Reby
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : St-Hilaire Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Competition Dressage la criniere (7 juin) Lun 6 Avr - 18:37 | |
| Y-a-t-il des gens qui sont intéressé par cette compé?Moi Charlie et florence Sylvestre somme intérresser mm si ellle est de bonne heure dans la saison! | |
|
Shelina
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Competition Dressage la criniere (7 juin) Mer 8 Avr - 14:25 | |
| Salut, Reb il faudrait que tu demandes d'abord a Sylvie c'est quoi le calendrier des concours parce que le 6-7juin y a une compétition de concours complet a ottawa : OTTAWA SPRING HORSE TRIALS et c'est une compétition que Sylvie adore aller a cause de l'organisation et de la place..... je sais que vous avez vraiment hate a votre premiere compétition...... il n'y pas une autre compétition de dressage au moi de juin. | |
|
Reby
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : St-Hilaire Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Competition Dressage la criniere (7 juin) Mer 8 Avr - 18:25 | |
| AAAh Merde Ouiin c'est vrai que Sylvie aime beaucoup cette place je vais voir le calendrier... | |
|
Korrine
| Sujet: Re: Competition Dressage la criniere (7 juin) Jeu 9 Avr - 16:06 | |
| Allo Shelina,
Est-ce que tu vas à cette compétition à Ottawa??? | |
|
Shelina
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Competition Dressage la criniere (7 juin) Jeu 16 Avr - 13:19 | |
| Salut Korrine
Oui je vais faire cette compétition | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Competition Dressage la criniere (7 juin) | |
| |
|