| Pour les compétitions.... | |
|
+5Monica Cat dede SoniaM s. monette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Pour les compétitions.... Dim 3 Mai - 7:43 | |
| Bonjour les filles, -Vous allez me donner vos dates de concours sur une feuille pour que je puisse organiser le transport. -La demi-pension se fait 2 mois avant la date du cconcours -La demi-pension augmente pas, mais vous payez le coggins test et vaccins avant le 21 mai (visite du vétérinaire) -La demi-pension se paie à chaque mois, et si vous partez en vacances une semaine, elle fait partie de la pension, nous ne changeons plus la semaine...Une demi-pension se paie même si vous partez, c'est le prix lorsque nous réservons un de concours... -La demi-pension comprends 3 montes par semaine plus une leçon -Vous payez le ferrage -Vous payez les frais médicaux si vous blessez le -Votre ne sera remplacé si vous le blessez -Vous fournissez les bottes de transport -Vous devez avoir des produits pour masser les jambes (multi-rub, cool green ect..) et de la butasone au cas où le se blesse en concours -Si vous achetez pas la butasone, je vais vous la vendre à la dose.. -Après chaque concours, vous devez revenir le lendemain pour marcher votre -Toujours doucher votre après l'entrainement -L'entrainement se fait selon la température Ex: S'il fait chaud, vous allez faire du plat avec un raisonnable, la chaleur sollicite beaucoup le caractère , prenez souvent des pauses...N'oubliez pas votre montre pour l'entrainement...Et l'entrainement n'est pas plus qu'une heure chaque monte _ Vous transportez tout votre équipements - Le transport se paie toujours une semaine avant la compétition en argent comptant. Si vous avez des questions n'hésitez pas ... Merci et bonne saison !!! Youpiiiiii!!!!! | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Pour les compétitions.... Dim 3 Mai - 8:46 | |
| Super Sylvie, merci pour toutes ces informations, tout est très clair. Bonne journée! So | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Pour les compétitions.... Dim 3 Mai - 9:59 | |
| je cromprent pas nous en vendre a la dose? | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Pour les compétitions.... Dim 3 Mai - 11:01 | |
| En se basant sur le prix du produit, Sylvie calculera au prorata la quantité que ton aura besoin, ceci t'évitera d'acheter le produit en entier d'autant plus qu'il est uniquement vendu par les vétérinaires. So | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Pour les compétitions.... Dim 3 Mai - 13:24 | |
| Salut Sylvie,
J'aimerais faire tous les concours au Québec auxquels tu participeras. Je vais seulement pouvoir commencer ma demi-pension le 18 ou le 19 juin à cause de l'école, mais pour compenser je pourrais faire comme l'année dernière en prenant plus de cours. Est-ce que ce serait correct?
Combien coûte le test coggins et les vaccins? | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Pour les compétitions.... Dim 3 Mai - 18:01 | |
| Hello tout le monde J'aimerais bien faire ma première compétition cet été à Napierville en Octobre. En dressage et stadium si je travaille assez fort et que je fais assez de progrès. Et bien sûr, si je trouve un avec qui je forme une belle équipe Pour le cross, je vais me contenter d'essayer celui de Sylvie cet été ou en temps et lieu Si je dois venir plus souvent à l'écurie pour m'entraîner, je vais devoir m'arranger avec ma boss (j'espère que ce sera pas trop difficile ) , alors le plus tôt je saurai mieux je pourrai négocier. Merci, à bientôt ! Monica | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Pour les compétitions.... Dim 3 Mai - 19:12 | |
| Salutt Sylviie, Jaimerais beaucoup faire une demi-pension avec syjolie si tu le veux cette été pour la compétition de Napierville ,en octobre. je prendraii ma demii-pension soit en aout ou en juiillet, ou les 2.Merci énormément pour les information Je taiime fort!! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pour les compétitions.... Dim 3 Mai - 20:16 | |
| Saluut Sylviie moi jaiimeraiis faiire la compétition en Octobre napiervielle comme lannée passer en dressage et en cross si possible..Et ce qui est pour le jadoreraiis sa prendre ma kysouriis Je ne saiis pas si je serais assez forte en crosss avec ou en dressage ...jaimerais sa ...pis ce qui est de la demiin pension je vais prendre surement le mois daout et aussi..je voulais savoir le ferrage es ce que on le paie aveant la comper ou avant la demi pension..merci quand je vais savoir le que je vais prendre je vais te payer le cogging merci pour les information on se voit samedii je taiime fort fort PS: jai vraiiment hate a lété | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Pour les compétitions.... Dim 3 Mai - 22:12 | |
| moi j'aimerais prendre cabotine au fun day de napierre ville en dressage et tu me dira c quand que je devrais prendre ma demi pension et tu me dire combien sa coute le cogging mais cabotine je ne serais pas si je serais prette surment mais c a toi den décider bybye xxx | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Pour les compétitions.... Dim 3 Mai - 22:14 | |
| AAhh ouii..C'est combien le coggin?? Merci JE TAIIME FORT FORT A samedii | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Pour les compétitions.... Lun 4 Mai - 18:28 | |
| Si je me rappel bien, l'an passé c'était 50 $, Mais je ne sais pas si ça l'a changé ! | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Pour les compétitions.... Lun 4 Mai - 18:52 | |
| Moi comme l'an dernier: 2 mois avec Félix. Pour les compés, j'attends d'avoir mon omnibus (je sais, je suis en retard... comme d'habitude! ) | |
|
| |
Tiiite Flo
| Sujet: Re: Pour les compétitions.... Lun 4 Mai - 19:08 | |
| Mercii Beaucoup ma belle JE TAIIME FORTT!! | |
|
| |
SoniaM
| Sujet: Re: Pour les compétitions.... Lun 4 Mai - 19:17 | |
| Coucou les filles, L'omnibus est également disponible par internet si vous allez sur le site www.canadianeventing.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les compétitions.... | |
| |
|
| |
| Pour les compétitions.... | |
|