Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?

+5
Claudel
Sab
Martine
Mariève
Cat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée??
Maìka
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Normat
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Félix
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_lcap22%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Frida
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_lcap22%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Syjolie
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Minibelle
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zébulon
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Cabotine
 6% [ 1 ]
Kysouris
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Zablo
Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Martine
Admin
Martine

Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:06

Effectivement, Sab, Soprano est un Cheval très technique... Ce n'est pas n'importe qui qui peut le monter.

En ce moment, il y a une fille qui le monte le mercredi dans le cours qui suit le mien. Je ne me souviens plus de son nom par contre...

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Sab

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 9:38

Mari-Michelle je croie ?!?
J-9

J-9

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 10:43

Bon matin Sab,

Concernant Mairie-Michelle demande à Sylvie. Je sais qu'elle a déjà eu un Cheval en pension chez Sylvie, par le passé. Dernièrement, elle prenait son Prof Cavalier , le lundi, à 7h00p.m. ou le mercredi, à 7h00p.m. Salut
Shelina

Shelina

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:16

Salut,

Pour ma part........ hhum mon coup de coeur c'est bien sur Frida et mon coup de foudre c'est o'hara. Elles sont différentes toutes les deux Razz mais je les adore toutes les deux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?   Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée? - Page 2 Empty

Quelle est le cheval ou le poney que vous préférée?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2