Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?

+5
Claudel
Sab
Martine
Mariève
Cat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée??
Maìka
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_lcap11%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Normat
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_lcap17%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Félix
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_lcap22%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Frida
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_lcap22%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Syjolie
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_lcap6%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Minibelle
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_lcap0%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zébulon
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_lcap6%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Cabotine
 6% [ 1 ]
Kysouris
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_lcap10%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Zablo
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_lcap0%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Cat

Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyLun 9 Oct - 16:07

Vous pouvez écrire un message si vous voulez justifier votre choix. Si certain poney ou chevaux ne sont pas dans les choix écrivez un message.
Revenir en haut Aller en bas
Mariève

Mariève

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyLun 9 Oct - 17:45

Pour ma part je crois que personne l'aurais deviner ! hi hi !
Martine
Admin
Martine

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyLun 9 Oct - 17:54

C'est certain qu'entre tous, c'est Sly que je préfère. Mais dans les choix qui sont là, pour avoir sauter avec lui, je pense bien que c'est Normat. Mais j'aime beaucoup Minibelle, qui est dans les choix et Sabayon, qui n'y est pas.
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Sab

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyMer 11 Oct - 21:00

Moi ma préférer cest Kysouris!!! Mais Frida je laime bien mais je ne lai jamais monter je le trouve vraiment gentille!!Jaimme bien tous les chevaux !!!
Cat

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyVen 13 Oct - 22:06

Salut,

Si il manque des chevaux et des poneys dans les choix du sondage , c'est que j'avais un nombre limité de réponses possibles. Ne pensez pas que je n'aime pas les chevaux qui ne sont pas dans les choix. Moi mon Cheval préférée c'est Frida parce qu'elle est vraiment très gentille et quand on la monte est est vraiment généreuse(parfois un peu trop au Cavalier1...) et elle est extrèmement confortable. J'aime aussi Maìka même si elle est très différente de Frida.

Catherine
Sab

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyDim 15 Oct - 15:15

Ok!
Claudel

Claudel

MessageSujet: sondage   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyLun 16 Oct - 22:30

Moi j'aime Coeuranime beaucoup Syjolie parce que je trouve qu'elle a son caractère bien a elle et qu'elle saute vraiment bien!
byebye

Clau Cool
Cat

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyVen 27 Oct - 19:43

J'ai récemment essayé Fantaisy la jument de Catherine et je l'ai bien aimé même si elle est l'opposé total de Frida!

Catherine:)
Martine
Admin
Martine

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyVen 27 Oct - 20:49

Je ne peux pas changer mon vote, mais j'ai un nouvel amour... Vous ne devinerez jamais... Zablo!!!

Je l'ai monté à mon cours cette semaine. C'était trop génial! Il a été tellement gentil et obéissant. En plus, il est tellement confortable!

Sylvie veut que je le monte pour un petit bout. Elle veut me faire sauter avec lui. Je suis contente. Il est trop chou! Et tellement affectueux!
Anne-Marie

Anne-Marie

MessageSujet: Mon Amour de Kyky!   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyVen 27 Oct - 21:18

Salue! Cool Moi c'est ÉVIDAMENT Kysourie! Est TROP cute! meme si des fois a me frustre ... mais jtrouve que c'est sa qui fait son ptit charme! Wink
Fak c'est sa ! xxx Marie
Sab

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptySam 28 Oct - 8:52

Moi aussi c'est Kysouris, mais depuis environ 3 cours je monte Zébulon je l'aime bien mais je des fois je roches un peu, je me trouves pas super avec mais c'est pas si grave je laime quand meme .
Mariève

Mariève

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptySam 28 Oct - 18:39

Moi je trouve que tu es très bonne avec Zébulon surtout Samedi tu lui a bien fais comprendre qui n'avais pas le droit de faire sa ...

Marie flower
Sab

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyDim 29 Oct - 17:16

ah!! Merci
Léa

Léa

MessageSujet: Cabot !!   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyDim 5 Nov - 13:10

Moi c ma belle pi toute cute ...CABOTNE !!!! je laime trop ma tite cabotine sa va faire comme 1 ans et demie que je la monte. Mais ce qui me frustre par exemple d'elle c que a fait chier les autre mais pas moi je trouve sa chien pour les autres Neutral parce que je suis sur que si elle serait fine avec tout le monde toute le monde l'aimerait lol tongue Cheval
http://www.lelehot9.skyblog.com
Sab

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyLun 6 Nov - 20:31

l0ol mais moi désoler je ne laime vraiment pas (monter) je la trouve trop petite pis elle ménerve .... mais quand tu es a coter elle est vraiment gentille !!elle est cute ... mais .... cest sa je laime juste pas .
Mariève

Mariève

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyJeu 9 Nov - 17:32

Ceux qui sont dans les choix Normat et Kisouris sont égale on devrais faire un vrai sondage pour savoir le Cheval favorit des éléves des écuries sylvie monette ! Ca serais comique jocolor
Sab

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyJeu 9 Nov - 17:40

ouin
J-9

J-9

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyJeu 16 Nov - 16:48

Hamsters :drunken: Question Arrow Idea à qui va mon Iloveyou C'est à Maïka Cheval Coeuranime

Cependant, j'avoue avoir Coeuranime pour Soprano Cavalier Coeuranime
Sab

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyJeu 16 Nov - 18:00

tu la monter???
J-9

J-9

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyMar 21 Nov - 17:14

Bonjour Sab,
Effectivement, j'ai monté Maïka puisque Oups c'est moi son ex Cavalier

Au plaisir de te lire Fuite
Martine
Admin
Martine

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyMar 21 Nov - 18:57

J-9 a écrit:
Bonjour Sab,
Effectivement, j'ai monté Maïka puisque Oups c'est moi son ex Cavalier

Au plaisir de te lire Fuite

Je crois que Sab demandait si tu avais monter Soprano. Je pense ne pas me tromper en répondant à la place de Jeannine : non, elle ne l'a jamais monté.
Sab

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyMar 21 Nov - 19:41

Ouais c'est ça que je voulais dire, si elle l'avait déjà monté !! Merci Martine !
Claudel

Claudel

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyJeu 23 Nov - 22:50

Soprano en ce moment est-ce qu'il se fait monté par quelqu'un?? Question

J-9

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyVen 24 Nov - 9:23

Martine a eu le privilège de monter Soprano l'hiver dernier et j'aimerai bien la revoir puisque Sylvie l'a monté souvent depuis. Wink Wink

Cet été et jusqu'en septembre/octobre il y a Marie-Michelle qui montait Soprano Cheval Coeuranime
Sab

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? EmptyVen 24 Nov - 18:36

Mais a ce qui parrait il ne faut vraiment pas que tu tire il a un technique pour le monter cest sa que sylvie dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Empty

Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant