
| Moi je me cherche de bonne guêtes est-ce qu'il y a une personne qui pourrais me dire ou je pourrais en trouver de bonne qualité sans qu'il coute une fortune ?
Merci a l'avance ! | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Équipement pour concours Dim 11 Mai - 21:44 | |
| Mais tu n'as pas Maybelinne en concours!? Je veux dire sa propriétaire en n'a pas des guêtres? Moi j'ais décider que je ne ferrais pas de concours parce que cela allait me couter trop cher! L'équipement d'équitation c'est pas donner! | |
|
| |
Martine Admin
| Sujet: Re: Équipement pour concours Dim 11 Mai - 22:04 | |
| - Marieve a écrit:
- Moi je me cherche de bonne guêtes est-ce qu'il y a une personne qui pourrais me dire ou je pourrais en trouver de bonne qualité sans qu'il coute une fortune ?
Merci a l'avance ! Marie-Ève, les guêtres en néoprène de chez Lemay sont trèsbonnes et abordables. Il y en a à quelques chose comme 25 dollars. Les mienne sont un peu meilleures. Elles m'ont coûté 45$. | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Équipement pour concours Mer 14 Mai - 18:27 | |
| Merci Martine pour l'info, ca m'éclaire vraiment d'autre en plus qu'il en a beaucoup de marques ... et je savais pas quelles prendre. | |
|
| |
Martine Admin
| Sujet: Re: Équipement pour concours Mer 14 Mai - 21:21 | |
| Ça me fait plaisir! | |
|
| |
charlie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : ST-HILAIRE Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Équipement pour concours Jeu 15 Mai - 14:35 | |
| MERCI, MAIS MA BOMBE SE NAI PAS UNE LUOIS GARNEAU ALORS CES TU CORRECT QUEND MEME .... ES CE QUE JAI BESION DE TOUT LE QUIT DE BROSSE, ELASTIQUE E.T.C. POUR DRESSAGE... PIS SI IL A QUELQU'UN QUI A UN LICOU POUR CABOTINE QUI LUI FERAIS ET QUI SERAIS BEAU SUR ELLE FAITE MOI SIGNE CHARLIE MERCI A SAMEDI XXXXXX | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Équipement pour concours Dim 25 Mai - 22:33 | |
| C'est toujours mieu d'avoir ses brosses en concour car les kit de brosse a sylvie de cour ne sont pas toujours complet et ce qui est pour le tressage et bien sa te prend au moins des élastiques et un peigne mais tu n'es pas obliger d'acheter le GROS kit de tressage à 30$ Pour ma part mon kit de guêtre je me suis payer la traite je me suis acheter les professional choice comme Ariane à 80$ ... et mes bandages de transport je ne sais pas si elles sont bonnes je vais demander à Sylvie mais elles sont à velcro noir bien ordinaire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipement pour concours | |
| |
|
| |
| Équipement pour concours | |
|