| Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... | |
|
+6Charlilie Monica Tiiite Flo Mylou'e Myriam s. monette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Lun 27 Avr - 5:59 | |
| Bonjour les filles (gars), comment vous-sentez vous ce matin, êtes-vous courbaturés ??? Comment aimez-vous ce cher Georges?? Moi, j'ai adorée...J'ai hâte à la prochaine fois... | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Lun 27 Avr - 16:58 | |
| J'ai vraiment adoré cette clinique ! J,ai beaucoup appris et Normat à été super fin ! Merci à Sylvie et Georges Fauré !!! | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Lun 27 Avr - 17:43 | |
| | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Lun 27 Avr - 20:30 | |
| Wow! Encore encore ! Merci Sylvie de nous avoir donné la chance de vivre cette expérience là ! Merci aussi à celles qui m'ont aidé à m'occuper de Sam pour mon cours dressage (je suis nulle avec les noms et j'étais un peu stressée, mais je pense bien que c'était dede et la maman de Myriam) J'ai vraiment adoré mes cours avec Georges Fauré. Ses discours étaient toujours super intéressants. À l'avenir, je vais essayer d'être tjrs aussi concentrée et volontaire, mais on force et on en sue un coup par contre !! Bref, j'ai vraiment eu la piqûre comme on dit! Et je crois bien que c'est en grande partie grâce au beau Sam (et ma grosse Guimauve, tjrs aussi gentil au saut ) Monica
Dernière édition par Monica le Mar 28 Avr - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Mar 28 Avr - 12:42 | |
| Jai vraiment adoréee Kysouris a ete super | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Mar 28 Avr - 13:59 | |
| C'était vraiment génial! Merci Sylvie de l'avoir invité. | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Mer 29 Avr - 10:31 | |
| Ces sure que la prochainne fois je la fais encore parce que jai vraiment apris avec m.fauré!! surtout en dressage kysouris mecoute vraiment gros tellement que m.fauré a la fin il ma diit ..BRAVO elle taide beaucoup cette ponette et vous faite une belle equipe jetais tellement contente de ma ponette Merci Sylvie pour tout.. | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Mer 29 Avr - 12:55 | |
| Bonjour à toutes et tous sur ce forum! j'ai appris ce WE son existence!!! Merci beaucoup Sylvie d'avoir organisé cette clinique c'était super même si je nai pas pu monter..la prochaine fois c sur que c moi sur Naska! ;-) Geneviève a adoré, ct beau à voir les étoiles dans ses yeux! Super moments super journée super écurie! Un Gros merci aussi à Georges Fauré, grand monsieur! A tres bientôt (jeudi PM) Lara, nouvelle maman bien occupée mais qui a plus que hâte de remonter à ! | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Mer 29 Avr - 13:29 | |
| Coucou Lara!
Moi aussi je veux y participer la prochaine fois. Les commentaires de M. Fauré me faisaient rigoler tout en faisant très bien passer le message.
À + petite maman. | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Mer 29 Avr - 14:01 | |
| Dans la revue Courrier Hippique mars-avril 2009 (pour ceux qui l'on en main ) Et il y a un article très intéressant intitulé "Planifier en 5 points" par Marchel Tousignant, qui explique comment fixer des objectifs réalistes en équi et il y a un beau tableau sur les différentes étapes de progression du . Et devinez? il y a 4 phases, qui ressemblent beaucoup au discours de M. Fauré : physique, technique, tactique et psychologique Ca peut donner une idée concrète d'objectifs et d'activités à faire pour se réaliser dans chacune. Par souci de droit d'auteur, je ne vais pas le scanner et le mettre sur le forum... mais je peux emmener ma copie à l'écurie ByeBye Monica | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Jeu 30 Avr - 21:18 | |
| moi aussi jai beaucoup aimer la clinic surtout avec cabotine ok jai p-t tomber mais cétais le meuilleure cour avec elle car jai réussi a la parti tranquillement au et larrêter au trot ,pas , arrête et avec maika cétait aussi vrm lfun super maika a été un ange | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Ven 1 Mai - 10:07 | |
| Effectivement, Maika a été super fine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... | |
| |
|
| |
| Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... | |
|