| compétitions??? | |
|
+10Reby dede Mariève Shelina Mylou'e Charlilie s. monette Claudel Cat Korrine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korrine
| |
| |
Cat
| Sujet: Re: compétitions??? Ven 10 Avr - 22:20 | |
| Salut,
Je prévois faire tous les concours complet du Québec. Donc environ 5. Je suis aussi intéressée par le fun day de Napierville et de Tandalee. | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: compétitions??? Sam 11 Avr - 9:49 | |
| Cath, peux-tu nommer tout les concours durant la saison québecoise pcq j'en oublie tout le temps. | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: compétitions??? Sam 11 Avr - 21:43 | |
| Salut Claudel, Tu n'as pas reçu ton omnibus??? Il y a Napierville, Tandalee, Ste-Justine-de-Newton,Épiphanie(Nuage blanc) , tandem, et Ontario 2 fois à Nepean et 2 fois à Oakhurst.... | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: compétitions??? Sam 11 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: compétitions??? Lun 13 Avr - 20:56 | |
| Pour ce quii est de moii je fais juste le funday de napierville en cross et dressage et p-t une seulement dresage si il on lieux avec kysouris | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: compétitions??? Lun 13 Avr - 21:28 | |
| Moi jveux en faire deux ! Avec Marquis !! Surment Tandem et ..... une autre ! | |
|
| |
Shelina
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: compétitions??? Jeu 16 Avr - 12:41 | |
| Je prévois en faire 5-6 compétitions en complet avec ma belle fridoune....hum je veux en faire au moins 3 au quebec dont pour sur harmony car c'est une place que j'aime bien. Sinon j'hesite entre napierville, tandalee et tandem... Je veux en faire au moins 2 en ontario soit oakurst et nepean! | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: compétitions??? Ven 17 Avr - 16:09 | |
| Moi c'est sur que je veux refaire Tandalee pour faire tout le cross cette fois si Sinon on va voir avec Sylvie Mais surement 3 ou 4 ... | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: compétitions??? Dim 19 Avr - 0:13 | |
| deDe:Tina!...Si elle peut!j'aimerais peut-etre prendre abotine en Dressage a Napierville (SI il y a des ennuis avec tina) Reb: Devinez!BuBulle!!! | |
|
| |
s. monette
| |
| |
dede
| Sujet: Re: compétitions??? Dim 19 Avr - 10:24 | |
| hey! okk pt javoue tina nes pas super belle mais je peu dire une choses tina c la plus gentille | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: compétitions??? Dim 19 Avr - 15:26 | |
| On peut pas nier ce fait. Tina est peut-être pas la plus sexy , mais elle est très gentille | |
|
| |
Claudel
| |
| |
Reby
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : St-Hilaire Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: compétitions??? Lun 20 Avr - 21:15 | |
| Salut Sylvie!
Moi j'aimerais bien faire le funday de Napierville Avec bien sur ma grosse Bulle d'amour!Et j'aimerais peut-etre faire une compétition de Dressage...Si j'ai l'argent!
Merci! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: compétitions??? Lun 20 Avr - 21:17 | |
| Moi on le sais toute ces kysouris et moii aussi jaimerais faire une de dressage.. Mes jadorreeraais sa etre avec ma fille en comper crosse t dressage..un reve realiser.. | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: compétitions??? Lun 20 Avr - 22:33 | |
| Moi aussi j'aimerais bien tenter ma 1ere expérience en compé cette année! Ça fait longtemps que j'y pense, mais l'$$$ ça pousse pas dans les arbres! Maintenant que je travaille, j'ai bien l'intention d'en profiter Sylvie m'a parlé de Napierville, je crois que c'est celle en octobre si j'me trompe pas J'ignore aussi avec quel je ferais bonne équipe. Il faut dire que je connais depuis pas tellement longtemps Sylvie et ses compagnons à 4 pattes Bref, j'espère pouvoir y participer avec certaines d'entre vous! Monica | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: compétitions??? Lun 20 Avr - 22:36 | |
| Si c'est celle en octobre , c'est le funday de Napierville. Quelle(s) discipline(s) y feras-tu ?? | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: compétitions??? Lun 20 Avr - 22:50 | |
| Salut Marilou ! Bien... faudrait que je pose la question à Sylvie ! C'est difficile de dire où j'en suis... j'pense encore être en train d'absorber la transition entre 2 méthodes différentes d'enseignement. Ça faisait quand même 7-8 ans que j'étais chez Gilles à l'écurie Manhattan quand il a fermé, et avant d'arriver chez Sylvie (ça fait 1 ans je crois). Disons que pour le stadium personnellement je crois pas avoir trop de misère, c'est le dressage qui va me demander plus de "réadaptation" et aussi d'apprendre à connaître les "pitons" de chaque , surtout de mon gros Bonbon C'est difficile de briser ses vieux réflexes!! Le cross, c'est vraiment mon dada, on en faisait tout l'été chez Gilles, mais j'ai pas encore eu la chance de tester le super parcours de Sylvie. J'ai hâte d'essayer ça ! Mais je risque d'être un peu rouillée! Monica | |
|
| |
s. monette
| Sujet: Re: compétitions??? Mar 21 Avr - 15:23 | |
| Allo Monica, tu es à mon écurie depuis le 22 novembre 2007, près de deux ans, celà veut dire que le temps passe vite en bonne compagnie... Pour le funday, nous allons voir comment l'été va se dérouler, ensuite nous choisirons le parfait pour toi.... J'ai hâte que tu essais mon cross, tu vas en redemander | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: compétitions??? Mar 21 Avr - 16:56 | |
| J'aimerais bien essayer ton parcour de cross, Sylvie ! Mais, avant il va falloir que je m'améliore en saut... Et que j'aille ta permission pour le cross ! Pour ce qui est des compé, je ferai le Fun Day de Napierville en octobre. Je vais essayer de faire deux reprises de Dressage environt. Pour le cross et le stadium, j'ai du chemin à faire avant d'en arriver là ! | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: compétitions??? Mar 21 Avr - 18:12 | |
| Moi j'ai hâte qu'on refasse et redessine le parcours du ring de saut! | |
|
| |
Reby
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : St-Hilaire Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: compétitions??? Mar 21 Avr - 18:52 | |
| Moi aussi j'ai hate d'essayer le Cross avec ma grosse bubulle! | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: compétitions??? Mar 21 Avr - 20:47 | |
| - Claudel a écrit:
- Moi j'ai hâte qu'on refasse et redessine le parcours du ring de saut!
Wow! C'est quand vous faites ça ??? J'ai hâte de voir le nouveau parcours ! Je ne l'ai jamais essayé (lui non plus ) ! | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: compétitions??? Mar 21 Avr - 21:02 | |
| heinn jaimerais vrm sa moi aussim le voiir le nouveua parcours je pourrqaias meme vous aider a la faire jai bien hate de lessyer avec kysouris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compétitions??? | |
| |
|
| |
| compétitions??? | |
|