| Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! | |
|
+6Mariève Shelina tite_lau Martine Sab Léa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! Jeu 3 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: . Jeu 3 Aoû - 22:27 | |
| Bah moi je n'aime pas monter Syjolie parce qu'elle coupe c'est coin...,Tina parce qu'elle est trop lente, Cabotine, Zablo j'aimerais sa eiseiller de le remonter... pis ya Calleb que j'aimerais ..... | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! Ven 4 Aoû - 18:50 | |
| Je n'aimais pas Solo : incompatibilité de caractère. Je n'aime pas Félix, trop calme à mon goût. Et je n'aime pas Maïka dans son box. Par contre, j'adore monter Sly (vous vous en doutiez... ), Zablo, Maïka et Minibelle. J'ai déjà monté une fois Soprano et Marquis, mais il faudrait que je les monte à nouveau pour me faire une véritable opinion. J'aimerais bien essayer Frida, Sabayon, Normat et Zébulon. | |
|
| |
tite_lau
| Sujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! Dim 13 Jan - 22:11 | |
| moi... je n'aime pas monté maika perce semble trop nerveuse a mon gout!!! jaimerais monté cependant frida, minibelle et ohara | |
|
| |
Shelina
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! Lun 14 Jan - 1:03 | |
| Pour ma part il n'y a pas vraiment de chevaux que je n'aime pas monter. Tous simplement parce que je n'ai pas essayé tous les chevaux de l'écurie. Mais je me connais et je c quand meme avec quel genre de chevaux ca click plus. Bon sinon j'adore Zablo...... Fridoune bien sur et j'aimerai ca remonter une fois sly...... ce n'est pas que je l'aime pas mais g eu du mal a le comprendre par contre j'aime sauter avec! Sinon celle que j'aimerai vraiment monté c Ohara et j'aimerai essayé Fantaisie. | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! Lun 14 Jan - 19:11 | |
| Moi c'est plus que sa connecte pas avec le et non que je n'aime pas le monter ... | |
|
| |
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! Mer 16 Jan - 12:06 | |
| - Marieve a écrit:
- Moi c'est plus que sa connecte pas avec le et non que je n'aime pas le monter ...
Je pense comme toi Marieve. C'est comme avec les humains Ça clique ou ça clique pas ! ! ! À regarder évoluer ~ j'aime tous dans leurs différences mais à monter c'est autre chose. C'est certain que les grands chevaux du genre Scarlett, Frida, Fantaisie & cie sont tous exclus de ma liste sauf Sabayon pour son élegance. Ma préférence irai à Soprano pour son gabarit de petit et je trouve que c'est un magnifique "Mover" . L’or des gitans ne brille ni ne tinte. Il lui dans le soleil et hennit dans l’obscurité. | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! Sam 9 Fév - 18:37 | |
| J'ai monter plusieur chevaux différents ces temps si et j,ai remarqué que je m'entends plutôt bien avec la plupart. J'ai un penchant pour Félix mais j'ai monté Zablo il y a 2 semaines et c'est un amour ce poney là! Il est génial et vraiment mignon! Il y a juste Maika qui m'énerve dans son box. J'aimerais bien essayer Normat et peut-être Fantaisie quand elle va aller mieux. | |
|
| |
dede
| |
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! Ven 30 Mai - 21:37 | |
| La semaine dernière j'ai monté Zablo et le cour a super bien été !!! Je l'es vraiment aimé !!! Au début il m'a tester , quand je suis partie au , il est partie au milieu mais il a vu que sa ne m'énervais pas donc tout le reste du cour il a été super et il se placait comme un ange !! | |
|
| |
Reby
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : St-Hilaire Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! Mer 11 Fév - 22:46 | |
| Moi,Ces pas que j'aime pas cabotine ces que on nest pas compatible!!!
j'vous aime!
a bientot Rébecca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! | |
| |
|
| |
| Quel cheval vous n'aimez pas monter !!!! | |
|