Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Ven 24 Nov - 19:06 | |
| Effectivement, Sab, Soprano est un très technique... Ce n'est pas n'importe qui qui peut le monter. En ce moment, il y a une fille qui le monte le mercredi dans le cours qui suit le mien. Je ne me souviens plus de son nom par contre...
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 22:43, édité 2 fois | |
|
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Sam 25 Nov - 9:38 | |
| Mari-Michelle je croie ?!? | |
|
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Dim 26 Nov - 10:43 | |
| Bon matin Sab, Concernant Mairie-Michelle demande à Sylvie. Je sais qu'elle a déjà eu un en pension chez Sylvie, par le passé. Dernièrement, elle prenait son , le lundi, à 7h00p.m. ou le mercredi, à 7h00p.m. | |
|
Shelina
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? Jeu 16 Avr - 12:16 | |
| Salut, Pour ma part........ hhum mon coup de coeur c'est bien sur Frida et mon coup de foudre c'est o'hara. Elles sont différentes toutes les deux mais je les adore toutes les deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? | |
| |
|