Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maïka

Aller en bas 
+23
Myriam
Tiiite Flo
mariiie-l
Juliee
Charlilie
Monica
Reby
s. monette
Korrine
Mylou'e
charlie
dede
Shelina
Noemie G
Caroline
Claudel
Mariève
J-9
Sab
Léa
jade
Cat
Martine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:14

Moi aussi j'ai bien aimer la monter, mais ce que j'aime moin cest quand elle est dans son box je la trouves nerveuse !!
Revenir en haut Aller en bas
J-9

J-9


Nombre de messages : 297
Age : 68
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/09/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:16

sunny Bonjour sunny

Lundi soir, j'ai dû annuler Embarassed mon cours avec Maïka Cheval Coeuranime en raison de la tempête.
Aujourd'hui mercredi, avec un froid Sibérien rendeer de -25 / -30 degré santa c'est Sylvie Prof qui m'a contacté pour annuler le cours de ce soir.
Heureusement pour moi, Sylvie Prof a eu la gentillesse de m'offrir une monte-libre avec on sait qui Hein Imaginez-vous donc avec Maïka Cheval Coeuranime (Aucune surprise, bounce Very Happy Surprised ) pour jeudi à18h00.
Donc, tout s'organise pour le mieux finalement.
_________
J-9 Salut
Revenir en haut Aller en bas
J-9

J-9


Nombre de messages : 297
Age : 68
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/09/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: MONTE LIBRE   Maïka - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:17

Jeudi soir, nous avons eu droit à une randonnée. Nous étions 5, Scarlette, Soprano, Frida, Félix et Maïka Cheval Coeuranime Deux raisons principales ont motivé Sylvie Prof à nous offrir la randonnée. La température qui c'est adoucie et Marc qui nous avait ouvert une piste en ski-doo qui allait jusqu'au P'tit Lac.
Dans le ciel, les étoiles étaient absentes mais nous (les cinq) en avions assez dans les yeux pour profiter de ce moment qui en était Un comme de recueillement "très Zen"
Cela faisait 2 ans que je n'étais pas allé en randonnée.
Merveilleuse soirée !!!
__________
J-9 Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:42

Je t'envie... ça fait a peu près deux ans sans randonnée pour moi aussi.

Je regrette de ne pas y être allée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:26

La première fois que j'ai fait une randonné j'étais avec Sylvie juste nous deux dison que j'était stresse !! mais j'ai bien aimer sa et puis je suis retourner avec les autres filles au courant de lété. Mais l'hiver je suis jamias aller est-ce que c'est le fun ????
Revenir en haut Aller en bas
J-9

J-9


Nombre de messages : 297
Age : 68
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/09/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptySam 27 Jan - 12:34

Bon matin Sab,

Tu demandes si c'est le fun! Eh bien ! Pour moi, c'est oui puisque je trouve cela très reposant se promener dans le bois et d'être connecter avec Maika Cheval Coeuranime . C'est certain que je suis plus attentive à ce qui se passe. Il n'est pas question de Dodo . Il faut toujours tenir compte que le Cheval est grégaire et entends X fois plus que nous. La randonnée me permet d'avoir plus confiance en moi et je vois cela comme un beau défi.

J'ai hâte à lundi pour retourner à l'écurie.

---------------
J-9 Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:07

c'est sur !! l0ol mais meme si je suis un peu sttresser j'aime bien cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-9

J-9


Nombre de messages : 297
Age : 68
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/09/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 12:44

Bon matin,

Lundi soir, j'ai eu droit à cours cours privé alors que nous devions être 5 élèves. Elles ont toutes annulées leurs cours. Sylvie Prof m'a fait pratiquer le fameux cercle de 20 mètres au Cavalier . J'ai apprécié mon cours mais je suis faite pour une dynamique de Teletub . J'espère qu'il n'y aura pas trop d'annulation Sad ce soir.

J-9 Cheval Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:10

moi aussi je devrais pratiquer mes cercles de 20 mètres au Cavalier1!!!a chauqe fois que je Cavalier1 ...Bah je fais jamais de cercles:S
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:03

Pour ma part, ça fait trois semaines que je ne suis pas allée à l'écurie. Une semaine parce qu'il faisait trop froid, une autre parce que Sylvie était en vacances et cette semaine parc eque j'ai une sinusite et une otite... ça me manque de monter... Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:12

moi c'est a cause de mes notes:S ....
Revenir en haut Aller en bas
J-9

J-9


Nombre de messages : 297
Age : 68
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/09/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:48

Bon matin sunny ,

La Madame (moi) est bien contente. La froidure va enfin tomber un peu et les gens vont revenir à l'écurie, sans la grippe, le rhume, la gastro, etc...et cela sans oublier les obligations personnelles. Depuis environ un mois, nous devions être 5 élèves environ par cours et j'ai été seule à deux reprises dont une fois, Marie-Michelle qui était prévue pour 7h00p.m. et a décidé de prendre son cours une heure plus tôt à 6h00p.m. avec moi.
Un nombre de 2 à 4 élèves est de loin ma préférence.

J-9 Cheval Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
J-9

J-9


Nombre de messages : 297
Age : 68
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/09/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 20:15

Bonsoir,

Sylvie Prof a appelé pour annuler le cours de ce soir, mercredi 14 février. Deux bonnes raisons, la neige rendeer qui tombe depuis ce matin et le 14 février qui est une journée spéciale de l'année pour exprimer nos I love you aux gens qui comptent dans nos vies.

Cette année, mon St-Valentin va spécialement aux Cheval Coeuranime que nous apprécions.
Mon chum et mes enfants connaissent très bien mes sentiments envers Maïka Cheval Coeuranime et ils respectent mon choix. Ça aussi c'est de l'amour Iloveyou

Bonne St-Valentin à vous toutes Bouquet
---------
J-9 Phoque
Revenir en haut Aller en bas
J-9

J-9


Nombre de messages : 297
Age : 68
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/09/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:26

Hier soir,
Martine avec son Meilleur Sly, Annie avec Kysouris dont je ne suis pas certaine que se soit sa meilleure et moi avec Maïka Cheval Coeuranime avons eu un cours très intéressant. J'ai réussi à faire au Cavalier un 8 pas pire en effectuant un changement de pieds.
De plus, nous avons effectué des séries de sauts d'obstacles consécutifs. Cela faisait un sacré bon bout de temps que je n'avais pas ressenti l'adrénaline monter. Ouff!!
========
J-9 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:05

J-9 a écrit:
Hier soir,
Martine avec son Meilleur Sly, Annie avec Kysouris dont je ne suis pas certaine que se soit sa meilleure et moi avec Maïka Cheval Coeuranime avons eu un cours très intéressant. J'ai réussi à faire au Cavalier un 8 pas pire en effectuant un changement de pieds.
De plus, nous avons effectué des séries de sauts d'obstacles consécutifs. Cela faisait un sacré bon bout de temps que je n'avais pas ressenti l'adrénaline monter. Ouff!!
========
J-9 cheers

C'est vrai que nous avons eu un super cours hier! Ça restera gravé dans ma mémoire pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
J-9

J-9


Nombre de messages : 297
Age : 68
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/09/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:18

Ces derniers temps, j'ai eu de la difficulté avec la position des mains. Elles étaient trop hautes et heureusement que Maïka Cheval Coeuranime a un bon coeur pour son Cavalier. Suite à un saut où j'étais en déséquilibre + la main gauche complètement levée (pas besoin de dire que je tirai trop dans sa bouche) Tous étaient certains que la jument décollerai au grand Cavalier1 Cavalier1 j'ai crié " Wow!! " et elle c'est arrêtée nette.
Sylvie Prof a dit que Maïka Cheval Coeuranime a arrêté sur un .10¢ et m'a protégé d'une chute évidente.
Pour détendre la situation et Sylvie Prof sait bien que c'est par l'humour que le message passe le mieux avec moi. Donc, elle me chantait la chanson "Hauts les mains, hauts les mains, donne-moi, donne-moi ton coeur....."
Solution: J'ai monté la gentille Tina Cheval et le grand Félix Cheval pour travailler cette difficulté. Aucun commentaire sur le positionnement des mains puisqu'elles étaient correctes sauf avec Maïka Cheval Coeuranime ouvrir + mes épaules pour avoir une meilleure assiette.
Adulation à nos amis équins Cheval Coeuranime Coeuranime
----------
J-9 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:09

ouais aussi jai se probleme lah pis en plus ms jambes son trop avancer alors quand je suis au Cavalier1 je sui sen déséquilibre et le Cheval va plus vite alors des fois je ne suis aps capable de lareter cest pour cette cause que jai tomber avec Fantaisis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:04

J-9 a écrit:
Ces derniers temps, j'ai eu de la difficulté avec la position des mains. Elles étaient trop hautes et heureusement que Maïka Cheval Coeuranime a un bon coeur pour son Cavalier. Suite à un saut où j'étais en déséquilibre + la main gauche complètement levée (pas besoin de dire que je tirai trop dans sa bouche) Tous étaient certains que la jument décollerai au grand Cavalier1 Cavalier1 j'ai crié " Wow!! " et elle c'est arrêtée nette.
Sylvie Prof a dit que Maïka Cheval Coeuranime a arrêté sur un .10¢ et m'a protégé d'une chute évidente.
Pour détendre la situation et Sylvie Prof sait bien que c'est par l'humour que le message passe le mieux avec moi. Donc, elle me chantait la chanson "Hauts les mains, hauts les mains, donne-moi, donne-moi ton coeur....."
Solution: J'ai monté la gentille Tina Cheval et le grand Félix Cheval pour travailler cette difficulté. Aucun commentaire sur le positionnement des mains puisqu'elles étaient correctes sauf avec Maïka Cheval Coeuranime ouvrir + mes épaules pour avoir une meilleure assiette.
Adulation à nos amis équins Cheval Coeuranime Coeuranime
----------
J-9 Like a Star @ heaven

Je te trouve un peu dure avec toi-même Janine... Tu as oublié de mentionner que tu as remonté Maïka mercredi dernier et que la position de tes mains était nettement meilleure que la dernière fois que tu l'as monté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
J-9

J-9


Nombre de messages : 297
Age : 68
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/09/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:44

Mercredi le 4 avril dernier,
Maïka Cheval Coeuranime et moi, à ma grande surprise, sommes arrivées à l'obstacle au Cavalier . Mon taux d'adrénaline était élevé. Maintenant, j'ai un bref appercu de comment cela peut être exitant les sauts. La jument était allumée et c'était comme si elle disait:«Tu veux aller au saut et bien tiens-toi bien parce que moi je suis prête!!» drôle de sensation.
======
J-9 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:26

C'est toujours plaisant sauter !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-9

J-9


Nombre de messages : 297
Age : 68
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/09/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:37

Hier soir, j'ai eu droit à un cours privé. Sylvie Prof m'a fait travailler le Cavalier avec Maïka Cheval Coeuranime et cela a super bien été. Le début du cours ne semblait pas s'enligner sur un Super cours. Je m'explique
1er À la lettre C - La propriétaire du Cheval en pension le longeait. Il se cabrait, s'énervait et pas besoin de vous dire que cela m'énervait aussi.
2e À la lettre A - Son p'tit bout de chou Lapin d'environ 5 ans s'amusait avec les poles. Une chance que Sylvie Prof lui a demandé de se tenir tranquille. L'enfant a choisi de sortir du manège.
Enfin Maïka Cheval Coeuranime plus mature que moi est demeurée connecté à moi alors que moi je n'étais pas vraiment connecté avec elle. Lorsque je l'ai réalisé, cela m'a permis d'entrer dans ma bulle. Durand le reste du cours, il y a eu un va-et-viens continuel de gens dans le manège mais cela n'avait plus d'importance pour Maika et moi. Sylvie Prof me disait "C'est une bonne pratique pour gérer le stress !!!"
À mercredi prochain Martine !! Wink
Je pense que nous devrions être 2 puisque l'autre dame ne reviendra qu'en septembre.
-------
J-9 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:06

J-9 a écrit:

À mercredi prochain Martine !! Wink
Je pense que nous devrions être 2 puisque l'autre dame ne reviendra qu'en septembre.
-------
J-9 Like a Star @ heaven

Moi aussi, j'ai bien hâte de te revoir mercredi prochain.

Je suis presque contente qu'on ne soit que deux. Je trouve qu'on a du plaisir ensemble et on ne se nuit pas dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:36

Quand j'ai eu mon cours mardi, j'ai monter Maïka.Moi je trouve que sa très bien été. Au Cavalier1 j'ai appris comment la métriser!! J'était Fiere de moi et de Maïka. Après on na sauter, on peut dire que jétait raquer ...mais c'est plaisant car Maïka ne clanche pas à l'obstacle au contrere il faut que tu lui donne de la jambes(se que je ne fesais pas asser) Je l'aime bien comme jument.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:37

C'est vrai que tu t,es bien débrouillé avec Maïka, mardi. Vous avez bien sauter toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïka   Maïka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïka
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maïka et moi
» Maika et moi
» Maïka et Catherine
» Mon frère qui monte Maika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Écurie :: Chevaux-
Sauter vers: