| Vive Soprano...Mon Petit Prince | |
|
+9Juliee Léa Cat Tiiite Flo Andrelle B. dede Marianne Myriam s. monette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Vive Soprano...Mon Petit Prince Mar 9 Juin - 14:45 | |
| Je peux me vanter d'avoir un hors du commun, il est incroyable mon Petit Prince. J'avoue que ces temps-ci mes moments d'entrainements étaient plutôt rares, avec les boxes, leçons et maison à entretenir, j'essayais de trouver les bonnes journées pour mon entrainements Malgré le peu de temps que j'ai réussi à partager avec mon Petit Prince , Soprano a été fidèle à lui-même, il a fait une reprise de dressage formidable, un stadium remarquable avec rênes longues( je les ai échappées ) et un cross des plus palpitants, ce va toujours me surprendre... avec tous ces efforts nous avons eu la deuxième place plus une belle couverture bleue marine pour couvrir ce magnifique Petit Prince Je t'aime mon Petit Prince Ce fut une fin de semaine formidable et très agréable avec Johanne, Geneviève, Shélina, Carole et sans oublier Yves et Marc....Merci à vous tous | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Vive Soprano...Mon Petit Prince Mar 9 Juin - 17:01 | |
| Bravo pour ta place avec Soprano ! Quelle place as-tu eue avec Scarlette ? | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Vive Soprano...Mon Petit Prince Mar 9 Juin - 17:09 | |
| Allo Myriam, je n'ai pas emmenée Scarlette à Nepean, seulement à Napierville avec Soprano..... Bonne journée | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Vive Soprano...Mon Petit Prince Mar 9 Juin - 17:11 | |
| Ah... Je pensais que tu l'avais amenée... J'espère que tu es contente de Soprano et... de TOI ! Je regrette de n'avoir pas pu être là. L'année prochaine peut-être ! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vive Soprano...Mon Petit Prince Mar 9 Juin - 17:32 | |
| BRAVO SYLVIE TU EST UNE DE L'ÉQUITAION BRAVO POUR TA PLACE | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Vive Soprano...Mon Petit Prince Mar 9 Juin - 17:38 | |
| bravo sylvie t la meuilleure jtaime fort | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Vive Soprano...Mon Petit Prince Mar 9 Juin - 18:24 | |
| Bravo Sylviiiiiie !!!!! Je ne m'attendais pas à moins de toi, et de Soprano non-plus après l'avoir vu en action l'autre fois !! | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Vive Soprano...Mon Petit Prince Mar 9 Juin - 19:40 | |
| WOWW!!Bravo Sylviie!!Tu mériitaiit cette Merveilleuse Place!! Maiss pour moii tu auraiis du avoir le premiere Place!! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Vive Soprano...Mon Petit Prince Mar 9 Juin - 19:49 | |
| WOW!!! bravo Sylvie!!! Vous êtes vraiment vraiment géniaux!! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vive Soprano...Mon Petit Prince Mar 9 Juin - 23:08 | |
| Tu vantes ton petit prince mais c'est grâce à toi qu'il est aussi formidable !! Bravo pour ta merveilleuse deuxième place ! Le super duo ! (je suis sur que la couverture bleu va super bien à Soso hihi) | |
|
| |
s. monette
| Sujet: Re: Vive Soprano...Mon Petit Prince Mer 10 Juin - 6:48 | |
| | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Vive Soprano...Mon Petit Prince Mer 10 Juin - 10:04 | |
| TU as raison ma belle Sylvie Soprano est le numéro 1.Mais je suis sûr que tu avais la première place mais que là tu étais tellement bonne qui se sont dit qui devraient laisser la chance aux autres de gagner | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Vive Soprano...Mon Petit Prince Mer 10 Juin - 14:47 | |
| OUii Soprano TON petit prince est le numero 1 !! Mes eee Sylvie jte felicite pour cette magnifique placee on peu dire que vous vous etes amuser et ces sa limportant je vous aimess beaucoup les deuxx xxxxx | |
|
| |
Mariève
| |
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Vive Soprano...Mon Petit Prince Mer 10 Juin - 18:45 | |
| - s. monette a écrit:
- Je suis très fière de mon Petit Prince, pour moi c'est mon numéro 1....
WOUAW SYLVIE, COMME C'EST CUTE !!!! Vous êtes vraiment formidable!!!! Et ne culpabilise pas Sylvie, Tu es très forte pour réussir tout ce que tu fais! Je ne connais pas de femmes aussi fortes que toi !!! BRAVO !!!!! | |
|
| |
Reb
| Sujet: Re: Vive Soprano...Mon Petit Prince Mer 10 Juin - 21:01 | |
| Ouais Bravo Sylvie!Une Deuxieme place c'est SUPER BON!!!(L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive Soprano...Mon Petit Prince | |
| |
|
| |