Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!!

+6
Mariève
Shelina
tite_lau
Martine
Sab
Léa
10 participants
AuteurMessage
Léa

Léa

Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! Empty
MessageSujet: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!!   Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 21:47

Moi personelment je n'aime pas monter tina parce que elle est trop lente Neutral et il ne se passe jamais rien avec elle et je n'aime pas monter non plus zablo car sois il va trop vite ou sois il va trop lent lol! !! Et vous quel Cheval vous n'aimez pas monter Question Question
bye bye flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Sab

MessageSujet: .   Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 22:27

Bah moi je n'aime pas monter Syjolie parce qu'elle coupe c'est coin...,Tina parce qu'elle est trop lente, Cabotine, Zablo j'aimerais sa eiseiller de le remonter... pis ya Calleb que j'aimerais .....
Martine
Admin
Martine

MessageSujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!!   Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! EmptyVen 4 Aoû - 18:50

Je n'aimais pas Solo : incompatibilité de caractère. Je n'aime pas Félix, trop calme à mon goût. Et je n'aime pas Maïka dans son box.

Par contre, j'adore monter Sly (vous vous en doutiez... Rolling Eyes ), Zablo, Maïka et Minibelle.

J'ai déjà monté une fois Soprano et Marquis, mais il faudrait que je les monte à nouveau pour me faire une véritable opinion.

J'aimerais bien essayer Frida, Sabayon, Normat et Zébulon.
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
tite_lau

MessageSujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!!   Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! EmptyDim 13 Jan - 22:11

moi... je n'aime pas monté maika perce semble trop nerveuse a mon gout!!! jaimerais monté cependant frida, minibelle et ohara
Shelina

Shelina

MessageSujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!!   Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! EmptyLun 14 Jan - 1:03

Pour ma part il n'y a pas vraiment de chevaux que je n'aime pas monter. Tous simplement parce que je n'ai pas essayé tous les chevaux de l'écurie.
Mais je me connais et je c quand meme avec quel genre de chevaux ca click plus. Bon sinon j'adore Zablo...... Fridoune bien sur et j'aimerai ca remonter une fois sly...... ce n'est pas que je l'aime pas mais g eu du mal a le comprendre par contre j'aime sauter avec!
Sinon celle que j'aimerai vraiment monté c Ohara et j'aimerai essayé Fantaisie. Very Happy
Mariève

Mariève

MessageSujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!!   Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! EmptyLun 14 Jan - 19:11

Moi c'est plus que sa connecte pas avec le Cheval et non que je n'aime pas le monter ...
J-9

J-9

MessageSujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!!   Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! EmptyMer 16 Jan - 12:06

Marieve a écrit:
Moi c'est plus que sa connecte pas avec le Cheval et non que je n'aime pas le monter ...
Je pense comme toi Marieve. C'est comme avec les humains scratch Ça clique ou ça clique pas ! ! !
À regarder évoluer ~ j'aime tous Cheval dans leurs différences mais à monter c'est autre chose.
C'est certain que les grands chevaux du genre Scarlett, Frida, Fantaisie & cie sont tous exclus de ma liste sauf Sabayon Cheval pour son élegance.
Ma préférence irai à Soprano Cheval pour son gabarit de petit Cheval et je trouve que c'est un magnifique "Mover" .

L’or des gitans ne brille ni ne tinte. Il lui dans le soleil et hennit dans l’obscurité.
Claudel

Claudel

MessageSujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!!   Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! EmptySam 9 Fév - 18:37

J'ai monter plusieur chevaux différents ces temps si et j,ai remarqué que je m'entends plutôt bien avec la plupart. J'ai un penchant pour Félix Coeuranime mais j'ai monté Zablo il y a 2 semaines et c'est un amour ce poney là! amoureux Il est génial et vraiment mignon! cheers Il y a juste Maika qui m'énerve dans son box. J'aimerais bien essayer Normat et peut-être Fantaisie quand elle va aller mieux. sunny
dede

dede

MessageSujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!!   Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! EmptyJeu 29 Mai - 21:01

moi jadore monter tina c mon Cheval préféré je les monter des milier de fois et a chaque fois je la trouve magnifique je L'ADORE amoureux Coeuranime
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Léa

Léa

MessageSujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!!   Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! EmptyVen 30 Mai - 21:37

La semaine dernière j'ai monté Zablo et le cour a super bien été !!! Je l'es vraiment aimé ouioui !!! Au début il m'a tester , quand je suis partie au Cavalier1, il est partie au milieu mais il a vu que sa ne m'énervais pas donc tout le reste du cour il a été super et il se placait comme un ange Angel !! Coeuranime
http://www.lelehot9.skyblog.com
Reby

Reby

MessageSujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!!   Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! EmptyMer 11 Fév - 22:46

Moi,Ces pas que j'aime pas cabotine ces que on nest pas compatible!!!

j'vous aime!

a bientot
Rébecca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!!   Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! Empty

Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!!
Page 1 sur 1