Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Il n'est jamais trop tard ...

5 participants
AuteurMessage
Marie-Michelle

Il n'est jamais trop tard ... Empty
MessageSujet: Il n'est jamais trop tard ...   Il n'est jamais trop tard ... EmptyVen 17 Avr - 17:03

Bonjour à tous, cheers

Je tenais à me présenter pour ceux et celles que ne me connaissent pas.

Il y a plusieurs années de cela, j'étais venu faire un tour avec ma mère et mon frère à la pommeraie à côté de l'écurie. Déjà passionnée de Cheval , j'ai demandé que l'on aie faire un tour. j'ai vite été charmé par le rire incroyable de Sylvie Very Happy (vous voyez se que je veux dire !) ainsi que son amour des animaux. La semaine d'après je commençais mes cours.
C'est dur à croire, mais cela fait maintenant bientôt 9 ans que je monte chez Sylvie et j'ai grâce à elle pu connaitre mon premier emploi (palfrenière à toutes les fin de semaine), mes premiers concours (la plus belle des expériences...et la plus stressante!) et mes plus grosses "débarques" (mais ça sa vient avec !!!). lol!

Alors si vous avez des questions sur les Cheval , n'hésitez pas parce que ceux de l'écurie, je les connais ! Ils sont tous fabuleux avec chacun leur qualités et leurs défauts, mais je dois vous dire que comme Sylvie, j'ai déjà un parti-pris pour Soprano et O'Hara !!!

J'espère vous reparler bientôt

Marie-Michelle tata
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard ...   Il n'est jamais trop tard ... EmptySam 18 Avr - 0:11

Hey oui!!!
Je me souviens de ce beau jour d'automne, sunny tu étais si calme et réservée, mais tes yeux illuminaient l'amour des chevaux, et c'était remarquable à mille lieux, rare j'ai vue des yeuxcomme ça , jamais je vais les oublier. Merci Marie-Michelle pour ces nombreuses années de confiance flower Coeuranime
dede

dede

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard ...   Il n'est jamais trop tard ... EmptySam 18 Avr - 8:15

Salut marie-michelle je te voit les mercredi monter et tu monte magnifiquement bien tu es super bonne !! bravo!!! tu a un vrai talent cheers Very Happy
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Korrine

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard ...   Il n'est jamais trop tard ... EmptyDim 19 Avr - 10:08

allo Marie-Michelle.....Tu es une super bonne cavalière??? Pour être neuf ans avec Sylvie, tu dois être parmi les meilleures....J'aimerais te voir en photo avec O'hara, je n'ai jamais vu cette jument....Merci!!! Embarassed J'oubliais Bienvenue1 dans la gang....
Shelina

Shelina

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard ...   Il n'est jamais trop tard ... EmptyDim 19 Avr - 18:04

Bienvenue ma belle sur le Forum Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard ...   Il n'est jamais trop tard ... Empty

Il n'est jamais trop tard ...
Page 1 sur 1