| Clinique Georges Youppiiii!!! | |
|
+6dede Tiiite Flo Reby Charlilie Claudel s. monette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
Claudel
| Sujet: Re: Clinique Georges Youppiiii!!! Mar 21 Avr - 17:40 | |
| Gang de chanceux!! J'peux même pas venir moi à cause de mes examens ... En tout cas, j'vous souhaite de vous amuser au MAX pi prenez plein de photo ok?! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Clinique Georges Youppiiii!!! Mar 21 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
Reby
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : St-Hilaire Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Clinique Georges Youppiiii!!! Mar 21 Avr - 18:58 | |
| NiiiCE !!!! Oauis on va se faire Bronzer!Lol!
Eumm Ou on va ce réchauffer au juste si les sauts sont en avant!?!?Dans le manege de dressage? | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Clinique Georges Youppiiii!!! Mar 21 Avr - 21:27 | |
| G vrm hatee sa va etre vrm cool!!! on va tellement samuser..Les chevaus aussi A samedii!! | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Clinique Georges Youppiiii!!! Mar 21 Avr - 21:29 | |
| je fais la clinic avec cabo!!!!!!!! jai hate cool dehor | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Clinique Georges Youppiiii!!! Mar 21 Avr - 22:09 | |
| On va monter dehors !! trop nice J'espère que la pluie d'aujourd'hui et demain ne va pas gâcher ça J'me croise les doigts pour que ça donne un peu de pep à ma grosse Guimauve!! Est-ce qu'on sait l'horaire pour la clinique?? Je ne participe pas au dressage, mais j'veux voir ça! Ciao ! Monica | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Clinique Georges Youppiiii!!! Mar 21 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Clinique Georges Youppiiii!!! Mer 22 Avr - 9:49 | |
| Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas George Fauré, voici un peu d'info dénichée sur le web : Avant son arrive au Québec , vers les années 76 , Georges a été pendant près de 10 ans “Maître de Manège” de la célèbre école de cavalerie du “Cadre Noir” de Saumur en France. Il a été également médaillé d’or et d’argent par équipe au Championnats du Monde Militaire de Fontainebleau.
Au Québec , il a été entraîneur et clinicien et a accompagne plusieurs de nos Champions tels que Yves Landry , Joanne Kay et beaucoup d’autres.
Il a été également dans les années 2000 , entraîneur et responsable du programme d’excellence en Concours Complet et plus récemment , administrateur de la FEQ et Responsable du développement au sein de l’Association de Concours Complet du Québec.Tiré de : http://www.jumping-quebec.com/?p=1565 Ciao! Monica | |
|
| |
s. monette
| Sujet: Re: Clinique Georges Youppiiii!!! Mer 22 Avr - 15:22 | |
| Samedi matin à 8.00 a.m., M. Georges Fauré va tout vous dire sur sa vie équestre, c'est vraiment impressionnant, et celà avec un mélange d'humour à la Française hi!hi!hi! J'ai hâte... | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Clinique Georges Youppiiii!!! Mer 22 Avr - 16:52 | |
| Moi aussi !! Je vais essayer d'être là pour 8:00 ... Il faut juste que je réussisse à réveiller ma mère pour qu'elle vienne me porter ! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Clinique Georges Youppiiii!!! Mer 22 Avr - 20:06 | |
| Ah oui ! Et au début il nous parle toujours de sa manière de voir l'équitation et tout et tout ! Je me souviens qu'il nous avait tout expliquer la dernière fois ! J'avais beaucoup aimé cette partie, c'était très interessant ! Donc arrivez à 8h00 ! C'est tôt pour certain mais c'est pour une bonne raison ! Domage que je ne peux pas y être | |
|
| |
dede
| |
| |
Monica
| Sujet: Re: Clinique Georges Youppiiii!!! Jeu 23 Avr - 14:07 | |
| Est-ce que les photographes non officiels sont les bienvenus?? Mon copain viendrait prendre des photos, soit samedi et/ou dimanche. Pour dimanche, j'voudrais pas abuser ni déranger, c'est pkoi je pose la question Monica | |
|
| |
s. monette
| |
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Évènements spéciaux :: Clinique Georges Youppiiii!!! Jeu 23 Avr - 17:27 | |
| salut la gagne , je sais que je ne participe pas la clinique, mais je voulais vous souhaiter bonne chance à tous et amuser vous bien car c'est dans ces moments là qu'on apprend le plus. | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Clinique Georges Youppiiii!!! Jeu 23 Avr - 17:43 | |
| Mercii Kathouu es ce que tu vas veniir nous voiir je taimme mercii a samedii | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Clinique Georges Youppiiii!!! Jeu 23 Avr - 20:27 | |
| Mercii Kath Maiis sa serais cool que tu vienne a lécuriie En passant ta photo avec Kyky est vrm belle Jai hatee de te voiir Samedii pi si tu vien pas dimanche on va tout te raconter!Je taiime fort ma belle | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: Clinique Georges Youppiiii!!! Ven 24 Avr - 9:13 | |
| Ouii...ces sure que on vas toute te racontaiss xxx MErci !1 | |
|
| |
Tiiite Flo
| Sujet: Re: Clinique Georges Youppiiii!!! Ven 24 Avr - 19:56 | |
| À demaiin ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clinique Georges Youppiiii!!! | |
| |
|
| |
| Clinique Georges Youppiiii!!! | |
|