Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour les compétitions....

Aller en bas 
+5
Monica
Cat
dede
SoniaM
s. monette
9 participants
AuteurMessage
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Pour les compétitions.... Empty
MessageSujet: Pour les compétitions....   Pour les compétitions.... EmptyDim 3 Mai - 7:43

Bonjour les filles,

-Vous allez me donner vos dates de concours sur une feuille pour que je puisse organiser le transport.

-La demi-pension se fait 2 mois avant la date du cconcours

-La demi-pension augmente pas, mais vous payez le coggins test et vaccins avant le 21 mai (visite du vétérinaire)

-La demi-pension se paie à chaque mois, et si vous partez en vacances une semaine, elle fait partie de la pension, nous ne changeons plus la semaine...Une demi-pension se paie même si vous partez, c'est le prix lorsque nous réservons un Cheval de concours...

-La demi-pension comprends 3 montes par semaine plus une leçon

-Vous payez le ferrage

-Vous payez les frais médicaux si vous blessez le Cheval

-Votre Cheval ne sera remplacé si vous le blessez

-Vous fournissez les bottes de transport

-Vous devez avoir des produits pour masser les jambes (multi-rub, cool green ect..) et de la butasone au cas où le Cheval se blesse en concours

-Si vous achetez pas la butasone, je vais vous la vendre à la dose..

-Après chaque concours, vous devez revenir le lendemain pour marcher votre Cheval

-Toujours doucher votre Cheval après l'entrainement

-L'entrainement se fait selon la température Ex: S'il fait chaud, vous allez faire du plat avec un Cavalier1 raisonnable, la chaleur sollicite beaucoup le caractère , prenez souvent des pauses...N'oubliez pas votre montre pour l'entrainement...Et l'entrainement n'est pas plus qu'une heure chaque monte


_ Vous transportez tout votre équipements

- Le transport se paie toujours une semaine avant la compétition en argent comptant.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ...

Merci et bonne saison !!! Youpiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoniaM

SoniaM


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Mont-St-Hilaire
Date d'inscription : 11/04/2009

Pour les compétitions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les compétitions....   Pour les compétitions.... EmptyDim 3 Mai - 8:46

Super Sylvie, merci pour toutes ces informations, tout est très clair.

Bonne journée!

So Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour les compétitions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les compétitions....   Pour les compétitions.... EmptyDim 3 Mai - 9:59

je cromprent pas nous en vendre a la dose?
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
SoniaM

SoniaM


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Mont-St-Hilaire
Date d'inscription : 11/04/2009

Pour les compétitions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les compétitions....   Pour les compétitions.... EmptyDim 3 Mai - 11:01

En se basant sur le prix du produit, Sylvie calculera au prorata la quantité que ton Cheval aura besoin, ceci t'évitera d'acheter le produit en entier d'autant plus qu'il est uniquement vendu par les vétérinaires.

So
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour les compétitions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les compétitions....   Pour les compétitions.... EmptyDim 3 Mai - 13:24

Salut Sylvie,

J'aimerais faire tous les concours au Québec auxquels tu participeras. Je vais seulement pouvoir commencer ma demi-pension le 18 ou le 19 juin à cause de l'école, mais pour compenser je pourrais faire comme l'année dernière en prenant plus de cours. Est-ce que ce serait correct?

Combien coûte le test coggins et les vaccins?
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les compétitions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les compétitions....   Pour les compétitions.... EmptyDim 3 Mai - 18:01

Hello tout le monde Smile

J'aimerais bien faire ma première compétition cet été Very Happy à Napierville en Octobre.
En dressage et stadium si je travaille assez fort et que je fais assez de progrès. Et bien sûr, si je trouve un Cheval amoureux avec qui je forme une belle équipe 10/10

Pour le cross, je vais me contenter d'essayer celui de Sylvie cet été ou en temps et lieu clindoeil

Si je dois venir plus souvent à l'écurie pour m'entraîner, je vais devoir m'arranger avec ma boss (j'espère que ce sera pas trop difficile Embarassed ) , alors le plus tôt je saurai mieux je pourrai négocier.

Merci, à bientôt !
Monica flower
Revenir en haut Aller en bas
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

Pour les compétitions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les compétitions....   Pour les compétitions.... EmptyDim 3 Mai - 19:12

Salutt Sylviie,
Jaimerais beaucoup faire une demi-pension avec syjolie si tu le veux Embarassed cette été pour la compétition de Napierville ,en octobre. je prendraii ma demii-pension soit en aout ou en juiillet, ou les 2.Merci énormément pour les information Very Happy
Je taiime fort!! Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Pour les compétitions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les compétitions....   Pour les compétitions.... EmptyDim 3 Mai - 20:16

Saluut Sylviie moi jaiimeraiis faiire la compétition en Octobre napiervielle comme lannée passer en dressage et en cross si possible..Et ce qui est pour le Cheval jadoreraiis sa prendre ma kysouriis Embarassed Je ne saiis pas si je serais assez forte en crosss avec ou en dressage ...jaimerais sa ...pis ce qui est de la demiin pension je vais prendre surement le mois daout et aussi..je voulais savoir le ferrage es ce que on le paie aveant la comper ou avant la demi pension..merci quand je vais savoir le Cheval que je vais prendre je vais te payer le cogging

merci pour les information on se voit samedii

je taiime fort fort Coeuranime

PS: jai vraiiment hate a lété Iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour les compétitions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les compétitions....   Pour les compétitions.... EmptyDim 3 Mai - 22:12

moi j'aimerais prendre cabotine au fun day de napierre ville en dressage et tu me dira c quand que je devrais prendre ma demi pension et tu me dire combien sa coute le cogging mais cabotine je ne serais pas si je serais prette surment mais c a toi den décider I love you bybye xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

Pour les compétitions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les compétitions....   Pour les compétitions.... EmptyDim 3 Mai - 22:14

AAhh ouii..C'est combien le coggin??

Merci Very Happy
JE TAIIME FORT FORT Coeuranime
A samedii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

Pour les compétitions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les compétitions....   Pour les compétitions.... EmptyLun 4 Mai - 18:28

Si je me rappel bien, l'an passé c'était 50 $, Mais je ne sais pas si ça l'a changé !Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Pour les compétitions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les compétitions....   Pour les compétitions.... EmptyLun 4 Mai - 18:52

Moi comme l'an dernier: 2 mois avec Félix. Pour les compés, j'attends d'avoir mon omnibus (je sais, je suis en retard... comme d'habitude! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

Pour les compétitions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les compétitions....   Pour les compétitions.... EmptyLun 4 Mai - 19:08

Mercii Beaucoup ma belle Very Happy

JE TAIIME FORTT!! Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
SoniaM

SoniaM


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Mont-St-Hilaire
Date d'inscription : 11/04/2009

Pour les compétitions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les compétitions....   Pour les compétitions.... EmptyLun 4 Mai - 19:17

Coucou les filles,

L'omnibus est également disponible par internet si vous allez sur le site

www.canadianeventing.com

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les compétitions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les compétitions....   Pour les compétitions.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les compétitions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre pour les compétitions?!?!
» compétitions???
» fun show
» Un petit sondage!
» Aide pour la clinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Divers :: Détente-
Sauter vers: