| Un petit sondage! | |
|
|
Quelle discipline équestre préférez-vous? | Le dressage | | 31% | [ 4 ] | Le saut d'obstacles | | 23% | [ 3 ] | Le cross country | | 23% | [ 3 ] | Je n'ai pas de préférence. | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Un petit sondage! Lun 15 Mai - 21:24 | |
| Alors voilà!
Pour mettre un peu d'ambiance sur le furum j'ai décidé de vous mettre un petit sondage.
Donc...
Quelle discipline équestre préférez-vous?
En plus de répondre au sondage, vous pouvez commentez votre réponse en postant un message. | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un petit sondage! Lun 15 Mai - 21:27 | |
| Pour ma part, ce que je préfère c'est le saut.
Mais je n'ai pas encore essayé le cross. J'ai vraiment hâte de m'y mettre. Je pense qu'après avoir expérimenté cette discipline, ça sera celle-là ma préférée.
Pour ce qui est du dressage, je ne déteste pas et je sais que c'est très important pour être un bon cavalier, mais reste que rien au monde ne remplace l'adrénaline que procure le franchissement d'un obstacle! | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: . Mer 19 Juil - 17:53 | |
| moi jaime bien sauter pis aussi jaime beaucoup faire du dressage.. Sab | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Un petit sondage! Jeu 3 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Shelina
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un petit sondage! Jeu 16 Avr - 12:44 | |
| Moi ce que je préfére c'est le cross. Au début quand j'ai commencé mes compétitions je n'aimais pas beaucoup le dressage mais c'est avec le temps et l'expérience que j'ai commencé a aimé!!! Mais ca reste que c'est le cross all the way LOL | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Un petit sondage! Jeu 16 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Un petit sondage! Jeu 16 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Mon vote va pour le dressage !!! Jeu 16 Avr - 21:15 | |
| Mon vote va pour le dressage !!!Je pense que cela n'est une surprise pour personne. Ces temps-çi je pense souvent à Laura qui montait avec Normat et qui pratiquait la cession à la jambe. Je pratique la cession à la jambe et c'est très intéressant. De plus, en dressage ce type de mouvement est très utilisé et utile. Mon but est de parvenir à faire un changement de diagonal avec ce magnifique mouvement. J'en ai sûrement pour une partie de l'été à ce que se soit constent et fluide. | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Un petit sondage! Lun 20 Avr - 20:15 | |
| Ah mon dieu: LE CROSS! Malgré avoir éprouvé quelques difficultés avec cette discipline (J'taime mon Félou ) je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi intense! D'être seule avec ton dans le bois, déterminée à effacer les obstacles et franchir la ligne d'arrivée avec le sentiment que vous avez tout donné, l'adrénaline, le trill... Ça n'a pas de prix! Mais le dressage, c'est le sourir que tu as quand tu réussis enfin ta figure. La fierté que tu as quand tu es en simbiose avec ta monture, la confiance et la conectivité. C'est sûr que j'ai une préférence mais un ne va pas sans l'autre. | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Un petit sondage! Lun 20 Avr - 21:27 | |
| Moii pour linstant jadoreee le concours completts je peux pas dire jadore touts je sais que jai pas fais de cross mais jai bienn hate et le stadium jen nai fais a lecurie et jadore sa..et pour ce qui est du dressage on napprend beaucoup de chose et ces ce que jaime ... Surtout avec kysours:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit sondage! | |
| |
|
| |
| Un petit sondage! | |
|