| Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... | |
|
+7dede Marianne SoniaM Juliee Mylou'e Charlilie Mariève 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mariève
| Sujet: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Mer 11 Nov - 22:26 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=opMiCyoRzYM&feature=player_embedded Ouff allez voire sa !!!! Sylvie serais pas fier de nous si on ferais sa en compé .... AH AH AH | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Mer 11 Nov - 22:33 | |
| OUAIISS EFFECTIVEMMENNTT!!! SOIS DOIT TELLEMETN ETRE UN CHOOQUUE POURR LEE CHEVALL PAUVRE TIITT JE COMPREN PAS POURQUOI IL LON LIASSER CONTINUER ENT OUKKA MOI JIRAIS PAS EN COMPER SI JE MONTERAIS COMME SAA LAHH VOUS LAVEZ VUEE SEIGNEURR DIEUX JE VOUS AIEMEE XX CHARLILIEE | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Jeu 12 Nov - 9:09 | |
| Mon Dieu!!!!!!! Il sait pas monter !!!! sa doit faire tout un choc au quand il atterit du saut pis que l'autre il tombe sur son dos... Je pense que le va tellement être fatigué après ça il a toute fait le parcours au ... En plus , il ya même pas eu de pauses de ralentissements, sauf quand il a fait son refus... Le poney il aurait du le faire tomber... J'arrive pas à croire qu'il y a du monde qui agissent de-même avec les chevaux... On va pas en compé, quand on sait pas monter | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Jeu 12 Nov - 9:42 | |
| 1) je pensais qu'au premier saut, c'était "un accident", mais non, le crétin fait ça à tous les sauts! Pauvre ! Victime de l'humain! 2) Trop fin ce , j'aurais refusé bien avant à sa place. Il a une trop belle attitude, on va l'adopter pour le sauver de ce traumatisme. 3) L'épais qui le cravache en plus! Quelle honte! Je suis fâchée ? Comment peuvent-ils le laisser monter? Imaginez le coup que ça doit donner au lorsqu'il "retombe" sur son dos... Oh non, à ne pas faire, plutôt retourner à la base... Bonne journée! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
dede
| Sujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Jeu 12 Nov - 19:26 | |
| PAUVE CHEVAL Y FAIT FOUL PITIER SEIGNEURE | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Jeu 12 Nov - 19:33 | |
| C'quoi cette manière de sauter ????????? Hé, ho, c'pas un robot qu'ia un en dessous, c't'un chevaaal !!!!!!!!!!!!!!!! Le gars doit faire un méchant vol plané au moindre refu et son doit rusher pour pas trébucher ! Mauvais mauvais mauvais >< qui est-ce qui l'a entraîné, celui-là ?? Pitié dites-moi que je saute pas comme ça !!!! ;_; En plus il est superbe son p'tit | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Ven 13 Nov - 2:43 | |
| Mais c'est quoi cette connerie!? Ça pas de bon sens! Avez-vous vu la hauteur des obstacles? Ça, ça veut dire que ce gars là en ait donc pas à ses premières compés en plus! N'importe quel avec un senblant de jujotte et d'équilibre monte mieux que cet imbécile! Arggg! Jveux même pas imaginer l'entraineur... Il devrait même pas avoir le droit de monter un aussi joli et vayant poney. Mon dieu qu'on monte bien les filles! | |
|
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Ven 13 Nov - 9:18 | |
| WAAAACCHHHHH!!!!! Cé quoi ce de merde me semblle que si je sautais aussi mal j'éviterais d'aller en compétition pour me ridiculiser. Faut dire que son yé vraiment fin parce que moi j'aurais même pas voulu les sauté.Je sais pas si vous avez remarquer mais un moment donner il le cravache pour qu'il galoppe moi je trouve que sais un manque de respect pour son car il est déjà fin de les sauter avec un ausi nul. Est cuser moi, mais je pense qu'il est la honte de ce sport, sté sa peu avoir de la misère en stadium mais sauter comme ça NON | |
|
| |
Caroline !!
| Sujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Jeu 14 Jan - 22:49 | |
| oh mon dieu segnieur !! sahh se peux pas etre null a se point !! sonn est BCP trop gentil pour luii y le mérite mm pas ....y devrais pas faire de l'équitationnn mais du plongon "ce "...sii onn peut dire sahh comme sahh....bref je croyais etre nulle mais sii luii yé en compé je crois qu'on peut tute etre au olympique demainn matinn les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... | |
| |
|
| |
| Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... | |
|