Johanne P.
| Sujet: Simplement un au revoir de Sabayon et Johanne Mar 29 Déc - 20:35 | |
| Bonjour à tous, Afin d'élargir nos horizons et vivre de nouvelles aventures, Sabayon et moi avons mis le cap sur un nouvel emplacement. Aujourd'hui, Sabayon a emménagé dans sa nouvelle demeure. Fidèle à lui-même, il s'est même fait ami avec son voisin de boxe dès son arrivée. Ce n'est qu'un au revoir. On se reverra!! Johanne et Sabayon | |
|
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Simplement un au revoir de Sabayon et Johanne Mar 29 Déc - 21:31 | |
| Aurevoir Johanne et Sabayon se fut un plaisir de te connaitre ! J'espere qu'on se reverras bientot ecris nous sur le forum pour nous donner des vos nouvellees Faite attention avous surtout xxxx on vous aimee beaucoup et vous
charliliee | |
|
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Simplement un au revoir de Sabayon et Johanne Mer 30 Déc - 11:04 | |
| Au revoir Johanne!J'espère te revoir bientôt avec ton beau ! On gardera contact! Prenez soin de vous! | |
|
Lauriiie
| Sujet: Re: Simplement un au revoir de Sabayon et Johanne Mer 30 Déc - 13:06 | |
| Au revoir !! J'espère qu'on va te revoir Prenez soin de vous On pense à vous | |
|
Lyne
| Sujet: Re: Simplement un au revoir de Sabayon et Johanne Dim 3 Jan - 15:44 | |
| A la prochaine, Johanne, prenez bien soin de vous. Au plaisir de se revoir dans une compétition. | |
|
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Simplement un au revoir de Sabayon et Johanne Dim 3 Jan - 21:24 | |
| Bye Bye! Prenez soin de vous J'ai bien aimé vous connaitre! Je vous aimes!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simplement un au revoir de Sabayon et Johanne | |
| |
|