s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Sabayon et Johanne Ven 17 Avr - 6:49 | |
| Allo, Johanne à sautée avec Sabayon comme une "PRO" , difficile à croire qu'elle avait peur de sauté, il y a peine 4 mois....Bravo Johanne, tu as trouvée une monture qui te donne confiance Lâche pas, la prochaine étape, c'est le cross | |
|
Johanne P.
| Sujet: Re: Sabayon et Johanne Ven 17 Avr - 14:44 | |
| Le cross!!!! ....... Bon OK, peut-être à la fin de l'été. On verra. Ne brûlons pas les étapes. C'est vrai que Sabayon est fait sur mesure pour moi. Il est vraiment extraordinaire. Mais il n'y a pas que le , ça prend un maudit bon coach pour amener un(e) cavalie(re) à se dépasser. Ciao! | |
|
Marie-Michelle
| Sujet: Re: Sabayon et Johanne Ven 17 Avr - 16:41 | |
| Pour ma part, je tiens à dire que je suis très fière de ma p'tite maman Elle a fait de grands progrès depuis qu'elle Sabayon !! Continue dans cette voie et tu seras bientôt aussi bonne que moi Bye Bye | |
|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Sabayon et Johanne Ven 17 Avr - 23:50 | |
| Allo Johanne, Merci du compliment, tu es très gentille .Tu es vraiment belle à voir avec Sabayon, vous faites une belle combinaison:D Je sais d'où vient le talent de Marie-Michelle | |
|
Korrine
| Sujet: Re: Sabayon et Johanne Dim 19 Avr - 10:02 | |
| Allo Johanne, j'aimerais voir une photo de Sabayon à l'obstacle avec toi, car je ne l'ai jamais vue avec toi....Merci Je suis une fanatique du concours complet et c'est pour celà que je suis sur ce forum, et j'adore écrire aux filles car elles sont vraiment gentilles et respectueuse des chevaux | |
|
Cat
| Sujet: Re: Sabayon et Johanne Dim 19 Avr - 15:00 | |
| | |
|
Claudel
| Sujet: Re: Sabayon et Johanne Dim 19 Avr - 19:15 | |
| Oui Bravo Johanne! Surtout quand on sait qu'elle n'est pas toujours facile facile cette guimove là (yé tellement mou! ). Il est adorable notre Bonbon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabayon et Johanne | |
| |
|